Moi avec la 323 1,6l c'est 180 grand maxi, mais bon ca a une boite courte donc pour les montagnes etc c'est genial, surtout en echappement libre
mais pour aller a 150km/h ca va tous seul, tous les jours je le fais sur des routes limité a moitier moins , apres pour grimper plus faut pas etre presser, meme sur autoroute ( ah que c'est chiant les autoroute meme a 180 .. )
par contre la j'ai un gros dileme, hier je roulais sous la pluie, normalement les virages au sec je l'ai prend a 60 minimum, ca crise un peu mais bon, la a 40 elle vire tous droit sous la pluie, il y avais des virages que je prenais a plus de 100 au sec, a 40 elle aller tous droit, pourtant mes pneus avant sont encore bon ( y a juste a l'ariere qu'ils sont raide ) donc comment ca ce fais ???
Tu as quoi comme caisse, une bmw ??
Mazda
tu accelere trop fort sous la pluie, les roues se mettent a patiner et tu vas tout droit, faut etre doux sous la pluie !
moi j ai du mal !
enfin sur route muoillée je veux dire
4h sans message depuis 14h sur ce fofo ... j'hallucine GT5 quand même, c'est pas le fofo USA Racer (PSX)
surtout qu'avec une traction c'est encore moins évident
voila on est vendredi, ça fait 8 jours ,jpeux commencer a stresser
l'idéal serait de pas recevoir de ocurrier ou alors le recevoir dans 2 mois ^^
Philo Maths Histoire ... Ils sont tous là pour vous ch*er et plus ou moins foutre en l'air vos vacances
pour la mazda
c'est meme sans acceler que ca vous tous droit, meme a 40 ....
avant ca allais nickel meme en accelerant ( j'ai roulé toute la saison hiver en faisant le con dans les routes de vigne deserte ( tu m'etonne avec la glace par ci et par la )
je vais voir certain dise que mes pneus avant sont mort en les voyant, pour moi de l'oeil ca a l'air bon
et encore une question existentielle au cas où je trouve pas sur le net :
Combien de temps peut on tirer sur la batterie avec juste l'autoradio allumé . A priori ça tiens au moins 1h ou 2 mais j'osais pas continuer aprés au cas où jreste bloqué en pleine campagne dans ce petit chemin .
Une ou deux heures, je trouve ça beaucoup quand même. Moi, sur la 207, des fois je met de la musique quand je la lave et ça passe en mode économie d'énergie au bout de 3 ou 4 chansons... Mais faut aussi dire qu'elle reste toute la semaine au garage donc la batterie est pas chargée à bloc.
A mon avis, pas plus d'une demie heure, c'est plus sûr. Après, si t'es en descente, y a pas de soucis, tu peux tomber en rade de batterie, tu t'en fous
j'etais bien a plat lol
ba j'ai une 106 qui a bien 10 ans et j'ai bien tenu les 2 h . j'ai pas de mode economie parce que ça existait pas a l'époque
sur un forum j'ai trouvé autonomie 25h si y'a que la radio allumée mais bon je suis sceptique
l'idéal serait 5h . Mais c'est meme pas en foutant un cd c'est juste la radio quoi rien d'autre.
Aprés je me demande puisque le chemin est bien plat et mesure 500 m si jla pousse si elle démarre j'en sais rien j'ai jamais eu ou vu de panne depuis que je suis petit
Yop.
Pour revenir au sujet initial, en restant dans la serie du cadre brise de Seb et de la roue qui vibre de Joey, ma Porsche est cassee.
J'ai essaye de demarrer et le moteur ne s'est pas lance. Je pensais que ca venait de la batterie, du demarreur ou de l'allumage, mais je me suis vite rendu compte d'un truc qui m'a donne un frisson dans le dos a me faire chier dans mon froc: le demarreur tournait a vitesse constante, sans ralentir a chaque tour comme normalement.
Il n'y avait plus de compression.
Je l'ai faite remorquer chez mon garagiste prefere (a qui j'ai file 4000 brouzoufs ces dernieres semaines) et on a demonte.
Voila ce qui s'est passe:
Il y a 2 arbres a cames, la courroie de distri en entraine un, et l'autre est entraine par le premier via une chaine. Cette chaine est maintenue en tension par un systeme hydraulique avec un petit patin.
-Le patin s'est detache du tendeur;
-La chaine a arrache le tendeur en frottant directement dessus;
-l'aac d'admission s'est immobilise;
-les pistons ont percute les soupapes restees ouvertes.
Donc je me retrouve avec:
-la culasse a changer (le tendeur en a arrache un bout)
-les aac a changer (les roues dentees forgees dans la masse ont perdu des dents lorque la chaine a lache)
-8 soupapes a rattrapage de jeu hydraulique a remplacer
-2 pistons
-le tendeur;
-sans compter toutes les petites pieces (goujons, joints...) et un changement de distri pour finir.
http://img208.imageshack.us/img208/6153/080521p1010022ux9.jpg
7700 euros de devis
Donc je la revends pour pieces, un gars qui a la meme, toute deglinguee mais avec un bon moteur me la reprend pour en faire une avec les 2.
Je pense que je vais me prendre une p'tite serie 8 a la place, mais j'hesite entre la 840 et la 850, je ne m'y connais pas trop en BMW...
Vous me conseilleriez laquelle?
Sachant que je me fous de la conso.
damned ! c'est un sale cout là, et t'as rien entendu ? bizarre.
et tu veux enchainer avec une serie 8 ?
ça ta pas servit de leçon ? pourquoi pas une bonne petite serie 3 ou 5 ?
pourquoi persister dans un genre de caisse, où quand il t'arrive une tuile, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer
Non, ya eu aucun bruit, en tout cas le briut du demarreur etait plus fort. C'est etonnant.
Pour la BM c'est parce-que je veux voir ce que ca fait d'avoir 12 cylindres sous le pied.
Et c'est un peu plus recent que la 944 (derniers modeles en 97 je crois).
Pour les series 3 et 5 bof, j'ai deja une voiture de papa, un Twingo
La je veux une GT, un truc lourd, puissant et pas spacieux, juste pour cruiser en Ray-Ban le week-end.
bah prend une aston dbs alors !
nan, serieusement il doit y avoir des caisses plus fraiche dans ce style là...
perso je la trouve passé niveau look la serie 8, un v8 merco, genre sl ça ça a de la gueule.
Les séries 6 des 80's?
Les CL?
Les Audi V8?
c'est moche ce truc !!
tu bosses où pour avoir tant de pez zygo ??
Mon gros bebé
http://www.dhracer.com/forum/showpost.php?p=101408&postcount=11
rc Dans le pétrole. C'est le seul à ne pas se plaindre de l'augmentation du baril en ce moment !
Oui ça je sais
mais à quel poste ?
chuis en retard mwa...à ce soir.