CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 165»
Page suivanteFin
gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 13:13:05

Bof le 3 est pas forcement une réussite. à part pour le live qui pour le moment est moins buggué

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:39:30

ben le 3 c'est comme le 4 mais en moins quoi ...

-moins de monde sur le live
-moins de caisse
-moins de mode de jeu

donc bon :sarcastic:

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:50:28

Bigben, te souvient-tu de sa?

"Polyphony ont eu la merveilleuse idée de mettre les standard et premium dans un seul et unique jeu"

Moi sa me rappelle le passé, et sa me rappelle aussi que depuis tout se temps, tu n'as toujours pas changé, et tu est toujours le troll numéro one :coeur:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 15:02:14

interet de poster ca apres ton pavé comparatif ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-142-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_1005721

hormis remettre de l'huile sur le feu je vois pas :bravo:

tient d'ailleur ca serait pas la definition meme du TROLL :question:

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 15:47:13

ben le 3 c'est comme le 4 mais en moins quoi ... 

-moins de monde sur le live 
-moins de caisse 
-moins de mode de jeu 

Et on deforme les propos comme d'hab.

Tout ce que tu dis est faux. Faudrait commencer à dire des choses réelles parce qu'au bout d'un moment ta crédibilité c'est c'est zéro.

Facile de faire des faux débats comme ça.

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 15:51:50

bigben-33b
Posté le 9 mars 2012 à 11:33:51
Je serais si "méchant" que j'aurais reussit a faire fuir les gens ??

1 seul face à des dizaine ... quand même faut pas pousser ou alors mes propos ont peut être ouvert des yeux, je ne sais pas ...

et si les gens délaissent le forum JVC car trop "jeune" ou parce qu'il n'y a pas "le championnat de France"... pourquoi dans ce cas venir de temps en temps balancer sur ceux qui le font bouger un tant soit peu ??

je veux dire si tu es si "mature" que ce forum t'ennui pourquoi venir poster ce genre de chose ici ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-137-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_1004983

alors peut être que je comprend mal mais ce post totalement outrageant et gratuit "rallume " un feu éteint ou du moins maîtrisé par les membres et ensuite tu te permet de critiquer ???

avant de changer de sujet repond moi quand meme par politesse !!

parce que tu sautes bien vite certains passages Gt5forza !!

de plus dire que dans Fm3 il y avait moins de choses que dans Fm4 est une vérité et encore heureux sinon Forza 4 aurait été une pale copie du 3 :rire:

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:53:18

Merci pour vos réponses mais je vois qu'il a de sacré et vieux différents la rancune est tenace :-(

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 15:56:17

te méprend pas arnotic

le mec tu lui dis que Forza 4 par rapport a Forza 3 a plus de monde sur le live, plus de caisses et plus de modes de jeux et lui il te repond que non et que celu qui dis ca est un TROLL :hap: !!

:lol: il se tire une balle dans le pied là mais il s'en rend meme pas compte le pauvre :-d

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:04:33

Y a plus de voiture sur le 4? ( non les dlc sont pas encore tous arrivés sur le 4)

Y a plus de monde? ( vu les bugs sur le 4 c'est flux)

Les modes de jeux y en a autant.

Et c'est moi qui me tire une balle?

Zéro crédibilité

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:07:40

T'as peut être fait fuir les membres à force de troller. Non

J'ai pas mis de point d'interrogation à la fin de non. ce qui veut dire que j'ai répondu

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:10:28

FM3 ultimate = 495 caisses
Fm4 = 500 ( dont 90 nouveautés) donc plus de caisses

FM3 date d'il y a plus de 2 ans alors que Fm4 est tres recent (4 mois) donc la fréquentation sur le live du est plus forte... c'est indeniable

les modes de jeux rivaux,tack days, autocross, foot, bowling, autovista etc... sont exclusif à Fm4

PS: je cherche pas la credibilité au passage, et certainement pas aupres de personnes comme toi mais au lieu de m'en prendre personnellement à un forumeur ( Hors charte attention :sournois: ) j essai d aider des personnes qui se posent des questions !!

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:14:00

je me cite encore un fois pusique apparement tu as une soucis avec la fin de mon post
----------
et si les gens délaissent le forum JVC car trop "jeune" ou parce qu'il n'y a pas "le championnat de France"... pourquoi dans ce cas venir de temps en temps balancer sur ceux qui le font bouger un tant soit peu ??

je veux dire si tu es si "mature" que ce forum t'ennui pourquoi venir poster ce genre de chose ici ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-137-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_1004983

alors peut être que je comprend mal mais ce post totalement outrageant et gratuit "rallume " un feu éteint ou du moins maîtrisé par les membres et ensuite tu te permet de critiquer ???
--------------

c'est juste sous tes yeux desormais... alors parler de credibilité et faire le moralisateur avec des post comme ca, tu m'excuseras mais t as perdu une occasion de te taire je pense :hap:

PS: et étaye un peut ton argumentaire car "arnotic" aimerait peut etre avoir ton avis plus clairement aussi... :fier:

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:21:10

oui car l'un comme l'autre vous connaissez bien le jeux j'imagine et que c'est intéressant d'avoir les deux avis ça me permets d'avoir un avis neutre au final.

mais je vous aimes bien :-)))

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:25:36

mais je comprend ta position mais quand je liste des avantages de l'un ou de l'autre de façon factuelle et que la seule reponse de Gt5forza est

"non c'est faux t'as zero credibilité "

comment eux tu t'y retrouver mon cher arnotic :noel:

mais je le connais un peu, sous ses airs de "Bad boys" se cache un fan donc il va tout te détailler comme j'ai pu le faire !!

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:37:03

Arnotic t'aura les réponses que tu veux sur le topic dédié et sur le forum officiel.

En même temps tu dois connaître je t'y ai croisé

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:51:47

bon ben voilà ... c'est pas si mal pour toi "arnotic" même si ça peut parraitre exclusif, arbitraire et curieux ...

pour ma part juste qu une évolution est toujours mieux que ce qu'elle remplace...

donc Fm4 prévaut sur Fm3... je pense que si tu te prend Forza 3, tu seras content au départ mais en décalage avec le temps...
le forum forza 3 est assez peut actif si tu rencontre un soucis, les graphismes ont pris un coup de vieux avec fm4 les fan qui jouent tres souvent en live ont migrés vers Forza 4 etc...

d'ici quelques mois, tu trouveras Forza 4 en occasion ou meme en version Ultimate (avec des DLC inclus) donc mieux vaut attendre et avoir un bon jeu recent que la version precedante je pense !!

et puis pour de plus ample information , comme je ne veux vexer personne :-))) je t'invite à suivre Gt5forza sur le forum officiel car ici il ne veut rien dire de constructif apparement.... juste se lacher gratuitement comme je l'ai dis plus haut !!

gt5forza gt5forza
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 17:01:15

Faut savoir que arnotic a déjà forza 4 pas la peine de lui conseiller!

Le pire c'est que tu lui a déjà parlé sur le forum forza pas plus tard que ce matin!

Tu te souviens plus de ce que tu fais??

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:34:26

Effectivement je vous croise ici ou là j'en profitais pour vous demander maintenant j'ai ma réponse :ok:

"Je vais claquer 20€ pour les 30 Porsches" :noel:

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:38:13

Mes photos sont passées inaperçues :rire:

Les gars pourquoi vous continuez à chercher la petite bête....

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:41:16

désolé The-drift-kill tiens je les remets :

The-drift-kill
Posté le 9 mars 2012 à 12:12:47
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/ford-mustang-gt-coupe-par-driftandburn-77525.html

Quelques photos d'une voiture que je bade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment