Moi je pense que la potion n´est pas de voldemort mais de RAB.
Peut-être... Pourquoi pas un Horcruxe de RAB? Il dit dans sa letre qu´il sera mort quand Voldy la lira (puisqu´il s´adresse à Voldy) mais mort ne veut pas dire sans horcruxe... Peut-être qu´il veut dire que même quand lui (ou plutôt sa partie d´âme qui est dans son corps) sera mort, il sera toujours là^^ Mais d´un autre côté RAB semble être plutôt pour le bien et donc on le verrait mal faire de la magie noire comme les Horcruxes... Quoique... On ne sait pas! Il peut y avoire tellement de choses...
résumé
- RAB semble étre un mangemort qui a trahit voldemort
- Il semble connaitre la prophétie
- Il est sans doute un expert en potion et poison
- Il est sans doute doué pour avoir trouver le secret de voldy et passer les pièges de voldy
- Il est peut-etre Régulus black
Il est sans doute Régulus Alphard Black.
Car en Néerlandais,RAB devient RAZ soit Regulus Alphard Zwart
Oui mais cela peut etre aussi"a notre Regrétté Amelia Bones"car:
-tom Jedusor,etant jeune,terrorise deux de ces camarades en les enmenant dans une grotte.La fille s´appelait Ami Benson.Vous ne trouvez pas que cela ressemble a Amélia Bones??Et aussi dans le tome 6 on parle plusieurs foi de la mort d´Amélia Bones...On s´en fout d´elle,à par dans le 5 on l´a jamais vu
pla, je dit
looool c reparti
Pas mal,ç
loic ~> je ne pense pas, elle ne se serait pas appelée elle même "regrettée" bien avant sa mort! Qu´elle ait un rôle important (ou ait eu) je veux bien puisque cette histoire de Ami Benson semble le suggérer, mais pas en tant que RAB, je pense que c´est trop tiré par les cheveux!
Vegeto ~> Le truc du Z, ça prouve rien: Rowling n´aurait jamais dit à quiconque la véritable identité de RAB, pour cause de fuites! A mon avis le mec a comme nous pensé qu´il s´agissait de Régulus, et a donc mis RAZ, puisque les chances que ce soit bien lui sont fortes, et c´est une sorte de "tactique de traducteur" si j´ose dire parce qu´il aurait été bien embêté s´il avait mis RAB pour Regulus Alphard Zwart donc il a préféré mettre ce qui était le plus probable. Mais ça ne prouve rien, je ne pense vraiment pas que JKR ait dit à quiconque des infos sur RAB... Mais disons que le fait que même un traducteur, et donc un lecteur consciencieux, tire la conclusion qu´il s´agit de Régulus, nous prouve qu´il y a encore plus de probabibilités qu´on ait raison.
Je pencherais pour Regette Amy Benson dans le sens de regretter le geste qu´il lui a fait. De plus en anglais, sa pourrait très bien donner
Remember Amy Benson.
Bref, je me lancerai pas, et pour les yeux d´Harry, je crois que j´ai une idée, bien qu´elle me dégoute dans un sens, mais me réjouie dans l´autre
Rogue a véritablement tué Dumbledore de son propre gré et est un servant loyal de Voldemort. Pourtant, quand viendra le moment pour Voldemort de tuer Harry, Rogue le regardera pour la dernière fois dans les yeux, et il y verra Lily, et va enfin se retourner contre Voldemort.
oué, j´ai la meme idée... C´est zarb les transmissions de pensées...
Je trouve que c´est le genre de truc de Jk... Et sa se rapproche drolement bien de la vérité...
Sinon je pense aussi à un truc:
Harry détruit tous les Horcruxes. Puis il s´en va tuer voldy. Il rencontre rogue qui lui dit que il a agit sous dumble pour espionner voldy et que sa mort était préméditée et qu´il est sincèrement désolé blablablablabla...
Rogue dévoile à Harry les faiblesses de voldemort.
Après un long duel contre voldy harry finit par vaincre.
Mais aors Rogue se retourne contre Harry!
C´est alors qu´on comprend TOUT!
Rogue n´aspirait comme désire d´etre le seigneur des ténèbres et obtenir l´immortalité (bref les memes ambition de voldy). Et que pour cela il avait besouin de suprimer les 2 plus grands sorciers (voldy et dumbledor). Ainsi il a dupé Voldemort et dumbledor et s´est servi de harry pour tuer voldemort car étant l´élu il était le seul àpouvoir le tuer.
Ensuitte Rogue tue harry et creer un horcruxe.
Et c´est ainsi que commence le reigne du prince de sang mélé...
Qu´en pensez-vous?
Absolument génial !
Je pense que j´y avais déjà pensé .
Et que c´est une possibilité tout à fait envisageable selon moi même si... j´ai du mal à croire sérieusement que Rogue soit vraiment un "Seigneur des Ténèbres"...
Et aussi, je ne pense pas que Rogue réussirait son coup .
Yonex c´est epoustouflant comme imagination mais ton histoire est presque plausible ^^
en fait, je crois que tout le monde avait déjà pensé à cette histoire, qui est plausible, mais qui n´arrivera pas, car JK ne voudra pas écrire une histoire sur le règne de Rogue.
De plus, combien de fois dois-je le répéter, pourquoi Harry peut-il être le seul qui puissent tuer Voldemort. Si Dumbledore lui lance un AK, a un Voldy sans horcruxe, pourquoi ne crèverait-il pas. Je pense toujours a Harry being an horcrux
Sinon, je crois que si Rogue à a tuer Harry, sa va être à cause de Harry being an horcrux.
Plus tard, Why Snape hate so much Neville and Hermione
A votre avis yaura combien de morts dans le tome 7?
moi je pari sur un gros chiffre mdr !
a votre avis qui va mourir ?
Je pense plusieurs membres "secondaires" de l´ordre (Diggle, Kingsley...). Peut-être Lupin et/ou Hagrid. Luna, Neville et Ginny aussi je les voient bien mourir. Même si c´est triste. Enfin bon moi je fa
Grrr Touche tab
... je fais confiance à JKR, elle va nous faire un bon truc, plausible, et pas des morts de tous les côtés!
hum moi j´verrais bien un personnage principal mourir (Ron, Hermione ou les 2 ^^) voir peu etre Harry en double KO face a Voldy xD