Adem-Boss => essaye de viser, ça devrait nrmlt marcher...
enki_le_zombie => même quand je change le temps, il y a rien^^^
paulpicsou => tu dois grimper pr l´appareil de colin
pour rogue, trouver le livre dans la biblio, dans la reserve ... avant derniere etagere au fond a gauche !! !!
l´appareil foto ... tu déplace 1 voire 2 banc ( empilés ;) ) facea l´espece de petit muret , pres de la ou tu doit bruler une plante avec colin !! ! ensuite, tu grimpe sur les bancs, puis sur le muret ... tu te glisse vers la gauche ..; tu escalade par la gouttiere ..; tu continue a monter jusqua ce que tu sois a une petite plateforme ( genre minuscule, qui te permet juste d´etre debout sans te faufiler ... la tu fait réparo sur la deuxieme plateforme devanttoi ... tu l´atteint et apres, wingardium leviosa sur l´appareil ( tu le balance dans le vide, colin se debrouilleras pour l´attraper lol , pas de pitié pour les morveux ! )
non pr la gazette, c´es t accio kil faut utiliser, et veiller a ce qu´il n´y ai ni bougies ni nuages ... ( chez moi ca marchait pas sinon ... )
Mais comment viser ?? ???
avec R1 ... pour les gens ... R2 et L2 pour les objets !
si ca fait du brouillard violet c´est que tu n´utilise pas le bon sort !! ! je suis pas sur pc alors je connait pas les commandes, mais ca soit incendio, soit reducto !! !
Je suis sur PC.....
voila mme ombrage a pris le control de l´école,les serpentars ont gagné 50 et je dois saboter l´horloge j´ai enleer les espèces de roues mais que faire après please
et je suis sur wii
Je vais essayer Syrius-D.
Adem-Boss, moi je l´ai sur PS3, donc je fais R1, donc je ne sais pas sur PC.
Et pr le portrait du cachot, personne ne sait ?
hp-sw et moi tu sais pourmoi
si tu as déjà remis les rouages, tu dois aller voir les Patil ou Luna(carte du maraudeur)
mais ouais mais quand je l´ai remis il me laisse pas partir !
Qu´elqu´un Aurais le jeu sur PC et sais viser ?? ?? La touche pour viser ?? ??
monte encore en haut, il y a trois autres rouages, tu dois les faire descendre et puis les placer.
ouais mais quan j´essaye de monter les escaliers revines et je reviens
t sur que t´as placé aux bons endroits les rouages ?? ?
ah bah il y a un ordre
en fait pour ceux qui sont déjà sur la tour, tu dois les opposés
bah c´est fait et après quesqui faut faire parce-qu´in ne le laisse toujours pas partir
ben, kan tu as opposé tout tes rouages, l´horloge devrait tourner dans l´autre sens, ensuite tu dois monter prendre les autres rouages, les faire descendre(wingardium leviosa), et puis les placer, et là ton horloge va commencer à aller très vite