Non, j'avais oublier que le photographe restait à côté du trepier alors personne ne venait
Veracocha, si tu passes par là tu peux m'aider stp!
voilà il ne me manque qu'un seul animal pour compléter mon encyclopédie des animaux, il s'agit du bébé zèbre
je n'arrive pas à le trouver
or, j'ai vu que tu y étais arrivé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12442-1904-1-0-1-0-questions-pour-malko06.htm#message_1906
pourrais-tu me donner des précisions? dans quelle zone était-ce ? où exactement ? vers quelle heure de la journée ? de nuit ?
Merci d'avance ^^
Non c'est bon j'ai réussi en fait ^^ Fallait insister en venant dans la zone 5 plusieurs fois d'affilé
Je deviens dingue, pas moyen de trouver la tortue! J'ai bien reçu la requête, mais j'ai tourné en rond dans toutes les zones sans succès
Quelqu'un saurait me dire où et à quel moment de la journée on peut les observer?
Il n'y a pas d'heure précise, de toute façon quand on arrive sur place (après avoir accepté la mission) une petite cinématique se lance et nous montre la tortue
elle se trouve dans la zone 3 au nord-ouest (là où y'a beaucoup de sec et où le sol est sec)
Ok, j'irai voir ça ce soir, merci En fait j'ai fait l'erreur de me concentrer surtout sur les petits points d'eau et de délaisser les zones trop sèches!
Bonjour
Enfin je refait le jeu en version US après avoir essayé la version JAP
En ce moment j'ai fait 5 mission de photos environs
par contre pas encore de trophée, normal ?
Non ce n'est pas normal, le premier trophée est décerné quand on réussi la mission du bâillement de l'hippopotame (dans les premières missions)
Je crois qe je ne n'ai pas encore fait celle ci
c'est la mission 6-7 ?
faudrait que je retrouve ce que j'ai fait pour te le dire, comment ça tu me dira.
Si je l'ai fait et que ça n a pas marché, je dois donc recommencer tout je suppose?
En mission j'ai fait (ce qu il a dans l onglet done)
-Get a shot of those myriad stripes
-Seeking materials for class slideshow
-! Another photo request just cam in
-! Research Req: Herd Of Thomson's Gazelles
En les ouvrant les video ne montre pas l hippo en train de baîller, donc je dois en refaire.
Mais pourquoi les 2 missions là où y a un !, le ! clignote encore alors que je les aient fait et qu'il y a un done ?
autre question, dans l'onglet Subjet, je n'ai plus de mission, à part l'enveloppe rouge
Important : Wildlife research request.
ça veut bien dire qu'il faut que je cherche d autres animaux pour debloquer des missions ?
Je n'en trouve plus pourtant, j'ai eu les girafes, les zebres, les thomson's, un oiseau et je crois l hippopotame
Que faire, chercher encore ?
merci d avance
Tu as dû louper des oiseaux et des bovidés, il y a plusieurs espèces! N'oublies pas aussi qu'à chaque fois que tu prends un nouvel animal, il faut envoyer sa photo (via le message "Important : Wildlife research request"). Tu peux vérifier ceux que tu as déjà envoyé en allant dans Field Guide sur l'ordi portable (vérifie aussi en activant le modèle 3D s'il y a une différence mâle/femelle et s'il y a des petits). Il y a aussi 2 mouches tsé-tsé quelque part au campement.
Normalement la mission avec l'hippopotame qui baille doit t'être donnée après que tu leur aies envoyé une photo d'hippopotame.
ok ok merci vais ressayer
"la mission avec l'hippopotame qui baille doit t'être donnée après que tu leur aies envoyé une photo d'hippopotame"
ben voilà tu as ta réponse ^^
"pourquoi les 2 missions là où y a un !, le ! clignote encore alors que je les aient fait et qu'il y a un done ?"
ça c'est pas grave, du moment que la mission soit réussie c'est le principal
Salut à tous ! Voilà plusieurs mois que j'ai fini le jeu à 100% mais j'ai une petite astuce car j'étais bloqué par la tortue qui demeurait introuvable. Les missions n'étant pas dans l'ordre, arrivé à la fin du jeu plus moyen de ce foutu animal. J'ai donc ramassé le dernier objet (bouteille) et miracle, elle est apparue du 1er coup, cela à déclenché les 3 dernières missions qui me manquaient. Bon courage pour la bouteille !
Finalement je l'ai trouvé hier la tortue! En fait elle est bien dans Choroa Gorge (merci Anikam ), mais elle est complètement à l'ouest, pas au nord-ouest! Et je suis persuadé d'être passé à cet endroit à un autre moment sans que ça déclenche la petite cinématique, donc je pense qu'elle n'est pas là tous les jours, ou alors à certaines heures (il me semble que c'était en fin de matinée que je l'ai croisée).
Merci quand même pour l'astuce ghk875! (et bravo pour le platine de Katamari Moi j'ai pas encore pris le temps de compléter ma collection d'objets!)
Merci !
et concernant mon autre question svp
"autre question, dans l'onglet Subjet, je n'ai plus de mission, à part l'enveloppe rouge
Important : Wildlife research request.
ça veut bien dire qu'il faut que je cherche d autres animaux pour debloquer des missions ?
Je n'en trouve plus pourtant, j'ai eu les girafes, les zebres, les thomson's, un oiseau et je crois l hippopotame
Que faire, chercher encore ?
"
c'est bon mon systeme de trophée fonctionne bien
+ de peur que de mal
en tout cas, dommage que ce jeu ne soit pas en Français
Salut seb], dans le forum il y a des liens sur la soluce du jeu en français, moi ça ma énormément aidé... Si tu n'as plus de missions : balade toi un peu partout, des fois des cinématiques se déclenchent (avec mission), autre astuce : utilise les jumelles un peu au hasard, le copilote t'annonce un animal (ça déclenche aussi des missions)...D'autre part, si tu es bloqué vas voir le guerrier massaï du dernier niveau, il délivre des conseils.