salut a tous
qu'avez vous comme voiture dans la vie de tout les jours ? moi j'ai pas encore le permit ni le code (bientot )
mais j'ai deja ma voiture (celle de mes parents)
c'est une citroen zx tonic 1.4i
http://www.imagup.info/imo/images/03/1182880388_ZX1.JPG
c'est la meme en blanche avec des jantes 15 pouces vivement que je puisse la conduire !
a vous merci
ha et aussi la mienne c'est une 5 portes pas comme sur la photo
je roule audi tt v6 3.2l le nouveau modele
bin quoi on a le droit de revé
Moi en Audi R8.
Mais j'ai fait le con ce week-end avec, et j'ai besoin de faire deux ou trois réparations dessus :
http://blog.kornemuz.com/images/200709/20070909a_Audi_R8_crash.jpg
Je suis toujours le dernier au courant : Depuis quand "voiture" est un nom masculin ?
mer c'est l'école française qui est de mauvaise qualité^^
mdr *
Cobra_76 Pareil pour moi sauf que c'est la deuxième voiture et que c'est une Ford Fiesta rouge! La ZX, c'est de la tôle! ^^ C'est pas solide et tu risques ta vie là-dedans!
ouai mais bon comme premiere voiture j'ai pas a me pleindre surtout que je paye pas mais je commence deja a economiser et je vais travailler pendant toutes les vacances pour me payer une autre voiture (je reve d'un audi A3 ou d'une belle 206)
Moi j'ai des addidas noir ... 1260km, avec option chaussettes sales
Sinon mes parents ont vendu leur 512BB pour une audi A4 modèle 96' 1.9L TDI ( ça c'est vrai ... Pour la audi, par pour la 512 )
Mais comment ils ont osé massacrer unr R8 ? xD
Moi j'passe mon permis dans 3 semaines environ, j'ai déjà une seat cordoba blanche essence mais quand j'aurai un boulot, j'économiserai pour une Alfa Romeo 147 noire flambante neuve
Voiture : Nom féminin VRAIE
8D
simpa le meme topic que j'avais fais, qui a été effacé pour notre modero , bon pas grave
voila la caisse avec laquel je roule
Le beau temps sont la, c'est un veritable plaisir, tan niveau financier ( 1,6L ) que niveau plaisir
http://img135.imageshack.us/img135/3050/dsc00283vc7.jpg
de nouvelles jantes sont en commande
c'est mégamoche !
La photo la met pas trop en valeur.Encore moins les jantes!
C'est loin d'etre megamoche et c'est un vrai plaisir a conduire!
oui, en version constructeur ça déchire...mais avec un kit fibeurglasse moche c'est assez dégueulasse !
en effet, c'est loin d'etre mega moche
autant quand il s'agit de faire des photo de petite piece , avec de la lumiere ou sans, ca rend plutot bien, mais bon la il faisait hyper soleil, l'image est bien trop lumineuse .... et sur une voiture ca rend pas top
les jantes lui vont pas c'est sur, ces des jantes hivers ... des vrais jantes sont en commande
le seul truc qui me chagrine c'est l'echappement qui ressort du PC ... ca fasi trop tuning, il aurait du etre plus dedans, sinon ce kit lui va a merveille, l'intérieur c'est top ( siege semi baquet d'origine, compteur sport, avec cercle chromé, pomeau de vitesse hyper court, super basse ) et n'empeche pour 2 personnes c'est vachement grand, sinon petite voiture de base, jolie, qui consomme rien etc , vraiment simpa quoi
Il y a environ 1 mois je suis allé en essayer une pour un possible achat dans l'été.
C'est une 90 ou une 115cv?
Combien de bornes et tu l'a payé cb?
c'est celle a ma tente, on s'est echangé nos voiture pour 3-4 semaines
elle a plus de 280 000kms ... ma tente l'a achetée neuve il y a 18 ans de ca il me semble
elle viens de lui faire faire un tuning, voiture toute ternie etc, la elle a une peinture neuve, capote neuve , pc avant , pc ariere, aileron, bas de caisse, ca reste leger je trouve, y a juste les jantes a changer pcq ca le fais pas , revison moteur etc pour 1500 euro environ
Bon ca vaut pa chère, je pourrai l'avoir complette pour 2-3000 euro ..
Apres tu peux pas prendre des potes avec toi, ta pas beaucoup de place dans le coffre, ca des inconvenient, comme des avanatges, l'été pour se balader a 2 le samedi, ca peut le faire sinon ...
je sais pas combien de cv ella a ... sufisamenet pour s'amuser en tous cas