Au moins ca fait plaisir de voir que meme si Loeb a prit sa retraite de pilote permanent en WRC qu'un autre français atomise tout le monde meme si Ogier reste trop irrégulier contrairement a Loeb
Spa est déficitaire depuis pas mal de temps malgré que ca reste souvent le meilleur GP de la saison...
Bien que, Fef. "Malgré que" n'est pas du français correcte.
Bah si ca se dit
-Il s’utilise souvent à la place de « bien que » bien qu’il soit considéré comme incorrect par beaucoup de grammairiens et l'Académie.
Je me doute que tu ne viens pas de l'inventer! Je précise simplement
Bluecherelle
Il n'y a que chez toi que ça se dit Fef'
Dans la vraie vie, c'est bien que
C'est pas comme si j'avais une enorme connerie non plus
http://www.youtube.com/watch?v=PvTo_grP1Wg
Cette video donne des frissons D'ailleurs j'ai des chances de gagner une place pour les 24h et un de mes potes aussi donc si l'un de nous gagne l'autre paye sa place et a nous Le Mans
Moi j'y serai au Mans! Parking à Mulsanne (m'en fou, y'a la navette!)
Et une place dans Tavano!
Serieux j'espere que moi ou mon pote allons gagner En plus c'est enceinte général donc Indianapolis au crepuscule et Mulsanne a l'aube
Certes, je te l'ai seulement fait remarquer à titre informatif. C'est pas un reproche car j'ai déjà du le dire ou l'écrire aussi à l'occasion.
Départ des 24h sur fond de "2001, l'odyssée de l'espace".
Ouai, mais c'est "Also sprach Zarathustra" de R.Strauss.
Merci pour la précision
La musique classique n'est pas mon domaine de prédilection.
Je pensais à 2001, l'odyssée de l'espace à cause de ma comparaison entre les LMP1 et les vaisseaux spatiaux.
Et la musique que tu entends à la cérémonie du champagne en F1 c'est la première suite de Carmen par Bizet! (Toreadores je crois...)
Et ouais! donc si on a pas la Marseillaise, au moins nous à chaque grand prix, on à ça! Cocorico!
Ca je l'avais appris en musique en 3e
C'était l'info du jour
Toujours la pour troller celui la
Demain les enfants, on se fait une Toccata!
Demain on s'fait du Rachmaninov ! Z'allez en chier !
http://www.youtube.com/watch?v=6DHGiOcWBHo
J'ai déjà de quoi m'occuper, ça ira
Elles sont sympas ces musiques. Ainsi parlait Zarathustra et Carmen sont vraiment bien. Et il n'y a rien sur la Sérénade N°13, un concerto brandebourgeois (c'est plutôt baroque mais bon)... ?