CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Topic d'Aide *

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
malko06 malko06
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 09:05:35

Oui mais nettement plus loin dans le jeu (3/4 env.). Lors d'une mission autre (j'évite de spoiler ça serait dommage de gacher ton plaisir...)
Mis attends de voir les 3 autres zones...la dernière est 4 fois plus grande que les autres environ, et même si la flore est basique, la faune elle t'en met plein les mirettes, et ne parlons pas du coucher de soleil au raz de l'horizon...

Delph2201 Delph2201
MP
Niveau 1
06 décembre 2008 à 16:11:07

Bonjour à tous !!
Je viens d'acheter Afrika et je suis déjà bloquée à la mission 23 (avec les Suricates). J'ai lu les quelques réponses sur cette mission, mais mon problème est toujours là : OU TROUVE-T-ON LES SURICATES ??? Et où doit on poser le trépied ???? Dans la zone 3 j'ai vu l'animation, mais rien de plus et pourtant j'ai sillonné toute la zone à pied !!
Merci pour votre aide !!!

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:01:54

dès que tu entres dans la zone 3 , devant toi un peu à droite , t'as leurs terriers avec des petits monticules de terre , en t'approchant à pied , t'auras une icone qui va apparaitre , ça veut dire que tu pourras poser le trépied en appuyant sur O

Delph2201 Delph2201
MP
Niveau 1
07 décembre 2008 à 12:14:05

en effet j'ai bien repéré cette zone, je possède le trépied, mais je ne vois jamais d'icone apparaitre !!
Serait-ce un bug?

MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:51:18

en fait c'est juste devant l'entrée de la zone tout droit et pas à droite
ça doit être pour ça^^

malko06 malko06
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:59:01

Tu dois avoir également une mini cinématique en arrivant dans la zone de suricates. Sans celle-ci tu ne pourras pas faire la mission.

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:15:05

bon pour le coup , eje suis bloqué aussi , j'en suis juste avant le big game lion + buffles , le soucis , c'est que j'ai plus de missions, j'ia déjà fait le tour des cartes , je trouve pas de nouveaux animaux , et le big game ne se déclenche , peut-être faut il que j'effectue une mission avant mais comment la débloquer aussi ...

snif

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 20:43:43

Bonjour je suis bloqué a la mission 33 et 37,j'ai bien regardé le guide et je n'y arrive pas,quelqu'un pourrait m aider svp ?

malko06 malko06
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:32:17

Pour la mission 33 je t'ai répondu, quant à la mission 37 tu dois voir les buffles mais pas les oiseaux car ceux-ci ne sont visibles que de près. Regarde les instructions que je t'ai donné dans le guide, tu pourras ainsi réussir la mission 37.

--------------------------------
http://www.ps3-4-all.com
--------------------------------

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 20:06:22

j'ai essayé tes instructions mais le problème c'est que lorsque je suis a coté des buffles (caché derrière un buisson) ,j'ai beau attendre et attendre mais je ne vois aucun oiseau posé derrière ,sur ou sur au dessus de sa tête.Faut t il prendre ces photos a un moment particulier de la journée ?
Merci d'avance !

malko06 malko06
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:55:20

Non, aucun moment particulier. Attention il s'agit des buffles que l'on voit au loin, ils se trouvent a deux endroits sur la zone. Ne te trompe pas de site

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 21:28:31

malko06 aurait tu un msn comme ça on pourrait parler plus facilement.
ça fait deux fois que je dors dans la zone (pour la mission 33) et lorsque je me réveille je vais immédiatement en jeep (comme conseillé dans ton guide) dans la zone de babouins mais évidemment tous les babouins s'enfuient et montent au arbre,donc comment faire ?
pour la mission 37 pourrait tu m indiquer l endroit de la zone,moi je suis dans la zone avec le grand lac de flamants roses et je vais ou il y a des buffles ,c'est a dire a droite lorsqu'on arrive de la zone deserte.

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 22:08:09

Mon dieu ce jeu va me rendre fou,ça fait 4 h que je suis sur les memes missions 33 et 37 et je n'y arrive pas !
Quelsu'un pourrait faire une explicatcion très claire svp

malko06 malko06
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 10:21:07

Un truc aussi qui peut se produire poilmote2 :
Parfois il ne faut faire que la mission recherchée sur une seule cession. C'est-à-dire qu'il ne faut pas chercher a faire une mission annexe.
Et petite question bête, ne sachant plus si il s'agit d'une mission "obligatoire", as tu bien sélectionné celle ci ?

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:56:48

J'ai bien sélectionne la mission principale et obligatoire qu'est de prendre une photo de la maman babouin avec son petit.Je pense que tu as raison,je ne peux pas faire la 37 (oiseau a bec rouge sur buffle)sans avoir fait la 33.Mais mon problème est toujours la mission 33 ! Es tu sur qu'il faut camper sur la zone ?

poilmote2 poilmote2
MP
Niveau 5
19 janvier 2009 à 11:56:04

Personne ?

Gambit77 Gambit77
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 15:40:37

si ca peut t'aider, moi la mere avec son enfant etaient dans un arbre.
Quand tu arrives dans la zone des singes, il y a un passage avec un arbre de chaque coté, dans lequel vont se cacher les singes, si je me rapel bien la mere et l'enfant étaient dans celui de droite (quand tu viens du coté des gorges)
Essaye de regarder tous les singes que tu croises, car le bébé est assez petit et pas évidant a voir.

Gambit77 Gambit77
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 15:44:25

nature-genocide, est ce que tu vas voir les bon buffles?
Ce sont ceux qui se trouve dans le marais, pres du passage pour les gorges.
Il faut que tu t'approche assez pres d'eux pour déclencher le big game, et que tu es bien activé la mission.
Sinon est ce que tu as bien vendu à la premiere mission, toutes les photos des bébés que tu as du prendre.
Sinon je crois que tu peux voir des hyenes dans les steppes si tu ne les as pas deja trouvé.

Gambit77 Gambit77
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 15:48:26

xluc
tu pouvais voir le bebe guepard juste a la fin du big game n1, le guepard est sur le monticule et le bebe est avec lui, mais on ne le vois pas bien a cause de l'objectif qui n'est pas assez puissant, sinon je ne l'ai toujours pas retrouver la ou j'en suis (mission 66)

Gambit77 Gambit77
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 19:21:13

Malko, une precision pour ton guide, l'elephant dans la boue (mission 74) tu peux aussi le photographier dans les marais.

Sinon si tu pouvais m'aider, je suis bloquer apres la mission avec le massai, je n'ai plus d'autre mission.
(je n'ai pas eu la 69 et 75 avant)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment