Un grand merci a toi! on voi bien les passioner de gt5 sa fait plaisir ^^
Merci beau travail vraiment
Merci, Good Job
Merci , cela me servira
Un grand merci à ce pro d'auteur
Puisse tu vivre éternellement
Ca fait un moment que je suis pas venu,
Pour ceux qui ont un soucis de réglages je re-up le topic
Merci bien : les explications de Gran Turismo n esont pas toujours très claires... ça par contre, avec schémas en plus, c'est parfait
Encore merci !
Excellent travail de l'auteur, même qui fait des études de mécanique (1 ere Bac pro), tu as tout de même réussit à m'apprendre certaines choses.
Vraiment du beau travail
KAMIKAZE33 je crois que tu devrais toi même relire ton propre tuto et essayer de comprendre les réglages ,je crois que toi même tu n'y a rien compris ,quand je lis les setup que tu balances je me demande où tu vas chercher tout ça....
Lut a tous,
popoff71 en l'occurence tu ne sais pas lire... Pour ta gouverne j'ai fait pas mal de recherche pour faire ce tuto...
Si tu veux critiquer, au moins explique ton point de vue avec des exemples... C'est si facile de critiquer et ne rien avancer pour etayer sa critique...
Si t'es meilleur prouve le au lieu de critiquer si impunément...
Moi je le trouve nickel ton tuto , félicitations a toi !!!
Salut, je voudrait régler ma c4 wrc pour la route, qu'elle n'est plus ce réflexe de tanguer dans les virages, s'il vous plait.
augmente la barre anti-roulis, réduis la garde au sol et durcis les suspensions
Pouvez-vous upload sur un autre site ?
Megaupload est bloqué en Turquie.
un ptit reup de ce topic...
Senno, utilise un proxy
bonjour pouvez vous me dire quels sont les reglages de la nissan r92cp race car pour qu'elle soit a la fois avec une tenu de route exeptionel et qu'elle est une tre bonne pointe de vitesse merci et bon jeu
Excuse moi kamikaze333, j'ai lu ton tuto, je lai meme imprimé (merci, parce que je ne my connais pas du tout en reglages), mais pour regler une voiture, on va dans quel menu, parce que jai des voitures dans mon garage, mes quand je vais dans les parametres, je ne peux rien regler du tout (il maffiche "sens interdit") ?
Il faut que tu installe les pièces nécessaire pour pouvoir faire tes réglages...
Ok, mais il faut acheter beaucoup de pièces pour chaque catégorie? (Parce que ça coute cher)