CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 165»
Page suivanteFin
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
06 mars 2012 à 17:27:53

je pense qu'il y a qu'une infime partie des joueurs qui jouent avec le fantatec vu le prix du coup pas bcp de personne ne se plaignent

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:53:11

ben c'est tout les volants 900° il y a des pack fanatec a 150 euros .
je trouve bizarre que la communauté ne s'entraide pas plus du coté de forza .
car c'est quand meme une sacrée depense pour certains.

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:56:52

bigben-33b
Posté le 6 mars 2012 à 15:47:06

va y doucement , ils sont deja entrain de balancer en DLC des modeles inclus dans les opus predecant donc t'as encore pas mal de route avant qu'ils creent des modeles unique !!
----------------------

Sauf que Turn10, ils ont créer des modèles uniques (Genesis de Hyundai, Ford Nascar, Impala Nascar, Audi A4 DTM, Mercedes DTM, R15 TDI etc..) donc quand on ne sais pas.....

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:06:49

Et j'oubliais, la Genesis Forza Motorsport était gratuite à l'époque de Forza 3, avec en plus la Genesis HKS et la Genesis RMR.

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:37:36

http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/subaru-impreza-wrx-sti-par-driftandburn-77020.html :hap:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 08:44:24

Imad-AE86
Posté le 6 mars 2012 à 18:06:49
Et j'oubliais, la Genesis Forza Motorsport était gratuite à l'époque de Forza 3, avec en plus la Genesis HKS et la Genesis RMR.

il parlais de nouveau modlèles uniques puisqu'en l'occurence sur un DLC à 20 euros 23 voitures seront deja connues ( ou auraient deja du etre incluse ou gratuite du moins ) :oui:

ne t'offusque pas parce que les gens trouvent ca abbusé de payer pour un truc qu ils avaient auparavant gratuitement :(

c'est quand meme la moindre des choses que quand quelqu un se sent pigeonné il rouspete :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:14:28

"Imad-AE86 Voir le profil de Imad-AE86
Posté le 6 mars 2012 à 13:56:09
C'est pas vous qui disiez que FM3 était enterré par GT5 car il y'avais 1000 dans GT et 400 dans FM3?

Et franchement la physique... On vas dire que c'est pas le point fort de GT depuis 3 ans :hap: "

qui est vous ? tu peux me vouvoyez tu sais... si c'est pas la point fort de GT alors quel est-il ? et alors que dire de Forza avec ses voitures qui roulent sur du givre même sur le sec :hum: finalement je l'aime bien ce topic, il me permet de dire ce que je pense de ce pauvre jeu en fait :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:21:47

"apff Voir le profil de apff
Posté le 6 mars 2012 à 14:32:19 Avertir un administrateur
En tout cas, l'environnement du circuit, la piste et les vibreurs sont plus beaux sur FM."

évidemment puisqu'il vise avant tout un public légèrement kikoolol fan de NFS et autres jeux flashy qui en mettent sois disant plein la vue...

http://www.youtube.com/watch?v=PHOir4ojOH4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GsLs4xB9u4s

Forza est plus réaliste :oui: et les voitures ia sont super belle en plus, quasi aussi bien que les standard de GT5 :-)

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:24:15

attention on est pas là pour comparer, je ne fais que de répondre aux commentaires précédents en remettant les choses dans leur contexte. Je rétablis la vérité en quelque sorte mais sinon on est surtout ici pour dire ce qu'on pense de Forza ( :malade: ) et non pas faire des comparaisons foireuses qui n'ont même pas lieu d'être... on ne mélange pas les torchons et les serviettes et il en est de même pour GT5 et Forza.

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:25:49

Imad-AE86 tu peux me tutoyer mais pour dire des bêtises aussi grosse, la prochaine fois je préfèrerais que tu évite tout simplement de me parler, merci :hap:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:26:34

si tu veux que je t'appelle par un autre de tes pseudos merci de le préciser.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:30:40

c'est vrai que le coup du givre :rire: :rire:

mais faut tourner la page car un Fanboy n'a jamais tord... et meme si T10 n'a jamais evoqué "le givre" comme un élement du jeu... le fanboy lui continuera a voir du verglas partout !!
:ange:

PS: croisez les doigts, peut etre en DLC à 800 ms point qui sait :gni:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:33:28

non le vrai fanboy ne voyait du givre que dans la démo parce que ça pouvait expliquer le pauvre moteur physique de ce jeu sur lequel il avait tout misé pour venir faire chier les joueur de GT. Après en bonus il est même capable de critiquer la physique d'un jeu bien meilleur qui s'appelle GT5.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:38:20

tu vas un peu loin là... :doute:

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:43:56

pas du tout c'est la stricte vérité. Au début le pseudo givre a servi d'excuse a la physique foireuse de ce jeu "mais vous vous rendez pas compte, Forza il gère carrément le givre sur la piste ! c'est trop fort kikoooo" du grand n'importe quoi... alors qu'en fait Forza il gère quedal il est juste mal foutu.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 10:47:37

ben justement, les mecs sont tellement fan qu'ils defendent "leur bout de gras" .... :-)

et moi je trouve ca marrant, c'est comme pour le DLC Porsche à 20 euros !!

apparement on trouve parfois le jeu au prix de 40 euros sur internet, et là la DLC de 30 voitures (dont 23 connues) vaut donc 20 euros et les mecs sont content et ne trouvent ca pas cher :rire:

moi perso ca me fait rire et puis ca passe, mais m'énerver pour ca serait trop dommage, c'est du pain beni pour moi :bave:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:31:26

qui est vous ? tu peux me vouvoyez tu sais... si c'est pas la point fort de GT alors quel est-il ? et alors que dire de Forza avec ses voitures qui roulent sur du givre même sur le sec finalement je l'aime bien ce topic, il me permet de dire ce que je pense de ce pauvre jeu en fait

-----------------

Franchement ferme-là, c'est mieux! Si j'étais Fatcap je t'aurais banni à vie, t'es vraiment le pire troll que j'ai vue dans toute ma vie. Comment peux-tu juger un jeu que tu n'a même pas essayé? La majorité de ceux qui postent ici ont ou ont eu les deux jeux (sauf toi et Bigben), donc tu m'expliqueras comment tu peux juger Forza 4..

Tu veux les points forts de GT5? Les voilà :

- Cycle jour et nuit

- Météo
- La diversité (Rallye, Nascar, Kart), bien que le gameplay ne suit pas vraiment, je l'avoue.

- Premiums fidèles à la réalité

- Les menus

- Les modifications RM

- Les graphismes

- Le Nurburgring très bien réalisé surtout par rapport à Forza 4 ou il est plutôt "moche"

- Le nombre de voitures (mais évitons d'évoquer les nombreux défauts des 800 standards)...

Maintenant tu veux le points faibles?

- Le gameplay

- Absence de quelques circuits de GT4

- 800 standards digne d'une Nes

- Quelques circuits vraiment moches et vides

- L'aliasing (deus fois on à l'impression de jouer à une PS2).

Maintenant, veux-tu les points forts et faibles de FM4?

- Les graphismes

- Le contenu qui rime avec qualité

- Les circuits qui sont tout simplement magnifique (sauf le Ring)

- Le Drift fidèle à la réalité

- Vue intérieures pour toutes les voitures

- Carrière excellente

- Le mode peinture

- La vitrine

- La SDV

- Autovista

Les points faibles :

- Pas de cycle jour et nuit

- Pas de météo

- Pas de Rallye, ni d'autres disciplines qu'on trouve dans
GT5

- Voitures moins "réelle" que les voitures Premiums de GT5

Donc tu vois, quand on à essayé les deux jeux, on peux facilement les comparer sans pour autant faire preuve de fanboyisme. Ton problème, c'est que tu ne possède QUE GT5, donc tu essaye, à travers tes messages, de faire croire à tout le monde que GT5 est la simulation ultime. Je serais curieux de savoir quel age as-tu.

Pour les voitures qui glissent, je crois que je t'ai répondus assez suffisamment dans les précédentes pages.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
07 mars 2012 à 11:55:53

Eatsme
"Finalement je l'aime bien ce topic, il me permet de dire ce que je pense de ce pauvre jeu en fait  :hap: "

Et puis ça te permet aussi de te faire kicker de temps à autre...
Ça fait des vacances!!

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 12:00:16

Est ce que ca veut dire que pour toi Imad , le fait de ne pas avoir (posseder une 360 et forza 4 j'entend) le jeu induit l'impossibilité de poster ici ???

parce que ca c'est de la discrimination :malade: et c'est totalement absurde :hap: car sinon on pourrait a toi aussi t'interdire de parler de conduite vue ton age :ok:

faut laisser dire ... tu es le premier a critiquer les troll mais tu les entraine... tu es donc un troll toi aussi !!

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
07 mars 2012 à 12:09:28

Je suis d'accord avec toi bigben..

Si on post sur le forum gt5 c'est en connaissance de cause.

Et ça serai bien que les gens restent courtois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment