oui a gauche c pour le prof ! merci dorothee je vais voir cette aprm et te direz
Pou l´appaereil de COLIN Une fois que t´es monté et que tu vois l´appareil tu fais un WINGARDIO leviosa ou un autre sort et tu le fais tomber et tu descends !
Moi j´en suis a 55 % et pis j´ai plus aucune tache a faire , et RON et hermione me disent de consulter la carte pour voir les autres membres de l´ AD , mais je ne les vois pas , dans la partie tache alors je suis allé a la salle sur demande ,et pis rien donc quelqu´un peut m´aider , est ce que ca vous ai deja arrivé
va dans tout les carré a l´extérieur(paved entry ou qqch dans le genre) pour faire tout les marais
il y a un portrait qui me dit de trouver trois têtes mais je ne le trouve pas où est il???
je dois aider 3 futures membres de l´AD mais je ne sais pas comment faire.
il y en a un dans la cour de metaporphose, un autre dans la salle de defense contr les forces du mal et un autre dans les escaliers entre le RDC et le 1er etage.
je vous remercie pour votre aide car je tourne en rond.
si quelqu´un peut m´aider sa serait simpas
francois84 oui moi j´en suis a 63% et il ne me reste pas de taches, en fait pour faire les 55% il faut consulter dans le menu pause les infos sur le jeu , qui te dira le nombre d´insignes, de mots de passe... ou encore obtenir un optimal dans chaque matière... il faut fouiller le chateau, battre les champions d´echecs, de bavboules, de bataille
guigui2809 il y en a un au è étage
il y en a un au ?? ? étage
a quel étage???
tu es la dorothee3006???
tu peut me répondre si t´es la
Je suis dans la même merde que toi guigui et en plus je trouve pas la gazette...
Ca fait le troisième message et j´ai toujours aucune réponse donc ca serait simpa de commmencer a répondre s´il vous plait !
merci...
la gazette dans la grande salle il faut que tu utilise le hibou au fond ... et tu fait tt les sort jusqu´a ce que des hibou deposes le courrier (la gazette) !
MOI non plus je sais pas pour les tetes !! merci pour la gazette celui la non plus je connaissais pas
dolby fo pas exagéré j´ai encore répondu ce matin!!! ... il faut faire accio sur le pupitre a dumbi !! !
non francois !! ! ace que je comprend tu n´a spas encore fini le jeu !! ! va dans la cour pavée, ya encore un marécage a amorcer !! !
c pas u portrait a trois tetes kil faut trouver, c un portrait a triple personnalité lol !! ! allez dans le couloir de pierre, il vous demandera de le rtrouver, donc de trouver son double !! ! allez au 7em etage !! ! ... il y est ... ..; ( ya deux portraits au 7eme ... vous le reconnaitrez !! ! =)
dorothee tu avez raison c biena droite merci par contre ou est neville ?? ? je c ou est le livre mais peut pas le prendre tand que j´ai as trouver neuville
syrius d tu peu m´aider dans la classe des potions que faut il faire pour avoir 100%? je suis a 0 la...