bjr je voudrai savoir si je peu battre le tigrex avec un trancheur de demon c la quette urgente de nivo 4 de la vieille et aussi puis-je tuer le kushala dora avec cet meme arme merci
Bien sur que tu peux les battre tous les deux. Le kusha étant plus facile que le tigarex, se fait en round donc si tu perds recommence le il aura conservé ses dégats. Pour le tigarex prends une bonne armure (par exemple la full kusha) et ne désespère pas si tu perds faut perséverer dans la vie. En espérant t´avoir aidé
pour le tigarex moi je l´ai battu sans etre mort une fois avec le demoniac (tranchoire du démon).
Pour plus de faciliter prend des mega nutriment pour que tu est plus de vie parceque si tu te prend une boule de neige ou quil te fonce dessus 2 fois de suite sa fait mal
sinon personne ne sait pour les vieill´os (pour se faire les armures de la mort) dsl du double post
salut a tous ! je voudrai savoir comment on fait le piercing barrage pour avoir le talent supercharge
voila!
moi voufrai savoir ou je p trouvé des site de minage en dehors de la ferme pokke et comment avoir des cristaux de glaces ou cristaux geles plz
mici
ba si vous pouvé me dire aussi si on pe en avoir a la ferme et kelles amilioration sont nécéssaires plz
irfan ten a dans la montagne enneiger dans nimporte quel quetes de collecte du village ou de la guilde pour dautres site de minage minages ouvre l´oeil i en a in pe partout ddans chaque maps voila
ps : ya vraiment perssone qui c comment on fais le piercing barrage ? HELP !! !
termine les quetes detrainement solo (cel dans larene)
Saluti a tutti
Je voudrais que vous m´aidiez dans un choix decisif de ma vie de hunter!! J´hesite entre deux lame... Un katana et une epée vendu avec un bouclier (pour 1z de plus). Deja je veux une arme de feu car je n´en est pas!! J´ai tous les composants pour les deux armes dont je vais vous citer le nom. J´hésite entre la "lame wyv automne" et le "sabre rouge". Je suis vachement Katana donc sa me tente bien de changer vous comprennez. En plus, le sabre rouge a beaucoup plus d´evolution que le katana, se que je trouve bien interessant. Mais se qui me turlupine(au sens figuré) s´est que les petits epées avec leurs boucliers n´ont que 250 d´attaques par exemple, tandis qu´un katana auras 650 pour le mème niveau... Chez pas comment expliquer mais comprennez moi s´il vous plait
Donc est-ce normal et que s´est aussi puissant, ou réellement non. Je vais mettre 40 minutes pour tué un sale congalala au lieu de 25 avec le katana ? Merci de me dire l´arme que vous préféré entre les deux proposées et de m´expliquer lequel et mieu pour si, l´autre pour sa
des reponses et de votre aide, je vous attend
J´en suis sur plein de personnes ont vut mon poste avant mais ont ut la flème de repondre, donc je !! S´il vous plait reponder moi...
moi perso j´ai sabre rouge enfin j´avais j´ai djinn maintenant et je l´aime bien
moi je te conseillerais le sabre rouge il a beaucoup plus d amélioration que la lame wyvern automne
mais après c´est selon t´es goûts si tu aimes les katanas mais pas les petites épées prends un katana
Merci beaucoup les gars j´hesite mème plus je me fait le sabre rouge!!
PS: Pour tout se qui verons se message, je propose d´utiliser se topic quand ont hésite par exemple, comme moi, a se faire une tel ou tel arme.
Et encore merci
mais de rien ce fut un plaisir ^^
timbobo le sabre rouge est bien mais prevoi des aiguisoire car son tranchan s afébli vite
Salut!
J´ai le grand os, que je peux ameliorer en katana ´os´ loup ou katana noir l. Je le fais devenir quoi ? Katana ´os´ loup j´en entend beaucoup parler, il est à conseiller ? Parce que quand je regarde les stats le katana noir est plus puissant. Quels sont les evolutions de ces deux katanas par la suite ?
Merci d´avance
Personellement je te conseillerai plutot le katana de fer comme base tu pourra ensuite l´améliorer en tranchoir avide
moi je conseille la dragon épéé brasier lol