CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
dark-electrik dark-electrik
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:37:37

:oui: Suite dans les 2 minutes à venir. :content:

dark-electrik dark-electrik
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:11:22

:fete: :fete: :fete: Il est mort!!!! Ah c´est grandiose!!!! J´en pleure de joie et de beauté!!! C´est tellement génial! Et puis Rogue est parfait également, les réactions de Harry, de Voldy... Super... Je ne sais pas quoi dire, c´est tellement bon, incontestablement la meilleure fic que j´ai lue! :merci: pour tout Jim. :-))) Ah je savais que Harry le battrait, et il l´a fait le mieux du monde! :bravo: :bravo: Et pond-nous vite les dernières suites... :bave: Je les espère placées sous le signe de la joie, mais je ne me fais pas de souci, vu l´issue du duel. Ah c´est fou de se dire que c´est fini! Mais ce qui est bien c´est que même après la sorte de HP7 je relirai sûrement cette fic, et je pourrais comparer. Même si JKR sera peut-être plus à la hauteur puisque c´est elle qui a créé l´histoire, je pense que tu vaut vraiment le coup, tu as un talent incroyable, je ne saurai jamais le répéter assez! Vraiment super! Encore :bravo: .

FandeJimpoter FandeJimpoter
MP
Niveau 3
29 avril 2007 à 16:47:36

Un seul mot me vient à la bouche, ou plutôt à mes doigts : WAOU! :bave: :content: :fete:

Je suis complètement abasourdi, je suis sous le choc de ce que je viens de lire, c´est tout bonnement excellent, parfaitement écrit, tout y est. Dans cette suite, humour, suspense, frayeurs, duels à mort, répliques cultes sont là pour faire de ce chapitre une merveille!!!

Je crois tout de même que je vais commencer par le seul point négatif de cette suite, les quelques petites fautes inhabituelles que tu n´as pas su voir Jim ^^ :
"cet « mentalité » " pour ne signaler que celle-ci, mais il y en a deux autres, malheureusement, j´ai vraiment la flemme d´aller les chercher xD
Mais vous allez me dire, pourquoi je fais chier Jim avec ces petites fautes à la con alors qu´il vient de poster une suite fabuleuse?
Et vous avez raison, c´est donc pourquoi je passe tout de suite aux points positifs, et il y en a plein évidemment!!

Tout d´abord, l´humour de cette suite. J´ai vraiment adoré l´arrivée de Severus Rogue, comme je te l´ai dit sur MSN, je me suis bien marré en lisant les répliques du Prince de Sang-Mêlé : "– Alors, Potter ? On a décidé de se battre dans la cour des très grands, à ce que je vois… Seulement vous vous débrouillez comme un pied." Ptdr j´adore vraiment, et ça fait tellement Severus Rogue ^_^ Comme à ton habitude, tu recrées à merveille l´univers de Harry Potter, et comme à mon habitude, je dirais que c´est une de tes forces principales!!

A propos de Severus Rogue, et bien, c´est génial, tu sais ô combien je n´apprécie pas ce personnage, mais pourtant je suis certain qu´il est du bon côté, et là, tu nous fais un Rogue traître, mystérieux à souhait et ayant réussi à berner le Seigneur des Ténèbres!! Parfait!! Quelle réussite sur ce plan! Et surtout quel sorcier ce Rogue, je trouve que Voldemort l´a un peu sous-estimé, même s´il lui fait souvent des éloges...
De plus, tu nous le fais apparaître sous forme de fantôme, et tu as très bien su gérer ce moment en créant un Priori Incantatum au parfait endroit, je m´y attendais pas comme Lord Voldemort, et tu as encore su surprendre le lecteur jim, bravo ^^

De plus, tu nous écris un duel à mort superbe. Descriptions tout simplement magnifiques, et ça paraît tellement réel, ah là là, dire que tu me donnes des frissons, félicitations, ce n´est pas donné à tout auteur de fictions ^_^ Et encore une fois je ne peux que te féliciter sur ce point.

Enfin, parlons des deux derniers paragraphes, ceux qui m´ont tenu en haleine... Woh, un sortilège de Vie, une originalité qui ne m´étonne plus chez toi jim tellement tu m´as impressionné par des suites précédentes... Et là, c´est le déclic, c´est LE passage déterminant de Harry Potter, tout comme ce chapitre est LE chapitre du dernier tome, c´est-à-dire sûrement un des chapitres les plus durs à écrire, les plus durs à mettre en place et tout ce que je peux dire, c´est que tu n´as pas failli jim, à notre plus grand bonheur :content: :bave:

J´espère donc, que la fin sera un peu plus gai que le tome l´est lui-même, surtout très important, tu sais de quoi je parle jim...GINNY :gni: Et Ron et Hermione aussi si possible, dis-moi que les Mangemorts sont tous battus... :p)

Je conclus par ma phrase habituelle :

BRAVO MON JIM :noel: :content: :bravo:

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:51:46

excellent c tro excellent c une trop bonne suite tu fera encore une suite ?? ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:52:52

Bah il ne va pas s´arrêter maintenant :rire:

delta07 delta07
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:12:37

Un seul mot:

Magnifique!!!

Je préfèrerais qu´on s´arrette là car après ça risque de devenir trop joyeux ^^ Je plaisante: LA SUITE!!!!

lordvoldemort50 lordvoldemort50
MP
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:50:32

c´est vraiment bien ce que tu nous a fait la jim mais est-ce qu´il y aura encore une suite après ca?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:02:32

Bien sûr, je ne vais pas vous laisser comme ça sans vous dire ce qui va arriver après :) . :merci: pour vos com, surtout le big com de Fan :o)) .

Il reste encore 2 chapitres, j´espère qu´ils vous plairont aussi^^.

:bye:

:ange:

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:28:28

youpi c pr quand c 2 chap ?? ?

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:41:07

je viens de mettre une suite, la sixieme du dix-huitieme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

vernon222 vernon222
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:33:24

jim :d) par contre je ne sais pas si tu as vu, mais le chapitre 14 a disparu... ça fait bizarre de voir Ombrage essayer de torturer Harry et que ce dernier, deux lignes plus tard, se demande si il va accepter de rentrer dans l´Ordre :lol:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:51:53

Tu peux trouver ça sur HP4 je pense ^_^

bidjixnake bidjixnake
MP
Niveau 19
01 mai 2007 à 01:52:47

Oo j´ai lu les deux premiers chapitres tres tres belle fic ! :)
Je vais tout lire :)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:54:51

Cette fic est géniale bidji mais apparamment il manque un chapitre :fou:
Vérifie sur le forum Harry Potter :-)))

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:12:27

Mais c´est pas vrai :ouch2: . Je suis complètement :fou: ou quoi ? Comment j´ai pu zapper un chapitre :ouch: . :desole: J´espère que mes nouvaux lecteurs vont le remarquer et aller voir sur les autres forums ou me demander... Quelle gaffe :( . :rire:

Bienvenu sur ma fic, BidjiXnake :) .

driftchris driftchris
MP
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:00:02

il manque un chap ?? ? chui pa au courant

tonks33 tonks33
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:47:29

C´EST MAGNIFIQUE TROP TROP BIEN !! !!!!!!!!!!!!! :bave:
maince ont n´a pas le droit de crié, oh puis mince hein !
mais pitié fais un tome 8 :fou:
le voldy il est en p´tit morceau na, na, na, na, na, nère !! :content:
excusez-moi sa va passer, mince ma mère s´inquiète... :honte:
je vais lui expliquer et :bravo: encore !!

tonks33 tonks33
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:49:30

Et au fait c´est quel chap. qui manque :gne:
Maince j´vais devoir tout relire pour le trouver, bon bé bonne lecture alors ! :rouge:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:42:21

C´est le chapitre 14.

tonks33 tonks33
MP
Niveau 4
02 mai 2007 à 11:20:33

Hé ! Hé ! Bien sur j´le savais hi hi ! ha ha ! :-)

A bon ? :rouge:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment