prk ou tu t bloké???
Svp comment faire pour tuer le filez du diable sur PC
oué less tomber ron5 si tu en est ka colin , tu ne peu as maider , et Syrius tu ne pe pas maider non plus car c un probleme que que la psp a
sirius-d tu la fini sur kel version? sur la psp ?
filet du diable ... incendio normalement ( mais ca marche surment avec reducto !! ! ) faut le faire a répétition plei de fois !! !
PS3
kes kil fo fere kan on doi alé la salle commune de gryffondor é ya rien a fere
syrius je suis dans la maison avec jenny je dois chercher des objets j ai dejà trouver un livre apres c ou et quoi ?
merci
moi c´est bon grace àtoi gokrillo j´ai trouvé tout les piéces d´échec Maitenant je vais essayé de trouvé tout els mot de passe des tableau
Lord En quoi c´est grâce à moi
lily1979 Tu t´en fous de ses objets tu vas voir Mr.Weasley au sous-sol et il te ramène a Poudlard
syrius d tu peu m´aider dans la classe des potions que faut il faire pour avoir 100%? je suis a 0 la...
ok merci
lyli ... ya un collier derriere le tableau ... faut appyer sur carré quand t pres d´une comode, tout soulever, appuyer souvent sur carré si tu voi pas bien lol ...
j´suis bloqué il me reste sur la carte 4 points ou il faut que j´aille(transfiguration courtyard,room of requirement,gryfindor common room et un endroit qui n´est pas sur la carte au floor 1)j´ai trouvé l´endroit qui n´est pas sur la carte la personne ma dit de chercher quelque chose mai jai pas compris jai fait apprendre tous les a toute les personne qui sont dans la room of requirement,dans transfiguration courtyard j´ai rien trouve a faire sauf libere les personne attaqué,dans la grifindor common room n´ont plus rien trouvé a faire.S.V.P aidez moi quelqu´un!!!!!!!!j´ai besoin d´aide.
agrove
pas de pb !! ! héhé g mis un peu de tp mais c pas trop dur
... tu vois les fioles sur la table ?? ? bah tu fais tous les sors !! ! ( a chaque sors une fiole différente est activée !! ! )
moi il me reste deux taches a fere une ou il fo allé a la salle commune de gryffondor é je ne c pa koi fere lotre c dallé prendre lappareil a colin e q deja doné mé il di ke nn?svp aidez moi???
ron5 je suis au mêmem point que toi , je suis aussi bloké dans la salle DCFM ou il faut reprendre un livre bleu
Less tomber personne ne la sur psp , sa fai 3 jours que jessay de poster des posts mais personne ne sait , si tu trouve noubli pas de me dire la solution !
Jen ferais autan
ron5 ta pas une tache dans la salle sur demande ?
moi j´en ai une mai cher pas quoi fair labas
ron5 ta msn
moi c thomas5984@hotmail.com
ok