CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:11:46

ok il me fait plutot penser a un plateaux de fruit de mer moi pour le lao j abandonnais a la derniere seconde donc il etait peut etre suffisament blesser et moi con comme je suis j abandonne merci je vais te donner mes arme atribut dragon et feux tu pourra me conseiller la meilleur
element dragon:
-titernia
-lame noire
-marteau noir
-epee noire
element feux:
-lame wirven sang
-queue rouge
-djinn
voila

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:49:10

malheureusement je ne connais pas beaucoup de ces armes là.
Si tu pouvais me donner les caractéristiques de la:
titernia
queue rouge
djinn
Là je pourais vraiment t'aider.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:09:39

ok
epee lg titernia/atk768/def+8/dragon160
lance queue rouge/atk253/feu250
epee djinn/atk210/feu310
je doute d ameliorer le djinn pour avoir le falchion brulant mais j ai la flemme des rathalos

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 06:30:36

je l ai fait fuir avec le marteau noir

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 08:55:43

oui le marteau est une bonne idée.
En tout cas, bien joué :)

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:44:31

je sen que je vais galerer pour le sang et les pierre feu

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 06:50:05

j ai la dragonepee de feux maintenant le gaoren

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:52:33

ah maintenant que tu as la dragonépée, sa va etre plus facile pour le shen gaoren et le lao.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:29:47

pluto bizare le gaoren a fuis il n y a que les dragon ancien qui le peuve ou alors tous les monstre du fort

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:57:33

et bien sur MERCI red bull grace a toi je suis au rang G :merci: :merci: :merci: :merci

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:59:08

Bonjour à tous (enfin, aux survivants de ce forum surtout :o)) )
J'aurai une question à poser, qui est toute bête mais qui me décidera sur l'achat de la PSP et du jeu bien sûr :ok:
Le jeu en solo est-il trop dur, ou même juste inintéressant?
Car je ne connais pas grand monde avec ce jeu, surtout aujourd'hui car les années passent et il m'intéresse vraiment, seulement je ne veux pas qu'à cause du manque de joueurs je soit déçu du jeu...
Voilà, merci beaucoup aux personnes qui me répondront :ange:

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:31:12

je suis dans le jeux mais je trouve q il est genial mais le defaut c est le mode en ligne il faut installer un programme appeler xlink pour y jouer je te conseil le unite il y a plus de monstre et le mode en ligne est bien plus facile mais c est toi qui choisi moi j en suis fan et si tu a besoin d aide on serat toujour la pour t aider

red bull ten dira plus sur le mode en ligne c est lui qui m a informeret c est l auteur de ce topic(mais ca tu la certainement vu) :-)

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:37:19

Merci de me répondre, ce que je sais c'est que j'achéterai les 3 si j'achéte la PSP :oui:
Je joue à MH3 sur Wii et j'en suis à 200h de jeu, je compte bien m'amuser sur le freedom 2 et le unite en tout cas :ok:
Ce que j'ai peur c'est qu'en solo on perdent beaucoup du jeu, ça j'en sais rien... Est-ce que le mode multijoueur est juste un ajout au jeu ou il donne réelment une seconde partie de jeu?

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:24:27

Le truc c'est que si tu es vraiment bloqué a une quete, en la faisant a plusieurs elle devient facile. Mais si tu passes ton temps en ligne, les quetes sont ultra facile, les monstres ne ripostent presques pas car ils sont constament attaqué par 4 chasseurs ce qui enleve tout plaisir d'avoir batailler plusieurs fois pour enfin arriver a finir la quete. Apres, c'est toujours marrant de jouer en ligne avec ou non tes amis, meme si cela est asser difficile a faire voir tres difficile.
Le solo n'est pas dur, il suffit d'avoir la technique pour vaincre chaques monstres. Le jeu est loin d'etre ininterressant.
Le fait que tu ne connaisse pas beaucoup de gens qui ont ce jeu est surtout du au fait que la serie monster hunter est tres jeune, elle met donc un peu de temps pour se faire connaitre. Mais soyez confiant, au Japon ( pays principal des jeux vidéos je le rappelle quand meme) une serie de jeux occupe la premiere place des ventes au Japon depuis plusieurs années, ce qui n'est plus le cas a ce jour car ils viennent d'etre déplacé par un jeu qui se nomme monster hunter portable 3rd qui sortir en juillet en France. Donc le jeu commence a bien se faire connaitre!! :-d
Bon voila esperons que mon pavé ne sert pas a rien :)

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:32:11

Ta réponse ne sert vraiment pas à rien ne t'inquiètes pas, c'est même gentil de prendre le temps de me répondre par une réponse claire et construite! :ok:
Je vais m'acheter la PSP et les Monster hunter freedom 2 et unite, je risque de repasser sur ce topic du coup :gni:
Vraiment merci à vous deux :ange:

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 07:06:56

on sera toujours la pours te donner un coup de pouce

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:59:20

Autre conseil, n'achete pas le 2 car le unite est une extension du 2. Tu retrouves toutes les choses du 2 avec quelques nouveautés.
Perso j'ai les 2, mais je reste sur ce forum car plusieurs fois, je me suis fais jeté car je répondais à une question qui parraissait évidente :(
Les personnes du forum unite penses qu'ils savent tout sur tout et que ce sont les meilleurs. Donc je préfere rester sur ce forum où il n'y a pas beacoup de monde mais au moin ici reigne le calme et le respect :) :) .
Voila mon avis magnifique sur les 2 forums meme si sa n'a rien a voir avec le sujet :rire:

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:38:37

C'est gentil de prévenir, je pensais que le 2 était l'extension du 1 et que le unite était différent :honte:
Je vois qu'il y'a vraiment une bonne ambiance ici, enfin surtout entre vous deux car le reste est un peu mort :rire2:

Magic-soul Magic-soul
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:44:53

Oh! Pardon du double post mais j'ai oublié de vous demander si un wiki de MH unite éxistait. Un peu comme celui de MH3 sur wii, si possible en français c'est plus simple pour les composants :o))

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:59:22

Il faut dire que le 2 date de 2007 donc c'est normal qu'il n'y ai plus grand monde.
Tu n'es pas bete car tu as raison, le 2 est presque une extension car il reprend tout les monstres du 1.
Pour un wiki, il y a toujours le guide du hunter, les personnes chargées de ce site s'arretent un peu et reprendront plus tard mais ils ont marqué beaucoup de choses. Pour certains composants, tu peux aller dans la rubrique du 2, c'est pareil :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment