Champignons, zone 3 au fond juste avant d'aller en zone 10.
zone 10 tout de suite a droite pres d'un arbre.
zone 8 aussi je sais plus trop où.
poche infernal: en tuant des monstres qui crachent du feu ( rathian ou rathalos de préférence)de la fille verte (guilde).
griffe hermitaur+: en tuant des hermitaurs aux quetes de la fille verte.
poche de flamme: en tuant des monstres qui crachent du feu ( rathian ou rathalos de préférence).
Voila
moi je sais pour les champignon je ne connait pas la zone exacte mais il y a un ancien au legume
il te les echange contre des frag noix je crois tu les trouve a des champignonsi qelquin peut preciser la zone tu sera sorti d affaire
la 7.
voila ca me fait trop envier qu il me reste les 2 diablos avans d avoir le gaoren des que je l ai vu je me suis dit c est ma destinnee
et attends le meilleur sera a suivre. Il y aura l'ukanlos apres.
Une sorte d'akantor des glaces si tu ne sais pas.
Merci pour ta réponse R3DBULL_07.Mais g une autre question:pourrai tu me donner une technique pour battre le plésioth ???Je joue au gunlance mais jarrive pa a lui faire sa peau.Merci d'avance.
Déja bon je suis pas tres fort avec la lanceflingue, je fais le plésioth plus facilement avec une épée longue, un arc ou un marteau mais la technique que je vais te dire essaye la avec ta lanceflingue si tu veux.
Déja si il ne sort pas, prend des bombes soniques pour le faire sortir et quelques pieges a lui poser entre les pates quand il lance de l'eau.
Sinon, le plésioth inflige énormément de dégats alors ne fait pas trop le kamikaze. Le mieux c'est d'attendre qu'il attaque pour l'attaquer a ton tour ( le mieux c'est quand il crache de l'eau, il faut viser la tete). Un conseil, reste le plus souvent a sa gauche et un peu devant lui.
Tu vas me demander pourquoi, la réponse est simple, si tu es trop pres de lui, il va tourner autour de lui et tu vas te prendre sa queue, et a sa gauche car si tu te trouve a sa droite, il va essayer de te donner un coup de flanc qui te fera extremement mal.
Si tu veux autre chose, si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas a me le dire je reformulerais.
merci je vai essayer
la bombe sonique c est bien mais si tu l utilise quand il est dans l eau il s enerve direct et il set 2x plus rapide je crois que tu peut l attirer avec une grenouille
je ne suis pas sur
Oui la grenouille marche mais sa prend du temps,le plésioth est tres résistant et a ce moment là, on a pas beaucoup d'armes puissantes, il ne faut donc pas attendre trop.
Encore quelques questions(je sai je sui chiant mais pour une fois que ya des gens sympathiques qui m'aide alors j'en profite^^)
-Comment fait on pour avoir "fluide de Wyvern feu "?
-ya til des endroits particuliers pour avoir des "miner.machalite" (parce que jen manque cruellement)?
-Et si possiçble une technique pour battre le Blangonga.
Je vous remercie d'avance.
-donc pour le fluide ben il y a pas de secret tu tue un wirven de feu moi je l ai eu sur un rathalos a oui je vois certain qui glande a cause de sa charge 1 truc on vois mais tres legerement qu il leve les patte avant mais bon faut etre douer pour l eviter
-pour la machalitemoi j en prend au volcan sinon il n y a pas d endroit particulier
-moi j ai eu le blangonga avec la"lame wirven automne"moi personnellement j attaque comme un bourrin et j esquive peut t etre que certainne personneauron un tuto plus complet
voila j espere t avoir aider
-j ai besoin de poche de foudre il parait qu on en a sur des
khezu de rang elever c est vraix
-et aussi du minerais carbalite on en a aussi sur les rang elever de la guilde?
Pour le blangonga il faut mieux une arme rapide ou a distance, je préfere la longue épée ou les petites épées en évitant de trop frapper sur ses pattes arrieres puisque c'est l'endroit le plus solide.
Les meilleurs moments pour l'attaquer sont:
-quand il crache de la neige
-quand il balance un gros morceau de neige
-apres avoir fait une sorte de plat au sol qui fait des secousses
-avec un piege a choc y a de quoi lui faire tres mal
Le m:ieux est de toujours se placer a coté de lui et non devant car il n'a aucune attaque qui puisse te toucher quand tu es a coté de lui et le fait d'etre sur ses cotés te fera gagner du temps pour lui donner des coups quand il fait les attaques que je t'ai dis.
Voila
Oui dodo tu as tout deviné.
Bonsoir j' ai besoin d' aide
Voila je voudrais savoir ou se trouve les hercudrome ainsi que les os de monstres petit + ? ( enfin os avec + ^^ )
Et aussi quelque astuces pour avoir rapidement des insectes rares ( s'il y' en a ^^ ) Comme grand papillon scarabée et hercudrôme enfin voila encore merci
Les hercudromes, les scarabées rares, les grands papillons tu les trouveras plus facile en faisant les quetes de la fille verte de la guilde.
De meme que pour les os de monstres petits+, il n'y en a que dans ces quetes là.
Merci encore une fois .je par me faire le blangonga avec le katanas "lame Wyvern feuille" car j'ai pa l'autre katanas mais bon sa va marcher un jour ou l'autre de toute façon( j'espère^^)
avec cette arme tu peux facilement le battre.
Il faut juste que tu apprenne a jouer contre lui, a esquiver ses attaques et a le frapper au bon moment.
si vous vouler vous payer une bonne tranche de rire sur le dos des monstre et je ne vise personne pas vrais le yan kut ku
taper le guide des hunter partie mhf2 et rier bien