en faite c'est bon fallais que j'aille au lac pour voir les dik dik
(dsl pour le monologue)
Gambit besoin d'aide encore ? je suis peu dispo en ce moment mais des fois que...
Ba tiens vu que tu demande^^
euh je dois faire la mission 110 avec les oiseaux sur la carcasse, sauf que je n'ai qu'une espece d'oiseau qui vient à chaque fois.
Est ce que c'est bien la carcasse des steppes à droite du campement?
bon ba c'est bon je l'ai reussi, j'ai essayé une dizaine de fois sans succes, mais un jour en repassant j'ai vu qu'il y avait plein d'oiseaux. Il faut effectivement les deux types de vautours et le marabou
sinon malko pour ton guide, j'ai vu qu'il y avait deux petie erreurs.
La premier mission 108 t'as m'arqué qu'il fallai une photo de leopard, or c'est un guepard.
La deuxieme est pour la mission 99 la chasse des lions, tu as mis que c'etait au lac or c'est au plaine de kiwanja
Bon bah j'ai quasiment tout fini.
Il faut que je trouve le bébé gnou, l'outarde de kori.
Et que j'obtienne la peinture zebrée et le dernier objet.
Des idées?
Merci Gambit, je vais rectifier ceci (mauvais C/C pour 99
Bébé Gnou c'est sur la plaine que je les ai vu en milieu d'après midi. L'outarde j'ai un peu oublié désolé...
La peinture zébré je l'ai eu au départ, je ne sais pas pourquoi certains ne l'ont pas eu aussi rapidement...
Et le dernier objet tu bosses pour la protection de la nature du côté de la cascade...
Il faut ramasser un objet a la cascade...Non pas de spoil ou très peu
salut,
vous savez ou trouver l'emprunte de l'éléphant ?
Dans le marais vers la Baobab me semble-t-il...
A moins que ce ne soit celle dans la boue sur la plaine.
J'hésite entre Elephant et Rhino..désolé
Y'a des gens qui ont fini Afrika ici, parce que je suis un peu bloqué, je ne reçois plus de missions, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe et il me manque pas mal de chose à faire encore, je tourne en rond et je dors pour attendre mes emails mais que dalle.
Ma dernière (!) mission c'est le couché de soleil avec la girafe, merci.
Dernier N° de mission STP. Ca aide
C'est bon en fait, fallait que je prenne deux trois photos dans la plaine
merci malko06, l'emprunte était bien pret du baobab
ce qui m'inquiete c'est qu'il me reste uniquement la mission de la mongolfiere et qu'il me manque quelques animaux dans mon album (le lezard rouge et bleu apparement que je vois sur quelques screens)
Rassure toi, cela ne fini pas le jeu la mongolfière. Tu peux te ballader encore a la recherche des animaux manquants.
Et au fait, lors de la mongolfière, un petit cliché du lion rugissant sur le rocher te fait gagner 10 000 !!!
Toujours bloqué aux missions 33 (petit oiseau posé sur un buffle) et 37 (bébé singe avec sa maman) . Le guide n'est plus dispo , si quelqu'un pourrait m'aider svp
Comme toi j'ai énormément galèré pour la mission 33, il m'était impossible de les apercevoir
Jusqu'à ce que je laisse la mission de côté (elle n'est pas obligatoire) pour continuer le jeu, et un jour je trouve le troupeau de buffles de l'autre côté du lac (vers la petite marre où y'a les hippopotames), et oh joie ! les piques-boeufs volaient sur leur dos
donc j'te conseille de faire comme moi, laisse la mission de côté pour l'instant
si tu veux je peux te montrer mes photos
pour la mission 37 je me rappelle pas avoir été bloqué
sinon les guides de Malko06 sont toujours dispo dans la rubrique Liens de son site :
http://www.ps3-4-all.com/
Je suis rendu à la mission où il faut que je prenne un souriscat sur une bute de terre. Pour le faire, il faut que j'utilise un trepier.
Ça fait 10 bonnes minutes que je regarde la bute mais aucun souriscat en vue
Et non, je suis le plus éloigné possible...
Des conseils?
C'est bon j'ai trouvé
Fallait accepter la mission ^^