à tous!
the_killer_285 !
comment faire l´armure babouin des neiges ? ^^
sinon vous me conseiller kel arme contre le khezu ?
Ouuhh sa se fini bientot sa, miam miam miam.
http://cgi.ebay.fr/Statuette-en-resine-Monster-Hunter_W0QQitemZ260091501101QQihZ016QQcategoryZ77853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Rare-Strap-lave-ecran-Monster-Hunter-Felynes_W0QQitemZ260091605841QQihZ016QQcategoryZ14629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A quoi ça sert la grotte où il y a un felyne et une parroie de glace ?
Tu le saura plus tard
aprés le tigarex tu auras une magnifique surprise
ps:n´oublie 2 os violet
ptitefeuille_03
en tuant le babouins des neiges ^^
le katana velociprey et ca rentre comme du beurre
^^
mais il me manque une peau de je ne sais quoi T_T
ca doit etre la peau du drome non ?
Gné ? J´ai fais un break sur mhf alors ...
Et crois pas que c´est pour demain le tigarex
ue c est surement du drome
punaise aidez moi a battre le zazamie , g trop de mal contre lui
salut les gens je suis nouveaux sur ce forum et jai monster hunter portable 2 en CSO depuis 4jours. moi jai une armure crabe monoblos (je connais pas le nom lol) jai un katana velociprey qui a 672 et tranchant vert et arc kutku que jai utilisé contre le kezu sinon moi je suis a la quete urgente ou il faut tuer un gorille des neiges pour passer au quetes 4 étoiles.
Merci pour les conseilles a venir.
Salut !
tu devrais pas réveler a tout le monde que tu l´a en CSO , (risque de ban )
sinon pour le singe , je te conseille de prendre une épée longue a base de l´épée de fer qui as 480 et un tranchant vert , ca passe nickel.
Sinon , tu pourrai me dire ta technique pour battre le crabe monoblos ( Zazamie de son ptit nom ^^ )
Le zazami prend une arme feu ou la hache poison
dark prince , je l´ai éclaté avec mon arc kut ku ^^
J´aime les arc
dite les gens jme fais l armur monoblos S mais il me faus un coeur monoblos pour le torse vous savez si j ai plus de chance dans avoir si je le capture ou en si je le tue?
La capture rapporte toujours plus d´items!
c´est normal que je n´ai que 15 quetes au rang 3* ?