Bonjour
Avez-vous un conseil à me donner pour prendre en photo les piques-boeufs sur le dos des buffles en zone 4 ?
où faut-il se mettre ? à l'emplacement du trépied ?
à quel moment de la journée les oiseaux apparaissent-ils ?
comment procéder ? les suivre ou se poser et attendre qu'ils passent prés de nous ?
merci d'avance de votre aide
J'ai un little soucis...
La mission obligatoire au début, zone 2, où il faut prendre un éléphant adulte et bébé...J'ai beau avoir pris 1, puis 2 puis les 3 petits éléphants avec un adulte, et bien rien n'y fait : mission refusée
D'après la vidéo et le guide que je suis en train de revoir, l'éléphant semble plus petit que ceux que j'ai en face de moi. Sauf que j'ai beau chercher dans le troupeau, point de tout petit éléphant...Astuce ?
Regarde dans les post precedent pour le bebe elephant c est marque comment faire.
toujours pas fini le jeu me manque le big game 18 ( c est lequel svp)
pour déclencher le big game 18 approche du rocher où se repose le guépard en zone 1
dsl tipoune57 je ne suis plus devant la ps3, redis moi ce que tu voulais me dire stp
bien c est pour ta mission avec le lac derriere c est ca?
oui, la 110 je crois, jsui pas sur
si c est celle la il faut que tu monte par le chemin zone4 que tu pose le trepied en haut et que tu te prennes en photo avec le lac en fond c est celle la j espere.
la 110 c est celle que j arrive pas a faire avec les oiseaux qui mangent une carcasse
alor 110 tu dois aller zone 1 a droite la ou ya des vautour avec une carcasse, tu pose le trepier, tu atten kil y est 3 espece de oiseau qui mange, et c'est bon
mais pour la mission du lac, c'est quoi au juste?
a priori j ai vu avec nathan je l ai pas celle du lac il est coince aussi te tiens au courant
svp quelqun peut il m expliquer clairement ou ce trouve l oiseau gris de la mission 119 car je ne le trouve pas en zone 1 ou est il precisement?
pour la mission 108 le coucher de soleil avec le guepard pareil expliquer moi il faut mettre le trepied ou pas? en gros plan ca marche pas est de loin help!
et pour la mission des oiseaux mangeant une carcasse la 110 idem je comprend pas on me dit d alle en zone 1 pres de la carcasse mais moi je n ai pas de signe pour poser le trepied pourquoi? je connais que 1 seule carcasse en zone1 en bas a droite est ce ici? n ayant de repere pour poser le trepied je me pose la question ya til un deuxieme endroit en zone1 ou il y a une carcasse? merci de m aider parce que la je craque dur et j ai tout laisse tomber tellement ca m enerve.
Une derniere chose dans les objets il me maque celui a droite tout en bas on m a dit que c etait la mogolfiere comment fait ton pour l avoir svp.
tipoune57, pour la 119 l'oiseau est à l'endroit où il y a le rhinoceros zone 1 mais il n'apparait pas tous les jours.
Pour la 118, il faut prendre le guépard zone 1 en mode portrait au coucher du soleil.
Pour la 110, c'est la carcasse juste à coté de l'arbre aux vautours(sans feuilles) et normalement il y a une icone pour le trepied juste à coté de l'arbre aussi. Planque toi dans les arbustes près de la carcasse et ne bouge plus pour que les vautours rapliquent.
Il me manque aussi le dernier objet alors que j'ai tout terminé ( missions et field guide).
pardon, le guépard c'est la mission 108 pas 118
te remercie mais mon jeu doit deconner j ai rien pour poser le trepied en zone 1 pres de la carcasse c m enerve grave et me revoila bloque avec la 120 une sorte de tapir /fourmilier je connais pas le nom j en ai raz le bol du japonais suis vaccine a vie je crois .
Je m excuse mais on me dit egalement que pour la 110 il absolument un maroubout avec les vautours d autres me disent quil faut 3 sortes d oiseaux je ne sais plus qui croire et quoi faire de plus que cet emplacement de trepied n existe pas pour moi.
bloquer egalement avec la 121 des antilopes zebrees si on peux dire ca .