Non merci
Any hole's a goal
GTi, après Einscheisse le savant fou, on a Fef' le loveur fou
Moi loveur Ferrari
Einscheisse, c'est toi aussi
T'as la mémoire courte?
"# TheDeadStar Voir le profil de TheDeadStar
ELERT ELERT! on a un affamé dans la salle!
au fait, Mclaren a bien 2 pilotes, il est où l'autre? 'savez, le gars qui tamponnait tou le monde à la fin de saison dernière?
Je sais que c'est moi
My name is Woods, Tiger Woods
Dart, on ne parle plus de Grosjean cette année, il n'a causé aucun accident pour l'instant
Quand au mexicain, ba MacLaren a intéret à le re motiver, sinon...
Grosbide va se reveiller en Europe tu verras
J'attends qu'il se réveille, sans lui c'est moins spectaculaire...
Fef', lui en vrai reste moins dangereux que toi dans GT5
Puis on verra ce WE, si il arrive à faire marcher sa caisse.
Sauf que moi ca n'a aucun degats réel alors que lui a faillit nous tuer Alonso
Grosbide a donné des cours aux mexicains en Chine entre Gutierrez qui joue au bowling avec Sutil et Perez qui fout Iceman dehors
Et l'émission de sa femme (Marion Jolles Grosbide) s'est fait piégée par Remy Gaillard
Et l'émission de sa femme (Marion Jolles Grosbide) s'est fait piégée par Remy Gaillard
???
Elle presente Confession Intime sur TF1 qui fait des divers reportages, et ce coup la c'etait sur un grand fan de Remy Gaillard : sa passion pour Remy Gaillard passait avant tout, avant sa femme, ... Il avait meme les accessoires qui servaient a Remy Gaillard et tout. Mais pendant que TF1 passait le reportage Remy Gaillard a posté sur son site une video où il etait avec les acteurs (ce que ne savait pas TF1) et où il disait que c'etait un piége et tout et acteurs etaient des amis a qui il a parété les accessoires et tout
gabiche le mec qui date
Et alors ?
Monosmiley.... #DEDEYBEY
Fef', franchement, OSEF