Bon 13 à l´écrit et 7 à l´oral^^
Faudra que je me concentre sur l´oral l´année prochaine^^
Français écrit: 12 : un peu déçu
Français oral : 16 :
Enseignement scientifique : 16: j´y crois pas^^
TPE: 15: ça devrait être plus souvent autorisé les profs drogués et bourrés qui corrigent des copies
Quel stress! Je suis réveillé depuis 7 heures du matin,j´ai attendu jusque là,maintenant je peux me consacrer à ma Wii
Ah oui j´ai oublié les TPE^^: 6
Je m´en fous je ne fais plus SI l´année prochaine^^
6
Vous auriez dû m´écouter et faire le robot qui tire dans les jambes des gens
euh...non^^
Alors,tu l´as acheté Excite Truck?
Non j´irais l´acheter mercredi^^
En fait j´hésite parce qu´à partir de septembre il va y avoir plein de bons jeux alors je devrais peut être économiser^^
Ca te dit un ptit cinoche dans la semaine?
Le mec bien lourd qui revient à la charge
J´aimerais bien me prendre un nouveau jeu tout comme voir Die Hard 4 ou Persépolis
mais non c´est trés subtil comme approche
Pourquoi pas mercredi?
Ok,je suis aussi d´accord pour mercredi,reste à avoir les horaires.On demande à Julien? Il travaille pas le mercredi après-midi
PS: le marathon est prévu la semaine prochaine le mardi après-midi (à partir de 14h30) jusqu´au mercredi à une heure non déterminée.
PS 2: on y va en vélo ensemble comme la dernière fois?
PS 3: il faudrait demander à Jean-Charles s´il apporte sa Wii pour qu´on apporte nos wiimotes
PS4 : Ouais demande aussi à julien.
PS5 : OK on ira en vélo^^
PS6 : En effet il faudrait demander à JC d´apporter sa wii, j´apporterais excite truck et wiisport et aussi ma DS^^
PS7 : A demain!!!!^^
Ca sera à quelle heure le cinéma?
Et pour voir quel film? Die Hard ou Persépolis?
Pour le marathon,on régle ça demain,à 14h30 aux Sept Chemins
On verra sur place
Oups petit probléme...
Demain ça ne sera pas possible parce qu´on va s´occuper des fournitures scolaires
Samedi c´est possible?
Ok,samedi,j´ai envoyé un SMS à Julien,il ne m´a pas répondu,alors je sais pas s´il viendra.Je parie qu´il dort encore
OK donc à samedi^^
Julien viendra lui aussi,mais il ne veut pas voir Persépolis qui ne l´intéresse pas (faut dire que c´est un film qui fait réfléchir,donc c´est dur pour lui )
Deuxiémement,il aimerait bien aller voir Harry Potter,et il m´a fait comprendre que c´était le film qu´il préférerait aller voir.J´ai pas tellement envie de voir ce film,mais j´ai un ticket gratos,alors bon...Et je pourrai tout aussi bien m´acheter mon jeu
Par contre,je crois que des gamins braillards chialeurs seront en nombre imposant dans la salle
´tain va y avoir de la queue on a intérêt à arriver vachement en avance, et ça va être soulant les zyvas et autres gamins irrespectueux des autres
Ca me gonfle d´y aller rien qu´à imaginer la queue et les gosses! Pourquoi ne pas aller voir Die Hard 4...ou Persépolis? On n´a qu´à dire à Julien quel film on va voir juste devant le ciné,il se plaindra pas
Mais non faut y aller tous ensemble^^
ça sert à rien sinon^^