Comment tué le plesioth vert ? Merci
y a t-il de nouvelles evolutions d´armes ? exemple :evolution de l´arrete glacé +
et peut on y jouer en online sans x link ?
merci d´avance
non x link comme le 1er
question en 4* le yian garuga garde t il ses degats?
le plesioth vert j viens de le faire avec mon katana de feu et ca a ete comme une lettre a la poste
non il faut le battre en un round mais il est trés simple
Le katana rathalos ? Si oui commment avoir l´icone d´insecte verte ?
Et comment tué le plesioth vert sachant que j´ai la hache poison , le sabre rouge et bientot la pointe de foudre ( il me faut 2 poche de foudre )
ui le rathalos, l insecte vert je l ai eu dans ma ferme tout simplement, la hache pioson fait l affaire aussi, ptet un peu plus long.
fo juste eviter c est coup de corps car meme avec la full singe des neiges, ca fait mal xD
le yian garuga, sa faiblesse en element c est quoi? car avec mes armes, elles ont pas l air de changer grand chose
Si c´est comme dans le 1 sa faiblesse c´est l´eau
il faut quels composants svp pour avoir l´armure babouin des neiges ?
vous me conseiller koi sinon comme arme pour battre le khezu ? pasque j´ai pas d´arc avec attrib feu , pouvez vous maider ?
le nana testator et le tseo testakor sont sensibles a quoi?
c les sorte des lions bizarres
dragon je crois pas sur ^^
pour certaine armes comme la lame barbaroi il me faut un os mais je sais pa lequel, c quoi c des grand os de monstre?
Je viens d´exploser la Rathian Rose
Elle est trop simple
Elle a du me toucher 5 fois environ :p
Je crois que c´est un crâne inconnu
Le Rathalos Azur lui me donne du mal par contre, mais je l´aurai
C´est comme un gros Yian Kut Ku
moi jme fais l armur monoblos s (new skin) elle est trop belle
http://img403.imageshack.ack.us/my.php?image=143ke8.jpg et j ai eu mas dragonepee de feu
Heu Oo_psychose_oO tu as eu l´insecte dans la zone d´insecte niveaux 2 ?
Vous avez eu les element de fatalis ?
Moi oui :p
On les a en piochant la grande épée a la ferme il faut donner objet qui on le meme signe que les os mais sauf qu´il sont vilolet
[TI] ça à déjà était dis mais tout de même