CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel d'Aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
nikolasdu71 nikolasdu71
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 19:21:59

Plop,
Je suis sur le géorama. C'est vraiment dommage parce que : On paye pour le terrain, on paye pour tout les éléments, on paye pour récupérer ce que NOS habitants obtiennent. Et, quand les gens achètent dans notre ville, on gagne rien.
Donc, on dépense dans le vide. LA seule chose est qu'on fait une jolie ville pour attendre, super !

Bref, rage passé. Comment se faire de l'argent sinoin ?

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 20:09:55

bon voila je suis les conseils y a t-il des contrats de chasse de monstres comme dans ff 12 :svp:

thyx thyx
MP
Niveau 8
19 février 2010 à 09:08:57

Voila un super site avec l'aide pour toutes les quetes: http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Guild_Rank_Quests#Purpose_of_Guild_Rank_Quests

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 12:29:41

C'est en anglais je comprend pas tout lol jve juste q'on reponde a ces questions
-Y A t-il des contrats de chasse
-La duree de vie des ces quetes est elle longue

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:32:45

crazzy :d) Il me semble que oui. Désolé sur ce sujet j'en sais pas trop, je passe rarement de temps à tuer des monstres de seconde zone pendant les quêtes.

nikolasdu71 :d) Pour te faire de l'argent, le mode Online ne pourra pas vraiment t'aider. Je te conseille soit de vendre quelques objets (notamment les orbes/mini-orbes/etc de feu, terre, eau, parce qu'ils se vendent assez chers et s'obtiennent facilement), soit de faire un peu d'xp dans le mode Solo, au dernier donjon que tu as débloqué. Dans le dernier donjon par exemple, en 30 minutes tu récupères facilement 15000G, même plus. Si quelqu'un a d'autres astuces pour gagner de l'argent cependant, qu'il ne se gène pas pour la dire, parce que j'en cherche aussi.

skulkid57 :d) Ben, les quêtes Online, c'est toutes des contrats de chasse en gros. Je veux dire, t'avances, tu fais ce que tu dois faire, et tu tombes sur le boss. Bon évidemment y'a pas un boss à la fin de chaque quête, mais dans la plupart. Y'en a même où plusieurs boss se mettent sur ton chemin. Ensuite, pour la durée de vie, ça varie selon les quêtes. Certaines durent 10 minutes si on sait s'y prendre, d'autre 1 heure.

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 17:48:46

Et au bout d'un moment ya pu de qutes online donc le online ne sert a pu rien et y a t-il vraiment un creation de guilde et de ville

thyx thyx
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 00:25:06

Mini question qui peut m'expliquer comment on fait pour booster son rang de crafting (crapaud) ou si le seul moyen c'est de lui donner des objets ?

cereals cereals
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 10:43:14

Oui le don d'objets uniquement.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 12:18:52

skulkid :d) Plus de quêtes Online ? Pas avant quelques centaines d'heures, et t'en auras probablement marre avant. Qui plus est, c'est sans compter les très probables ajouts de quêtes sur le PSN américain, et les nouvelles quêtes qu'apportera WKC 2. Sinon, non, on ne peut pas créer de Guilde, mais on peut créer sa propre ville pour que des joueurs s'y réunissent.

Thyx :d) Le don d'objet est le seul moyen en effet. Donne lui des orbes/mini orbes élémentaux, on en trouve plein et ça ajoute une somme acceptable de points.

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 17:22:42

Alors pk on dit rang de guilde

thyx thyx
MP
Niveau 8
20 février 2010 à 18:04:01

Car moi j'ai bien trouvé des objets RG8+ qui donne 1000Points d'un coup mais vu que c'est des objets unique je veut pas lui donner quand même ^^

Merci a tous pour vos réponses sinon

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 10:32:50

skulkid :d) Le rang de guilde, c'est une des caractéristique de ton personnage créé. Plus ton rang est élevé, plus le nombre de quêtes auquelles tu as accès est élevé. Et pour faire monter ton rang de guilde, ben tu fais des quêtes Online justement.

thyx :d) 1000 points ça reste ridiculement petit. Je crois qu'il faut 900 000 points pour passer au rang 8, en d'autres mots 900x 1000 points.

thyx thyx
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 16:14:59

Ah Ok merci JV Kay tu me rassure la lol bon ben alors je sais ce qu'il me reste a faire me mettre durement au travail...

crazzybuz crazzybuz
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 16:49:13

dans le mode off-line est ce que les joueurs non controlé attendent toujours qu'on aie fait la première attaque pour commencer a charger leur première attaque ou on peut changer ca?

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 17:48:32

Non, ils n'attaqueront une créature pas à moins que tu ne débutes par toi-même, sauf si le combat a déjà commencé.

Final_Angel Final_Angel
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 23:04:49

Bonsoir,

Je souhaite acheter WKC sur videogamesplus.ca, et je voudrais savoir si ils vont m'expédier le jeu dès réception de la commande ou à partir du 26 février.

De plus j'ai cru comprendre qu'il me faudrait un compte canadien pour les MAJ, mais est-ce que je pourrais jouer depuis mon compte FR? Enfin, le live est il zoné ?

Merci d'avance :ok:

crazzybuz crazzybuz
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 09:50:25

sur videogameplus.ca ils l'ont déja depuis le début du mois donc compte le recevoir normalement une semaine après ta commande.

le live n'est pas zoné donc tu n'auras pas de problème au niveau jeu avec tes amis.

par contre selon les maj je peut pas t'aider désolé

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 16:57:15

Pour les MaJ, il semblerait que l'on ne puisse pas en profiter avec notre compte européen. Après perso j'en sais rien, je n'ai pas vérifié, mais c'est ce qu'on dit.

Leackim1984 Leackim1984
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 19:15:08

Salut les mecs, je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide svp...

J'en suis à Greede, je viens d'avoir l'appat de lézard, mais maintenant je ne sais pas où aller, je tourne dans le vide c'est chiant, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool ^^

Final_Angel Final_Angel
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 19:46:38

Merci pour vos réponses ;)

Autant pour moi je pensais qu'il sortait le 26 sur le continent américain. Pour les MAJ, il semble que l'on doit disposer d'un compte US ou CA, mais ce que je voulais savoir si après réception du jeu, je pouvais direct le lancer avec mon compte FR ou passer par la création d'un compte étranger, mais apparemment y a pas besoin.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer