Moi je me rapelle encore de ma game boy color( qui est dans mon tiroir d´ailleurs...) sur laquelle j´ai recommencé je ne sais combien de fois The legend of Zelda: oracle des ages et oracle des saisons.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Ah,c´était bien cette époque (se mouche dans son mouchoir ).La belle époque des Sonic jouables sur Mégadrive(maintenant,ça n´existe pas),l´époque des très grands Zelda 2D,l´époque phare de la 2D...Et maintenant,on a droit à une console chère de 600 euros qui n´est même pas capable d´avoir un bon hit pour soi...Ca me donne tellement envie que je vais me replonger dans d´anciens titres sur Super Nintendo(ah,c´était bien aussi cette console ).
Nostalgie,nostalgie...Souvenirs,souvenirs...Finale
ment,c´était ça le bonheur
Petite vanne sur la PS3 pour terminer: Ah,la (très) vieille époque de la PS3!
Piccolo_is_back, Sonic and the sercret ring est pas mal d´aprés tout les tests que j´ai lu.
Bien sûr,mais on dira ce qu´on faudra,parfois on ne comprend rien et ça devient injouable (c´est rare,j´en conviens).Et encore,je vous renvoie aux autres Sonic avant celui-là (c´est sans doute le meilleur de ces dernières années) tel que le Sonic sur 360,celui sur PS3.Avant,ils étaient jouables et simple d´accés.Les Sonic sur console portable sont en 2D/3D et ils sont plutôt bons.Evidemment,le Sonic sur Wii est pas mal,mais les autres en revnche...
salut!!!
C´était juste pour dire que j´écris depuis ma wii(pour voir si le matériel acheté marche bien)!!
Vivement un clavier pour la wii parce que la c´est long à écrire!
Cool,t´as enfin acheté le matériel nécessaire pour aller sur le net avec ta Wii
Lol écrire un message avec sa Wiimote ça doit être chaud
En effet c´est trés chaud!!^^
Je te plains
Je viens de remarquer que ce topic est le plus gros que j´aie jamais créé (369 messages ! )
j´ai fait mieux que toi (pour l´instant),j´ai fait sur un autre forum un topic blagues à 800 messages.Mais j´espére bien que ce topic dépassera ce chiffre.
Relevons ce forum mes amis
Moi mon meilleur topic a fait 79 messages
Le lien que j´y proposait est mort( dommage il était bien marrant!)
Petit joueur
Faut dire que je n´ai créé que 2 topics pour l´instant^^
xD
Si tu vas sur le blabla, tu finira par succomber à la création multiple de topics
Mais je fais toujours avant de poster
merci de ta mise en garde!!^^
on sent le grand connaisseur
http://www.youtube.com/watch?v=CstPu4ZSmvE
Je l´ai retrouvé,mais j´ai des doutes quand au fait que l´interpréte soit le même que nous connaissons,fitzsenior. Mais bon,la chanson reste toujours aussi nulle et le clip est pire
* on sent le grand connaisseur
Qu´est-ce que tu veux dire ?
Mêêêêêêêêêêêê absolument rien,tu deviens parano avec l´âge
Nouvelle de dernière minute addressé à fitzsenior: enfin,elle est arrivée,attendue comme le messie là voilà! C´est....la nouvelle pub Optic 2000 dommage,ils ont changé la musique,mais elle reste mauvaise (la pub)
rouhahaha!!!
Quel musique sublime!!!