Ouais mais les critiques... ^^
Non franchement c´est un bon film, n´allez pas le voir si vous aimez les films d´actions de bagnoles, car cette scène ne dure qu´un 1/4 d´heure / 1/2 heure vers la fin du film.
Il faut aller le voir si vous aimez les ambiances de taré ^^
En parlant de week-end,t´es au courant que Florian organise son anniversaire le 30 juin? Il m´a prévenu par e-mail,mais comme il ignore le tien...
Nan j´étais pas au courant^^
C´est vrai qu´il est bien le shrek 3 ? J´ai vu la bande annonce ça a l´air pourri
Ben,Florian organise son anniversaire le 30,t´as qu´à lui donner ton adresse e-mail rien que pour obtenir son mail,il est assez marrant
La flemme
Et puis bon il y a le téléphone s´il veut me prévenir^^
| Citation de : Piccolo_is_back
| Date du message : 18 juin 2007 à 12:11:36
| Contenu du message :
| "Mouais,mais il faut aussi aller voir Shrek Le troisiéme "
Donc non, je ne me suis pas trompé de forum
Je préviens tout de suite, en cas de disputes, je suis neutre
Pardon,désolé,excusez-moi,pitié,je regrette,je me repends....c´est le smiley de la fléche qui m´a trompé pardon seigneur
Voili,voilou,voilààààààààààààààààààà
Euhm,bref,fitzsenior,si ça se trouve,Florian va pas t´appeler et tu vas rater le barbecue qu´il organise ( ) et en plus,tu ne pourras pas voir le pitoyable agent qu´il est à Splinter Cell Chaos Theory (lui et moi ferons une mission à deux )
avouvyy,le problème est réglé maintenant,j´irais voir Shrek 3,s´il est décevant (comme Spider-man 3 et Pirates des Caraïbes 3),je me plaindrai à fitzsenior qui sera ravi d´entendre mes plaintes
pirates était tout de meme pas mal avec un peu de recul...
Flo m´a téléphoné et je me demande si j´apporterais ma wii...
T´en penses quoi parce que je pennse m´acheter une deuxiéme wiimote?^^
Et je prendrais de la cire pour les plaintes^^
Pour la deuxiéme wiimote,c´est toujours un bon plan pour chaque console d´avoir deux manettes,alors évidemment je te conseille de t´en acheter une,mais de là à le faire tout de suite...Attends peut-être un peu,je te rappelle qu´aucun de nous deux ne s´est acheté FFIII sur DS.Au fait,ça serait bien de retourner à la Part-Dieu pour rejouer à Code de la Route^^
Ensuite,je ne sais pas s´il faut ou pas que tu emménes ta wii.Evidemment,on s´amuserait énormément,mais en même temps,on y jouerait 2 heures tout au plus et c´est quand même l´anniv de Florian.Il nous invite pas pour qu´on vienne avec nos consoles (tiens,est-ce que j´apporte ma DS?).Fais comme tu veux.
Et pour la cire,ça ne servira à rien,mes plaintes dépasseront ce ridicule obstacle
On verra...^^
T´as plus d´une semaine pour réfléchir à ça^^
non jusqu´à vendredi^^
mon oral est pas loin de la part-dieu^^
T´es pardonné piccolo
La part-dieu c´est quoi déjà ? un grand centre commercial près de lyon ?
Je crois que la mère de mon beau-frère (le mari de ma soeur, attention ça devient compliqué ) bosse là-bas
Ta soeur est marié? Elle a quel âge?
Célibataire power!!!^^
Oui,la Part-Dieu est un grand centre commercial à Lyon.C´est là que fitzsenior et moi avons pû jouer à Code de la route sur DS^^