CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:40:15

Le poulet rose :rire:

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 11:32:42

9a y est g battu le blangonga de la quête urgente du village avec 8 méga potion,9 potion et 3 premiers soins et jai du tout utiliser !!Cette salopri de Blangonga s'enfui tout le temps!!!C super chiant!!Et en plus devinez quelle monstre on doit battre dans la quête urgente de la guilde pour' passer aux missions de la fille verte, hein ??Eh ben c'est............LE BLANGONGA!!!!!!!AH MON PIRE CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!!!!En plus il va etre encore plus fort !!!Vie de merde!!

Voila je me sui calmé et donc je peux vous poser une autre question:pour avoir le cristal lumière je crois quil faut battre le gypceros , nan ????Mais quand on le bat on l'a pas forcement.Aidez moi siou plai.

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:44:19

Tu peux l'avoir si tu lui casse le crane ( la sorte de corne qui brille quand il est en colere) en plus si tu fais ça, il ne te flashera plus car c'est cette sorte de corne qui lui donne sa lumiere.
Sinon tu peux avoir des cristaux de lumieres en minant a certains endroits dans des quetes un peu plus élevée que là où tu es je pense.
Sinon ( numéro 2 :rire2: ) si ton pire cauchemar est le blangonga, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 13:09:17

encore merci mais pour casser son cristal de lumière au gypceros
il faut mieux un marteau, une lanceflingue,un katana ou encore une grande épée??De plus quan on le casse le cristaux tombe par terre et il faut le ramasser ou on l'a comme récompense???
Merci de me répondre toujours aussi bien que tu le fait car tu maide bien depuis le début et grâce a toi g bocou progresser.

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:15:27

Mais de rien je suis là pour ça :)
Alors le cristal ne tombera pas pas besoin de le chercher.
Pour sa tete évite la lanceflingue, prend un marteau ou une longue épée de préférence. Tu peux casser le cristal avec n'importe quelle arme mais certaines sont plus lente ( grosse épée) ou cest plus dur de viser ( lanceflingue, fusarbalete).
Donc le mieux est le marteau et la longue épée avec une préférence je pense pour le marteau.

Voila^^

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 13:34:19

merci encore mais g une autre question:ou trouve t'on des filets(c pour crée des fosse piéger pour battre le rathalos)???

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:51:40

les filets, soit tes felynes t'en donne soit il faut les créer en combinant une lierre et une toile d'arraignée.

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 17:26:54

J'ai une bonne nouvelle(enfin pour moi^^)Je vien de battre le Rathalos .Lui aussi il étai chiant surtout qu'a la fin j'avais plus de marqueurs.Enfin bon,grace a ma lanceflingue Dradenfer je l'ai exploser.Sinon encore merci R3DBULL_07 et j'ai encore une question: Est-ce que l'armure du Rathalos vaut la peine d'etre acheté?? J'hésite avec l'armure a base de Ceanateur shogun.

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:59:05

Niveau design les 2 sont belles :-d
Apres si tu hésite entre les 2, la rathalos est vraiment meilleure meme si elle est un peu plus dur a avoir, mais par contre celles en rathalos azur est encore meilleur car elle, elle aura le pouvoir de te boucher les oreilles quand un monstre criera donc pour certains monstres genre rathalos, diablos, khezu, gravios... ceci sert beaucoup!!!

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
10 avril 2011 à 18:04:47

ok je vais suivre ton conseil et je vai faire l'armure Rathalos mai le problème c'est que j'ai débloqué que la taille Rathalos et les cuissardes Rthalos mais g pa débloqué les autre .Quels composants il faut pour les débloquer ????

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:05:14

Tue-le 2-3 fois pour l'avoir, il faut que tu casse ses ailes ( les griffes au bout de ses ailes) et/ou sa queue.
Les ailes se font avec n'importe quelle arme mais couper la queue ne se fait qu'avec une arme tranchante et non percante ou écrasante. C'est tres utile de couper sa queue car il ne te toucheras presque plus avec quand tu l'auras coupé^^.
En coupant ces trucs, tu auras de nouveaux composants.

Bastiendu18 Bastiendu18
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 17:30:52

merci encore mais peux-tu me donner une astuce pour casser le cristal de lumière du gypceros (g essayé avec un marteau mais sa tête est trop haute!)Quels piège pourrait me servir?

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:01:21

je crois qu'aucun des pieges ne marche, peut-etre la fosse ou bien le piege a choc quand il est enragé mais je n'en suis pas sur du tout.
Sinon moi je peux avoir son crane en appuyant 3 fois sur triangle, la derniere attaque remonte vers le haut.
Si tu n'y arrives vraiment pas, fais-le a la longue épée, ce sera plus long mais elle, elle touche a tout les coups.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 08:09:38

bonjour esr ce que il y aurait qelquin pour jouer en ligne avec moi j ai repondu a du autre dem

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 08:11:58

desoler problemedeux demande et on ne m a pas reponduje n utilise JAMAIS la lance,lanceflingue et vsutout pas le cor de chasse et en tant q artilleur je manie bien l arc

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 16:58:45

heeeeeeeeeeeoooooooooooooooo poukoi a chaque fois que je demande de jouer en ligne il n y a plus personne

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:01:04

J'aurais bien voulu mais je ne peux pas désolé.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:20:25

pourkoi

R3DBULL_07 R3DBULL_07
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:39:25

je n'arrive pas a installer Xlink, si tu ne l'as pas, tu ne peux pas jouer toi non plus.

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 21:30:50

c est quoi ce truc :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment