Y a quelqu´un sur Psp qui peut m´aider PLEASE ?
Je suis bloqué avec les haut parleurs !
enki tu doit encore caresser le chat avec la touche carrée lol, moi aussi gt parti pour le trucider ... et les livres, faut les cramer quand ils volent !! !
guigui2809 Posté le 02 juillet 2007 à 20:47:37 je ne trouve pas le tableau de la bergère pour quelle me donne un mot de passe
La bergère est au 2 ème étage dans les escalier il y a plein de portrait c´est elle qui n´arrèste pas de dire "qu´est ce que vous mijotez " "j´aime beaucoup votre coiffure" ....
elle va te dire d´aller voir le mec a l´entrée du viaduc(celui dont le mot de passe est "volo futurus unus" il te diras d´aller voir le portrait du premier étage dont le mot de passe est "oeuf de dragon" c´est lui qui a le mot de passe
Je suis sur psp et je me demande qu´est-ce qu´il faut faire après avoir fini le ministère de la magie, le jeu ne s´arrète pas là quand même!!!!
quelqun peut maider pour luna? je sais ou sont les places ou aller mais cest koi au juste faut trouver?
Kourkis tu peux me dire comment t´as fait pour les hauts parleurs de la bibliothèque STP ?
Merci Syrius, en fait j´avais loupé un actio sur un des livres. Maintenant je m´arrache les cheveux sur le second étage, mais en parcourant différents forums, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
C´est auquel que tu es bloqué fab?
des petis objets, genre vetements ...
deuxieme etage c pas dur ..; fait gaffe, il continue loin, ya des gens qui en oublient une partie ...
Kourkis : celui de la bibliothèque au dessus de la grosse étagère en rentrant.
J´ai juste une armoire que je peux déplacer devant, mais je peux pas monter dessus...
Bonsoir, voila je suis à nouveau bloquée. Hagrid est parti, Mc Gonagall est à Ste Mangouste et je suis en haut de la volière pour l´ouvrir à Colin mais je n´arrive pas à entrer. Merci de votre aide.
Il faut que tu ailles chercher une table pour monter sur l´armoire, cherche la table partout dans la bibliothèque
Kourkis : Mais y en a pas j´ai cherché partout !
Y en avait une pour toi ?
G un bug alors !! !
quelqun peut maider????????
Je suis dégouté, j´ai gagné un duel en même temps que je l´ai perdu donc sa a bugué et il faut que je fasse une autre partie!!!! ;- (
j´suis bogé sur psp j´sais pas comment faut t´il ramener l´appareil photo a Colin.On m´a dit qu´il faut grimper mais je sais pas comment aussi j´ai trouver une table a coter de Colin a quoi elle peut bien servir?S.V.P aider moi!!!Merci d´avance.
emeline, fo cramer la plante, ensuite tun continue en escaladant jusqu´a une fentre ... tu rentre dedans et c bon, colin te passera des colis ... il n´a pas a rentrer lui ...
salu e sui bloker a cose des gargouille parlante ! je nen nai trouver ke 3 et je en sai pa kombiien elle son et elle et se trouve les otre je fouillai partou je nai pa trouver!aider svp mercii
j´ai fait une faute au lieu de bloqué j´ai mis bogé. RE d´avance
julie ... (je sais pas combien de fois jlaurais dit mais c au moin la 30eme lol ::: )
un sur le viaduc
balcon du 4em etage
escalier de dcfm ( defence contre les forces du mal )
cour pavée ( en haut des escaliers, tt au fond a droite ... )
cour de metamorphose