CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel d'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 22:02:38

mon dieu... pourtant c'est exactement le meme menu que si tu avais choisi aucunne partie, et des salon ou il y a 45 personne ca n'existe pas je te le dit tout de suite, le chiffre 45, ca doit etre le nombre de commentaire poster par les personnes qui sont passer dessus, rien d'autre...

Et ne choisi pas une des 3 premieres parties au passage, commence ton choix apres la 3°.... enfin de toute maniere si tu veut un conseil, ne jou pas en online pour le moment, fait le jeu solo, termine le, atteint le niveau 30, et ensuite tu t'attaquera au online... car des mecs de ton niveau y'en a pas, les 3/4 voir tous on un Lvl entre 45 et 50 avec un niveau GR7 minimumu...

Donc fini le jeu et voit ca apres ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:13:19

Ok :merci:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:43:33

Et quand je disais 60 joueurs , en réalité c'était le nombre de joueurs totaux ( sachant qu'il y a 20 rooms , chacune pouvant contenir 12 joueurs ) :ok:

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 22:49:46

Oui j'ai jamais dit le contraire, mais 60 joueur réuni dmeme dans toutes les room d'une seule partie crée ;).

A l'inverse de toi je comprend a quoi a corresponde les chiffre ^^. Donc ne t'inquiete pas j'avais tres bien compris ce que tu voulais dire ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:54:17

J'avais compris :(
C'était juste pour répondre à "mon dieu... pourtant c'est exactement le meme menu que si tu avais choisi aucunne partie, et des salon ou il y a 45 personne ca n'existe pas je te le dit tout de suite, le chiffre 45, ca doit etre le nombre de commentaire poster par les personnes qui sont passer dessus, rien d'autre... "

:ok:

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 22:55:38

merde j'ai oublier des mots xD, bref: 60 joueur réuni meme si il y a 20 salle qui peuve contenir 12 personnes ca c'est jamais vu ;) vu que tout le monde crée soit meme sa partie en général et attende l'arrivé d'autre personne... mais il la crée dans leur propre page d'accueil ;).

Donc le 60 c'etait soit pour le nombres de com, soit pour le nombres de personnes sur le tchat... mais pas en partie ca je te l'assure ^^.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 22:59:05

Donc en gros :d) Partie englobe Rooms ( plaine avec deux garde ) qui elles mêmes englobent plusieurs quêtes en cours ( une partie concrète ) . Arrête moi si je me trompes :p)

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
07 février 2009 à 23:05:12

J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire dsl... mais en gros... fini le jeu :p, ca te prendra une trentaine d'heure max, et tu verra qu'avec le temps, a force de te faire au menu du jeu et le reste, tu pigeras facilement le mode online....

Mais fini d'abord le jeu... jouer a ton lvl avec des mecs qui auront 30 Lvl de plus et qui te diront "get out" par ce que tu as pas le niveau... ca risque de te saouler =/.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 23:07:26

Bah autant le solo j'ai compris tout direct sans parler un mot de Jap ( merci les icônes ) , autant le online il m'a fallu le temps . Mais j'ai compris maintenant :p)
Mais de toute façon je vais finir le solo , comme tu l'as dit il n'y a pas beaucoup d'intérêt à jouer online pour le moment :ok:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:27:48

:salut: à tous !
Eh bien je suis calé dans la quête principale , directement après avoir terminé la ville sur la tortue géante . En allant sur ma carte , je vois que l'étoile d'objectif se trouve dans l'endroit juste avant cette fameuse ville . Quand j'arrive là-bas , j'ai l'impression de pouvoir rentrer dans des mines/cavernes qui étaient inaccessibles avant ( sur la carte , il y a des parties manquantes : en réalité ce sont ces mines/cavernes , mais elles ne sont pas indiquées car la carte change quand on s'y rend ) . Le problème c'est que l'objectif n'est pas indiqué et après avoir parcouru plusieurs fois cette région , je me demande quoi faire :-(
:merci: d'avance pour vos réponses :)

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 13:05:41

En partant du bas tu prend dans cette galerie souterraine, tu prend le 2 chemin coupé sur la partie droite de la map... tu vois ce que je veut dire ? il y aura un trou, tu tombe dedans, et ensuite tu continu, la tu verra un Crystal rouge..... tu va dessus et tu en préleve un peu, a ce moment la tu va combattre 3 lezard tout pourri et voila... retour a la ville :)

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 13:07:30

Le coup du trou , c'était chaud à trouver :fou:
D'abord parce qu'il est dans un cul de sac ( et donc on se dit que ça ne sert à rien d'y aller ) , mais aussi parce qu'on voit pas le trou de loin ( on regarde de loin "ah non y a rien " et on repart :rire2: )
Mais :merci: en tout cas .

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 08:16:38

Senzo :d) :bravo: Quand les joueurs EU possèderont le jeu, tâche de ne pas oublier tes déjà larges connaissances sur ce jeu :-p

SenzoGaeri SenzoGaeri
MP
Niveau 4
15 février 2009 à 13:20:50

T'inquiete pas, j'ai une bonne mémoire ;).

_Blood_ _Blood_
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 20:05:18

moi j'en suis dans le donjon de la ville tortue ,j'ai ouvert touts les leviers, je suis devant la sorti mais il reste des portes fermées dans le donjon; peut on les ouvrir??
celle fermées sont celle au nord est a l'est des 2 etages et celle en face de la sortie.

merci de me repondre ^^

devilwarior devilwarior
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 19:15:08

bonjour,
je suis coincé au sous sol de la ville tortue, aucuns des trous pour aller au 2eme ss est ouvert.
ps:j'ai tirer les 2 leviers de la première salle.
merçi.

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:53:39

Bonjour, je me suis afin acheter ce RPG. je viens de le commencer et j'ai vu qu'il exister un guide français de play3live.

je me suis inscrit et je l'ai pas trouver.
quelqu'un pourrait m'aider a me le procurer s'il vous plaît.

j'ai du mal avec les magie, et les comportement qu'on peut donner au perso (attaque, défense, consommer MP ect)

merci bcps!

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:23:54

:d) Astuce :g)
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ( j'ai mis du temps aussi ) , il y a des papillons jaunes dans chaque niveau . En allant sur eux , vous pourrez fouiller les endroits pour trouver des objets . Il existe donc les objets qui scintillent et les objets avec un papillon à proximité pour trouver des minéraux :ok:

--------
Mon id Psn : Bunzer .
Joue actuellement à Fifa 09 et White Knight Story en ligne

Sel2Mer Sel2Mer
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 08:22:43

vivement sa sortie US :snif: sur ceux les gas bon jeu :ok:

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 20:26:48

je ne savais pas ou demander mais la jai battu le lezard rouge et jai acquis un nouveau perso et la je suis bloquer
il dise que l'etoile est dans la ville quand je clique pour y aller sur la map je ne sais pas ou elle est et ce qui faut faire pour y acceder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer