Merci, je testerais mais déja en hauteur de caisse il faut mettre + à l'avant parce-que sur le petit circuit du Nuburgring, après la grande ligne droite et le premier virage à droite, j'ai un peu de mal à tourner dans le second virage à gauche et le S après. En gros ma voiture sous-vire un peu.
J'ai un problème sur mon Audi A4, elle sous-vire en sortie de virage à l'accélération (je n'accélère pas directement à fond mais progressivement)
En Réglage des suspensions j'ai juste réglés la hauteur de caisse (-9 av -12 arr) et les ressorts (11 av 13.5 arr)
Le réglage serais pour tourner sur le petit circuit du Nüburgring.
C'est ce que j'ai présentement sur cette caisse.
Aero: 32/38
DGL: 5/30/7
Suspension:
Hauteur: -10/-5
Ressorts: 15.5/13.7
Amortisseurs (Ext): 10 / 10
Amortisseurs (Com): 8 / 8
anti-roulis: 6 / 6
carrossage: 2.0/1.0
pincement: 0.5/0.0
Freins: 8 / 10
Salut , je voudrait savoir quel réglage je dois mettre sur ma red bull x1 ?
Salut , je voudrait savoir quel réglage je dois mettre sur ma red bull x1 ?
Pour l'évènement saisonnier de Dtm j'aimerai que vous me donniez vos réglages pour le circuit eiger car je fini tjs second avec ma Lexus isf dtm. D'avance merci de vos réponses.
salut , je voudrait savoir quel réglage je dois mettre sur ma red bull x1 ?
Comment régler les Pagani Zonda C12 ???
Salut
je voulais savoir si un de vous pourait me fair part des réglages pour le grip de la Nissan GT-R SpecV '09 afin de l'optimiser au maximum.
Merci d'avance et bon jeux ;)
Respect pour ton travail
Bonjour je joue avec une subaru impreza sti 2010 booster a fond mais jai de la difficulter a trouver des reglage pour quelle soit plus maniable et quelle tourne mieux merci beaucoup de maider
Comment régler ma gallardo de 756 chevaux qui pars en c**ille dans les virages ? merci
Comment régler ma volswagen golf gti Iv RM jaimerai bien quelle tourne mieux car je la trouve pas assez maniable donc merci de me aider
Faut augmenter l'angle de pincement avant en négatif.
Up svp soyer plus precis donner moi toute votre réglage coté suspension merci
Une question, quand je lis que des bagnoles sous vire entrée et survire en sortie (ou l'inverse), à part un réglage de DGL ou de freins il n'y a rien à faire, vu que les suspensions agissent sur le comportement global ?
Merci !!!