K DAK
Moi j'ai un Chevrolet Cavalier 2004 4 porte
Sympas ta petite coupé elle me fait penser à l'éclipse
4 portes désolé
Vous pouvez pas y accedern vous voyer pas ma gta bleu?
Non tu le sais très bien que ça marche pas le coup classique tu as même pas de caisse
Mets plutot quelques photos sur Imageshack ou equivalent, ce sera accessible a tout le monde. J'amerais bien voir ta GTA, ca me rappellera mon propre Arese.
bigbenwtf
Posté le 2 février 2012 à 02:34:48
Moi j'ai un Chevrolet Cavalier 2004 4 porte
Preuve stp
ta besoin d'une preuve pour une cavalier? je veut pas insulter personne mais un cavalier c'est bien ordinaire,très bonne voiture, sa été ma première a vie, mais bien ordinaire, il y a bien des chances qu'il dise vrai...
Insertcoint, sur mon pc le liens marche, c'est que je dois etre automatiquement reconnu, voici sur image shak en esperant que sa marche:
http://imageshack.us/photo/my-images/716/cimg3930mu.jpg/
Alors si j'ai une POntiac firebird trans am gta 1989, moteur v8 5.7 TPI de corvette 'dégonflé) 230cv a 4400tr, radio commande au volant, option ws6 avec pont autoblocant, frein a disque arrière, boite auto th700r4 avec overdrive, siege gonflant, t-top, code y84 au tableau de bord et de 0à100 en 6.5s sa te va insert coin ou tu en veut d'autre????
salut ... perso j'ai une golf 5 R32 avec un simple ecu Oettinger... plus ou moins 280cv
0 a 100 je suis dans les 6 ...
ya que des gens qui roulent en supersport ici
et julStyle
Ya pas mal de mytho aussi
Ma GTA est une sportive, mais vu son age, je prefere rouler cool, déja 1 par ce que sa consomme si tu appuie fort, et de 2 des GTA y'en a pas beaucoup, et je me suis bcp privé et fait pas mal d'heure suplementaire pour me l'offrir, donc j'aurais la rage de la foutre en l'air, mais je suis pas contre je ne suis pas contre une bonne accélération au départ d'un feu rouge.
Golf R32 c'est pas mal, mais trop courant , des golf on en voit partout, niveau perf il faut comparer ce qui est comparable, donc une voiture sportive de la meme année ou des années 80/90.
Mais les vrai bonne muscle car reste les année 68 à 71, mais les voiture sont souvent hors de prix...
Voila la photo de ma Saxo VTS
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-04-2012.-acc272be82.jpg
Je roule en Pigeot
Comme Bob
Et Jordan
Fiat Punto 2
19 GTS
bmw 123d coupé sport design
La saxo vts est nerveuse ?