Ben on en voit pas mal sur dailymotion/youtube
Ouais,mais,ils sont en entier là
Tiens, je suis en train de me regarder Edward aux mains d´argent sur R4V3N.Depuis le temps que je le cherchais!!
J´aimerais bien le voir aussi,il est magnifique ce film
C´est dans le même genre que Charlie et la chocolaterie(super film) avec un peu plus de sang.
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Films
Si tu veux voir, il y a La ligne verte, Bood diamond, Les infiltrés, et j´en passe (y a de trés bons films)
Ce qui est bien, c´est que sur ce site tout est en streaming, il n´y a rien à télécharger.
Merci,je sens que je vais passer une après-midi cinématographique
Tu vas voir il y a plein de bons film!!!
Et j´ai trouvé ce site car je peux les voir depuis ma wii(et bien allongé dans mon lit^^)
La trilogie du Parrain! Les Affranchis! et plein d´autre...!
C´est sur j´ai plusieurs films que je vais regarder bien tranquillement...Il y a aussi requiem for a dream , million dollar baby , des serpents dans l´avion ...
C´est dur comme film Requiem for a dream
C´est émouvant comme film Million dollar baby
C´est nul comme film des sepents dans l´avion
Mais,cet après-midi,je vais travailler mon oral pendant 2 heures,et ce jusqu´au 29
Moi mon oral je le bosse le matin^^ et ça commence à me gonfler^^.Vivement le 22 que tout ça soit fini^^
Ouf,fini de bosser,je fais du 3 textes pendant 2 heures chaque jour^^
Pour toi,soit tu y vas en touriste (je ne te le conseille pas,sinon tu descendrais gravement dans mon estime ) et tu considéres pas que ça peut être un bon entraînement,soit tu travailles et t´y vas pour t´entraîner,et au pire tu foire,mais c´est pas grave.Mais il faut que tu sois sérieux,pas comme Ju****
Parce que tu crois que je suis comme Ju****?
C´est pas parce que je redouble que je vais rien foutre...Ce n´est pas mon genre^^
J´espére bien,tu es bien plus sérieux que lui,mais ne me déçois pas
eh oh!!T´es pas mon pére non plus!!!^^
Eh bien si!
fitzsenior,je suis ton père!^^
Non ce n´est pas possible!!!^^
Bon je vais arréter d´essayer de discuter parce que ma connection se coupe toutes les 2 minutes et c´est saoulant!!!
Je suis allé voir Boulevard de la Mort au ciné !!
Je vous le conseille vachement, c´est vraiment un film à la Tarantino