trop lourdes mais je vais me mettre en quette de nouvelles jantes plus rallye
genre http://www.racing-equipements.com/upload/up/pCAP2108-614.jpg
ou
http://www.abarth-racing.fr/Medias/PRODUITS/45-PRODUITS_ORIG_-L1-1036-L2-1036-803.jpg
mais je suis d'accord les origines sont belles..
mais je me suis habitué aux nouvelles roulettes
merci pour elle
et si ta des nouvelles tofs de la tienne
Je prefere les jantes d'origines
Elles vont parfaitement à ta caisse en plus
Moi ca fait un bail que je l'ai pas pris en photo.... Va falloir que je m'y remette
Une Citroën Saxo 1.6 Vts , bon sa va pas trop mal mais a choisir je préférais la précédente , une Corsa GSI...
une saxo ou vts ou 106 s16 c'est bon ça pour s'amuser
avec une ptite prépa admi/échappement/reprog c'est
Sebmugi : Belle caisse, mais les jantes...
Y'a pire comme jantes. Au moins, ça fait pas jacky tuning.
Par contre j'avoue que les OZ blanche donnerait plutôt bien sur ta 206 bleue.
Gerard, t'as une bonne caisse n'en doutes pas
C'est le 8S ou le 16S?
Sinon c'est pas que j'aime pas tes jantes Seb mais je kiffes trop celles d'origines en noir en plus ! Ca pétay grave
The-drift-kill
Posté le 7 mai 2013 à 14:37:27
Gerard, t'as une bonne caisse n'en doutes pas
C'est le 8S ou le 16S?
C'est une des dernières 1.6 16v mais meme si elle est récente je préférais l'Opel Corsa GSI car j'aime bien les voitures tres nerveuses...
La Corsa a puissance egal a une bien meilleur reprise que la Saxo qui est plus soft...
L'interieur de la Saxo j'aime pas non plus car ils font tache a coté des semi baquets de la Corsa...
Mais j'ai déconné avec la Corsa , j'avait 24ans a l'epoque et j'ai voulu faire du tuning dessus (ayant l'avantage d'avoir un père carrossier) , j'avait acheté des jantes Tramont en 14 pouces et des pneux de 255 a l'arrière et 225 a l'avant...
Mon but etait d'elagire la voiture de 8cm de chaques coté (avec passages de roue et gas de caisse en polyester)
La voiture n'avait plus rien d'origine puisque capot de Corsa B , phare de Saxo , feu de Lupo et idem pour les pare choc...
Mon père m'avait dit Olivier tu exagère elle ne passera jamais au control technique , mais je n'ai voulu en faire qu'a ma tete (je voulait faire des meetings comme Magny Cours)...
Finalement quelqu'un qui visiblement me connais a voulu me volé les roues , a plier le montant de la porte pour aller cherché la douille antivol qui etant dans la voiture et en voulant volé les roues , maisla voiture etait trop basse et est retombée sur celles ci (au niveau des passage de roues) arranchant pas la meme occasion une partie du kit...
J'ai ete dégouté car je me suis rendu compte que tout l'argent que j'avait jetté sur cette voiture risquais d'attiré les voleurs...
J'ai donc tout laissé tombé...
Et j'ai racheté la Saxo a mon père , je n'ai absolument rien fait dessus hormis une calandre , des retro M3 , des feux , une puce et un echapement...
Blue-Hell
Posté le 7 mai 2013 à 14:29:50
Y'a pire comme jantes. Au moins, ça fait pas jacky tuning.
--------------------
Si! Surtout sur une 206.
Y'a pas mieux que les OZ pour les 206 RC et Saxo VTS/106
Si t'as les speedline Gr A
C'est pas très objectif... Je les ai sur ma RS
Gérard merci bien pour ce joli pavé.
J'avais une 8S (c'etait ma 1ere voiture :aime: ) j'en étais pas déçu du tout. Un bon chassis joueur et une bonne gueule. Mais c'est vrai, dans les bas tours, c'est pas nerveux. Un peu comme ma RS d'ailleurs
Bonjour,
Moi j'ai une Seat Leon FR de 2008. Le chassis est sympathique et plutôt fiable. Côté moteur c'est un peu mou mais correct. Les freins ont un petit manque d'endurance lors d'utilisations "franches".
Cependant, le rapport qualité/prix/performances dans son créneau est plutôt très correct.
heureusement les jantes ça se change vite..je les est prisent car la monte de pneus sur les origines ne passaient pas au contrôle technique donc j'ai échanger avec une petite soulte contre celle-ci...les ont aux moins l'avantage d'être plus légères que l'originale
mais les prochaines c'est clair que ce sera des blanches en OZ ou sparco http://www.ultratuning.com/upload/models/836/jante-sparco-rally-white.jpg
Ma vrai voiture ?
Un vélo.
OLA déterrage du coup c'est ça ...
Moi je reprendrais la voiture de mon père qui est une Chevrolet Cruze (la 4 portes) de 2011 avec des jantes alu OZ 18 pouces, elle a 163 chevaux, mon père a recherché une assurance qui accepterait un jeune conducteur avec autant de chevaux mais il a dû se rabattre chez son ami assureur qui m'a fait nepas déclarer tous les chevaux.
Voici l'avant:
Voici l'arrière:
La voiture est de la même couleur en vrai.
J'ai trois voitures, que des Renault, chut c'est pas moi qui choisit.
Seule la laguna 2 2.0l 16v de 155 ch est potable.
BMW 530d E60 pack luxe.
Reprogrammee, defapee, decatalysee...
280cv au banc et un beau credit pendant encore 3 ans mdr
Ouais et tu vas bien pleurer quand ton moteur va commencer a crever avec toutes ces modifs...