Je suis un gros accroc à MH3 et je pense que je vais quand même m'acheter le 2 + le unite... Je ne sais pas, toi qui joue aux deux, tu peux me dire quels sont les reprises du 2 dans unite? C'est le même jeu avec plus de monstres?
Pardon de te poser autant de questions...
moi je ne l ai pas mais je s ai qu il y a comme monstre
hipnocnatrice
nakarugua(une sorte de tigrex noir)
lavasioth(un plesioth de lave)
herminateur daymo prune
un congalala vert
l aide d un feline
et d autre arme
+et nouvel element lumiere l efet d une bombe flash
en+ j ai oublier il y a aussi tous le monstre que tu connaittra dans mhf2
Je pense que pour m'habituer à la PSP je vais prendre le MHF2 car il est plus simple apparament, et après je m'éclaterai sur le unite
daccord c est toi qui vois et bon amusement
Ne fais surtout pas l'erreur de prendre le 2!!! C'est excactement le meme que le unite mais le unite a plus de choses!!! D'où le mot extension que j'ai dis hier
Et, c'est la meme difficulté vu que c'est pareil,le unite a des missions de plus, l'aide felyne, les monstres que dodo t'as dis plus d'autres, plus d'armes, d'armures...
je sais tous ca d un site et de la demos du jeux sur psp le playstation network mais il y a un bug faut attendre
D'accord, je ne prendrai que le unite dans ce cas!
Je vous remerci beaucoup de tous ces conseils
ou alors attend que le store reprenne et tape dans rechercher monster hunter freedom unite tu devrais avoir une demo avec 3 quete
mieux vaut avoir le jeu en entier en attendant juillet 2011
Y a plus personne?
Je passe tous les jours
Mais je parle peu comme toujours
Ah d'accord
Sa me rassure sinon ça ne sert a rien que je reste ici
Oh je ne te force pas à rester tu sais, avec tous les sujets exisants je devrais trouver les réponses à mes possibles question quand j'aurai le jeu
des fois les topic sont:horssujet:
desoler
non mais j'aime bien aider les gens ne t'inquiète pas
j ai le UNITE houra la debut on dirait le 2 dommage pourrier vous me dire comment jouer en ligne avec unite(faut pas xlink)je l esperre
ah bah si il faut xlink, ou si t'as une ps3 pres de ta box sa peut marcher.
Sinon le unite est exactement pareil que le 2!!! Heureusement que tu peux mettre ta sauvegarde du 2 sur le unite.