CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel d'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:24:15

Je viens d'arriver dans la ville du désert , et toujours pas de forgeron :snif:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 16:57:09

je suis pas loin de toi ^^
je viens juste d'arriver dans le désert, je suis sorti des mines

/!\ Attention spoil /!\

j'ai flippé quand j'ai vu arrivé le gars en armoire noire, alors que la sortie était toute proche
et puis quand il s'est transformé je me suis dit ça va être dur :peur:
mais en fait ça a été avec mon chevalier blanc :)

Fin du spoil

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 17:02:52

une fois sorti et après avoir sauvegardé, j'ai essayé de faire des combos, mais je n'y arrive toujours pas

"Pour les combos : menu triangle :d) première option :d) encore première option :d) Tout à droite ( après toutes les compétences armes et magies )"

ok c'est bien là que je vais
je ne peux sélectionner qu'une seule arme, je fais Croix dessus, elle se met à droite dans la ligne (1) (ya deux lignes)
mais ensuite plus rien ne marche à part Rond ; même Triangle ça fait rien
bizarre, ya quelque chose que j'oublie de faire... mais quoi ? :doute:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:09:43

Une fois que tu es tout à droite , tu cliques donc sur l'icône orange/brune des deux épées croisées qui brille . Une fois que tu as cliqué , tu switches avec L1/R1 jusqu'à la capacité que tu as développée , et qui possède donc beaucoup d'attaque . Tu cliques sur une attaque , elle se met à côté du "1" à droite de l'écran , puis tu cliques sur la suivante et ainsi de suite . Je crois que ton souci c'est que tu oublies de switcher avec L1 , R1 et donc tu restes sur la compétence "épée une main" que tu n'as pas développée , ce qui fait que tu n'as qu'une attaque :ok:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 17:19:01

ouais je vais voir du côté des compétences développées, ça doit être ça que je n'ai pas bien fait

:merci:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:20:53

J'en reviens pas que t'as été si loin sans faire de combos :rire2:
Sinon dans un des gaming-live , je crois que Romendil montre brièvement le système de création de combo : ça peut peut-être t'aider :p)

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 17:32:14

ah oui effectivement ça peut être pas mal ça ^^

je suis loin dans le jeu ? j'en ai pas l'impression pourtant :rouge:
c'est la moitié à peu près le désert ?

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 17:39:07

Je pense pas qu'on soit très loin dans le jeu ( ou du moins j'espère pas ) . Mais bon dès la première phase de gameplay j'ai créé deux petits combos , je m'en souviens encore :rire2:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 17:59:04

lol :-)

et pour les 3 barres qu'on a en bas de l'écran pendant les combats, à quoi elles servent ?
moi je n'ai toujours qu'une arme en 1 et c'est tout :(
dans les video de Romendil je vois que c'est rempli :ouch:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 83
07 février 2009 à 18:20:54

c'est bon j'ai à peu près tout compris grâce à cette video :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002171/white_knight_story_3_systeme_de_jeu_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

mais faut dire que c'est pas évident au premier abord d'utiliser des combos :rouge:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 18:53:36

Ben moi aussi j'ai les 3 barres remplies :p)
Généralement tu places tout les coups que tu as débloqué ainsi que tout tes combos créés :ok:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:50:03

Pour ceux que ça intéresse , le forgeron se débloque à la fin de l'histoire de la ville du désert , et se trouve dans le palais de ladite ville :ok:

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 19:59:44

C'est pas un forgeron mais plutot un systeme de fusion mélanger a de la forge.. qui d'ailleur ne te servira strictement a rien avant d'avoir fini le jeu, car tout les armes que tu pourra forger seront en magasin (donc pas d'utilité quoi), et vu que dans ce jeu tu as jamais de problemes d'argent.. tu voit ce que je veut dire.

Ce systeme sert donc pour le mode online quand tu augmente les niveaux et tout le tralala qui s'en suit (je t'expliquerai en detail stu veut) apres avoir fini le jeu (donc Lvl 30 et apres en gros).....

Et petite astuce pour la forge, la derniere option apres avoir parler a la grenouille permet de lui vendre des objet, pour augmenter ton niveau de membre... car comme tu la remarquer, les truc qui te vende sont tous pour quand tu est Lvl 5 environ... pour que ca augmente faut lui vendre des trucs.

Mais bon, je vais me repeter mais, la forge ne sert vraiment ( et la je suis précis :p) qu'a partir du Lvl 36 et d'un grade minimum GR7 en online... ce qui peut donner en nombre d'heure environ 50 passer en online... je sais c'est long ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:05:54

Je veux bien l'explication en détail :p)
Mais c'est vrai que la forge n'est pas super utile , je m'attendais à pouvoir créer des épées incroyables ou des objets plus puissants que la normale .

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 20:18:32

Ca ca arrivera apres 80h de jeu (en tout) ;), moi mon persos la il a 320 en attaque ^^... imagine mes combo qui utilise 50mp et 13 AC (les petit carré bleu ^^)... je peut tuer le boss final en seulement un combo avec mon lvl mdr.

Je me suis créer une lame, la replique de celle de nightmare dans Soul Calibur, avant ca j'avais fait la replique de la soul edge :p. elle sont vraiment magnifique les armes crées... mais faut se la donner pour pouvoir les créer ^^.

Pareil pour les armures et les capes... la c'est carrément des armures de roi que j'ai, avec des capes a gravure et tout ca..... mais je connais des japs... j'ai beau etre skiller a mort, a coter je fait petit bras limite lol.

Sinon aussi (vu que vous avez l'air de pas trop savoir comment faire je vous file le plus d'info possible...), il faut savoir que quand on achete les coups des persos (dans la partie skills), on peut acheter des compétences d'une autre catégorie que celle qu'on a pour augmenter d'autre compétences... je m'explique xD.

Dans la liste des skill de... de la hache par exemple ! totu en bas de la liste il y a des fleche vers le haut, et bien en achetant par exemple le combo numéro 1, ca va en faire apparaitre uen de fleche qu'on pourra ensuite acheter, cette fleche est une augmententation des PV (+20 exactement), et bien la ou je veut en venir, c'est que meme si on a une Lance, et qu'on achete cette compétence dans la partie Hache, et bien elle marchera, car c'est une compétence d'etat du personnage... vous voyez ou je veut en venir ? donc n'hesitez surtout pas a augmenter vos stats de la sorte pour vous faire un persos tres robustes, rapide, ou forts tout simplement ^^.

Dsl si vous avez eu du mal a comprendre, j'ai essayez de m'expliquer au mieu ;).

hs: lundi je commence Demon's Soul ;), je vous ferais part de mes impréssions ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:25:04

J'ai très bien compris , pas de souci :ok:
Mais quand tu parles que la création d'armes ne sers qu'en online , c'est quand même en solo que tu créés tes armes ? Ou bien le mode online a sa propre forge bien spécifique ?
Et en online , pour rejoindre une partie , tu vas dans "my town" , pour arriver dans une prairie avec deux magasins et deux soldats , et de là seulement tu peux rejoindre une partie en parlant au garde :question:
Si oui , comment fais-tu pour rejoindre une quête bien spécifique ?
En tout cas , un grand :merci: d'avance pour tes réponses :)

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 20:53:17

Non, la forge se trouve dans le mode solo du jeu, mais en online tu récupere pour des objet a chaque fin de quete, ces objet la te permettant de créer des armes, armures etc... surtout a partir des quetes GR7 qui demande de passer beaucoup d'heure et d'etre vers le Lvl ~40, c'est pour ca que je disais que c'etait assez long pour y arriver, environ 75~80 heures de jeu ^^.

Sinon pour créeer une partie je te conseil pas, il y a plein d'option en jap et tu n'y arriverais pas, d'ailleur moi aussi je galere pour ca et donc je préfere les rejoindres directement.

Pour rejoidnre une partie c'est tres simple, tu va au dernier menu sur la gauche de ton écran apres etre entré dans le portail Geonet, apres tu fait R1, tu attend que ca se charge.... et la tu as plein de quete qu'on crée des personnes qui s'affiche...... apres (comeme tu as un tres bas lvl) ne fait pas tout ce qui est au dessus de GR6 (non inclu), généralement les personne qui crée des parties indique le niveau de la quete et donc tu saura quoi choisir ^^.

Une fois la partie choisi, la ca redevient comme le menu de base quand tu rentre dans geonet, mais cette fois ci c'est le menu de la personne qui a créer la partie, et donc la tu va ou tu ma dit dans une prairie avec 2 soldat, et normalement il y aura des personnes.. voila voila ^^.

De tout maniere la semaine prochaine je vais me filmer en train de jouer, j'essayerais de faire une video pour vous montrer tout les subtilité du gameplay, toutes les options, et tout ce qu'il faut savoir sur le jeu pour s'en sortir sans aucun probleme...

En esperant avoir pu t'aider ;).

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:55:39

:merci: beaucoup . Pour rejoindre une partie , j'allais systématiquement dans la plaine que j'ai décris plus haut :rire2:
Et je créais à chaque fois mes parties , grâce à un guide en Anglais ( si ça t'intéresse ) :p)

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 21:09:57

non je connais deja tout le jeu par coeur, mais merci ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:34:12

Pour rejoidnre une partie c'est tres simple, tu va au dernier menu sur la gauche de ton écran apres etre entré dans le portail Geonet, apres tu fait R1, tu attend que ca se charge.... et la tu as plein de quete qu'on crée des personnes qui s'affiche...... apres (comeme tu as un tres bas lvl) ne fait pas tout ce qui est au dessus de GR6 (non inclu), généralement les personne qui crée des parties indique le niveau de la quete et donc tu saura quoi choisir ^^.

Je clique sur un salon ( déjà ça me paraît bizarre parce que les deux premiers ont respectivement 60 et 45 joueurs à l'intérieur ) et là j'arrive dans un choix de 3 onglets ( le dernier permet d'écrire un commentaire ) , et je ne sais pas quoi faire . Je cale un peu là :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer