CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 165»
Page suivanteFin
Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:56:09

j'ai lu le gars qui disait "waw GT5 est mort" oui oui mon petit, continue de rêver... le nombre de voiture ne fait pas tout, ce qui compte c'est la physique et sur ce point Forza fait plutôt rigoler.
--------------

:rire:

C'est pas vous qui disiez que FM3 était enterré par GT5 car il y'avais 1000 dans GT et 400 dans FM3?

Et franchement la physique... On vas dire que c'est pas le point fort de GT depuis 3 ans :hap:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:59:06

et donc ???? :hap:

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:04:05

http://www.dailymotion.com/video/xll2ub_comparatif-forza-4-gt5-ford-mustang-a-laguna-seca_videogames

parce que sinon ya ca :oui: et tu vas encore t'en mordre les doigt donc ne clique pas Imad et poste nous plus de photo :ok:

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:08:55

FM fait plus réaliste, que ce soit graphiquement ou dans les mvts de la caisse, reste à savoir comment ça se joue, car si la physique est bidon, ça sert à rien.

Mais ce qui fait que FM part désavantagé, c'est le online payant...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
06 mars 2012 à 14:11:58

Le online payant c'est un autre débat qui n'a rien à voir.

On achète une xbox en connaissance de cause...

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:20:20

C'est bien pour ça que j'ai pris la play...

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:20:24

:d) apff : t'as deja vue une caisse remuer comme ca hormis durant le 4L trophy :p) ???

une caisse c'est rigide et ca tiens la route ca décroche pas comme ca !!

et apres pour le live payant c'est un autre debat en effet :-)))

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:27:03

C'est une Mustang, c'est suspendu avec les pieds... Sauf si elle est préparée, je pense que les mvts de caisses sont normaux.

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:28:56

après avoir bien observé la vidéo je suis quasiment certain... que le soleil n'est pas à la même position dans les deux jeux...

ah, oui et visiblement la camré n'est pas éxactement au même endroit!

ensuite pour le coups de la caisse rigide qui ne décroche pas comme ça... ben essaie de conduire une mustang et on en reparle!

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:32:19

En tout cas, l'environnement du circuit, la piste et les vibreurs sont plus beaux sur FM.

Quand aux mvts de caisse, sur GT l n'y en a presque pas, il faut être en vue pare choc pour les voir.

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:44:50

cette vidéo est extremement trompeuse car le systeme de caméra n'est pas fait de la meme maniere.

on va dire que dant gt5 la camera est plus solidaire du chassis de la voiture que fm4 qui quant a lui laisse apparaitre les cotés de la voiture quand on tourne ce qui donne cette impression de mouvement de glisse.

pour moi le vrai defaut dans la physique de fm4 est la TRES mauvaise gestion du 900° quand on joue au volant.

pour le reste ce n'est qu'une histoire de gout a mon sens

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:53:11

je vois qu'on parle de physique vous trouvez que la quelle est la meilleure vous :question:

car bon forza a de meilleur caisse ( mais n'as pas certains modèle que possède GT :sournois: )
physique , je prefère celle de GT5 :oui:

et aussi , turn10 a t-il modéliser des caisse "crée par eux même" comme a fait PODI ( formula GT , RX-7 LM etc...)

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:56:57

Turn 10 a inventé des caisses... Regarde la 908, ils ont à peu près mixé toutes les versions!

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 15:02:29

:d) fordgt40wrc : tu vas quand meme pas me dire que tu n'es jamais allé chez un concessionnaire pour faire des essais :question:

ben moi si et en l'occurence AUCUNE et je dis bien AUCUNE ne décroche des 75 km/h comme c'est la cas dans la vidéo et certainement pas une Mustang chaussée en 235 à mon avis ...
pour ce qui est des Mustang , les nouvelles version me sont inconnue mais pour ce qui est des version OLDSCHOOL suite a un debat sur ce meme sujet de la tenue de route bien improbable de ce vehicule je me suis renseigné autour de moi et j'ai eu l'occasion de me "ballader" avec une Mustang V6 BVA 4 vitesses (de 1973 il me semble) :cute:

et ben je t'assure que meme à 90 en virage serré ca decroche pas, tu penches mais tu reste collé a la route :p)

donc j'imagine que sur les version plus recentes ca doit etre encore mieux !!

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 15:47:06

:d)aymeric92i : Posté le 6 mars 2012 à 14:53:11

et aussi , turn10 a t-il modéliser des caisse "crée par eux même" comme a fait PODI ( formula GT , RX-7 LM etc...)

va y doucement , ils sont deja entrain de balancer en DLC des modeles inclus dans les opus predecant donc t'as encore pas mal de route avant qu'ils creent des modeles unique !! :rire:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:06:27

voila un exemple de la tres mauvaise gestion du 900° dans fm4 dont je parlais precedement :

http://www.youtube.com/watch?v=WFSWskQzX1c&feature=player_embedded#!

premier tour en grip et second tour en drift

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
06 mars 2012 à 16:15:35

:malade:

abusé la gestion du volant surtout au prix de la bete..

c'est malheureux à dire mais forza est bien mieux adapté à une conduite à la manette.

apff apff
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:23:35

A l'inverse de GT5

bigben-33b bigben-33b
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 16:24:02

c'est vrai que c'est dommage car les Fanatec sont vraiment superbe :bave:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:57:20

force est de constater que c'est quand meme aberrant pour un jeu axé simulation avec un volant dédié !

ce que je ne comprend pas c'est que ce defaut quasiment personne n'en parle sur le net alors que vu le prix du volant officiel c'est quand meme choquant .

alors quand je voie la communauté de forza dire que le jeu est top au volant la je comprend plus rien .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 51.47€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment