cette épée te permet d´obtenir des composants fatalis , il faut ramener 2os violet pour fabriquer une giga pioche et tu aura soit une ecaille soit une sorte d´oeuf.
esc ce qu´on peut améliorer le tranchant d´une arme sans la changer
une question ou peut-on trouver des drogues-démon j´en ai vraiment besoin
"et voila le dual minotaure battu par l´invincible flo , deux monstres d´une force inimaginable vient d´etre aneanti aprés moult essaie
fatateam1 encore vainqueur et digne represantant de son equipe"
sa va ? tu te sens bien ?
tu te la péte pas un peu trop la ?
tu me dégoute jvais pas pouvoir dormir sans les avoir battu !!
FataTeam ! ^^
ouaip je sais je sais
help tout le monde , voila suis hr 5 , jai presque la full diablos noir , mais pas moyen de mettre la main sur le cristal que necéssite le casque ..
sinon quel bonne arme son a ce niveau ? ah et derner truc commen on deblok la quete urgente pour passé hr6 ?
merci a tous
pour passer rang 6 :
-thian or
-los argent
-reijan ( montagne )
-reijan ( volcan )
-tuer un tigarex ( desert )
- les deux duo "rouge et vert" "azur et rose"
quete urgente : tuer shen gao ren azur ( grande ville )
pour ton armure je sais pas désolé !
salut tout le monde^^
bon, je suis au quete 2* de la vielle( sa fait bizzare de plus dire le vieux^^)
et jaimerais me faire le katana qui a le truc pour ranger en velociprey et le katana ressemble au katana os requin(voir mhf )
mais il me manque 1 composant,
une peau!
jai ete en chercher une mais ce n´est pas la bonne!
si quelqu´un pourrait me dire ou trouver ce composant
sinon
super jeu
la peau est bleu je pense... c´est sois sur un prey bleu sois sur un drome bleu il me semble.
oki^^
jirais me tuer mon 3eme drome bleu alors, apsque des peaux prey jen ai deja
Et pour l´armure Rathalos j´ai fait à plusieurs reprises avec un pote celui du rang 1 niveau ** et pas moyen de recevoir de palmure on la capturé et tué 5 fois et on lui a peté les ailes la tete coupé la qeue tout mais pas de pamure ( c´est pour faire les gants et le torse qu´on en a besoin enfin c´etait sa dans le 1 et une aile pour le casque c´est toujours ça ? ) et pour la lutte eternel il me manque un truk rouge il en faut 1 c´est quoi ? et ou le trouver ? merci d´avance !
fait celui 4* de la guilde ou celui de la mémé rang 6*
salut tout le monde
je voudrais me faire larmure dodobrango ( cotte et tasset )
mais jai un petit probleme de traduction
pour la cotte il me manque la peau en bleu
et
pour le tasset il me manque les 2 peaux blanche qui sont place en 2eme sur la liste des composants
si quelque qui possede cette armure pourrait m´aider.
pour vos precieuses reponses
Alors la , je m´en rappelle plus ^^
( ta pas un ptit screen ? )
http://mhf-officiel.leforum.eu/t60-Vos-armures-en-photo.htm
c´est cette armure la
mais je pense que pour le tasset sa doit etre des peaux de dodobrango mais pour la cotte je sais pas...
Oui mais je parlait d´un screen de la partie d´armure ( les composants )
Pas rave, je ressort ma PSP et je te dis
merci , je la trouve trop classe cette armure^^
je pense que pour le tasset il faut 2 peaux dodobrango mais pour la cotte je sais pas quel peaux(bleu) il faut
nn, je me suis trompe pour le tasset, je vois pas ce qu´il faut pour les 2 piece d´armure...
tu es la?
oui
je mangeais