Je ne suis pas difficile (même si je possède je prends), c'est un don, donc à ton appréciations...
Je te remercie quand même pour l'envie de faire un don...
Ajoute mon ID PSN : Salif34 , je t'ajouterai en fin d'après midi
pas de prob, dès que je me connecte je le fais...
J'ai vu sur un autre topic que tu cherche des joueurs sur le multi, faudra qu'on se fasse une course un de ses quatre...
Pas de problème
ptit up pour le plaisir
J'ai besoin d'aide pour des reglages voiture qui peut m'aider svp mon id:titou102 merci d'avance.
un ptit up
titou204 ==> j'ai fait un tuto pour ça... si t'as des questions, pose les. Je répondrai si je peux...
Ok alors voila je suis entrain de faire les chrono sur le circuit de rome avec la rx8 j'ai recuperer le fantome des meilleur mais des le depart il me double question vitesse de point a chaque tour impossible a rester a coter,il y a surment des reglage si defois tu pourrai y jeter un cout d'oeil merci d'avance.
BRAVO KAMIKAZE ET MERCI
bon taf même si j'ai pas regardé en détail
Merci pour le temps que tu as consacré
Salut titou204
Je pense qu'ils ont modifier leur boite de vitesse (adapter pour avoir une vitesse de pointe max atteinte en fin de ligne droite), mis des suspensions dur, reduit les appuis aérodynamique, mis des pneu course (meilleur gommme donc meilleur adhérence), un DGL bas afin de controle la voiture a son maximum (le DGL peux se montrer difficile lorsqu'on peut faire peter des chronos)
De plus je pense qu'ils ont enlevé certaines voir tous les aides, ont un volant, et le plus importants sont assez fort en pilotage (controler la voiture sans aide c'est dur mais efficace pour peter des chronos)
C'est que les pneus sport moyen qui sont obligatoire et la vitesse c'est 220 on peut rien regler d'autre meme pas toucher a chaque vitesse ca c'est bete,j'en suis a 1.19.275 mais ce qui m'etonne le plus c'est que en ligne droite les fantome me lache et ca c'est bizarre je vais voir avec ce que tu ma dit? merci
ptit up
Merci bcp Kamikaze333!
Il me reste plus qu'à tester tout ça (surtout sur ma clio qui patine à mort et qui est incontrolable).
je ne manquerai pas de t'offrir une voiture, promis!
Kamikaze oublie pas de m'ajouter : Salif34 , vu que tu as la California je t'offre une Enzo
Super initiative !
Merci beaucoup !!
up
up
un ptit up pour faire profiter tous le monde de ce tuto