Vous avez été fourvoyés lorsque l'on vous a appris à compter dans votre prime enfance, voilà tout.
Avec un peu de patience, on corrigera ce petit défaut d'élocution.
C'est plus juste m'enfin
Et tantinet, c'est Français
Merde, maintenant il se met à parler comme Gaston Lagaffe
Planquez vous les gars!
m'enfin?!
M'enfin oui ! Tu ne connais pas Gaston ?
Tant qu'il ne parle pas comme Homer
D'oh !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-762587-2117-0-1-0-officiel-le-coin-des-collectionneurs.htm#message_1108056
| Ecrit par « TheDeadStar », 26 avril 2013 à 21:13:13
| « Parce qu'il n'y a pas que la 208 dans la vie...
|
| http://www.topgear.com/uk/car-news/monster-tajima-super-86-toyota-gt-86-2013-04-26 »
La 208 et Loeb ont la plus grosse.
Mais il n'inspire pas autant de respect que Nob' Tajima
Ouh pinaise
C'est vrai que septante, nonante et compagnie c'est plus logique que soixante-dix et compagnie.
Et qu'est ce que vous avez avec ces mots, vous ne seriez pas un tantinet "anti-belge" ?
Et je confirme, les gens du sud sont bizarres ! Il n'y a que dans le Sud qu'on trouve un papy possédant un cabriolet Rolls magnifique dont il ne se sert jamais et qui va faire ses courses en calèche !
En tous cas, c'est pas en Auvergne que je vois ça !
Qui anti Belges? Moi?
Bien sur que non, c'est toujours marrant de parler avec un francophone qui a des expressions ou un accent bizarre!
on est tous Belge, seulement, certains le sont plus que d'autres
en fait, Apff est Kad Merad!
"on dit le sud pas le chud, le chud j'sais pas où c'est!"
réellement anti-Belge
Moi , je suis parisiens , s'too , ne cherchez pas plus moi pour moi!
le Parigo est anti-tout, meme devant un miroir il insulte
Le parigo est anti-parisien
Mais non mais, ils sont très gentils oh wait, le seul que je connais bien c'est pas un vrai, je ne peux pas juger : un mélange parisien/niçois, né à Paris et vivant en pleine cambrousse en Auvergne, il est anti-quoi de nature ?
Anti-ville, anti-campagne et anti-littoral
anti-campagne il va avoir du mal, ses voisins les plus proches c'est des vaches !
Surtout toi cow boy