CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ==| Le Topic D'Aide |==

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
mugiwaraa mugiwaraa
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:35:03

heltrix, faut que tu prennes le passage qui te mène derrière le dragon et que tu joues de la flute pour faire apparaitre un passage.
Livingston, regarde tes équipements, tu dois surement avoir quelque chose qui fait que tu n'exp pas mais refile ça aux autres.

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:41:40

Tu dois avoir Un Monk machin d'équiper sur tes persos actifs Livingston :oui:

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:13:18

Bon je repose ma question, y'en a qui ont fait les Mines de Bihar ?
Ca sert à rien, c'est juste optionnel pour relier Oradian Moutains et Oradian Dunes ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:20:31

je suis bloque dans la tour juste apres fayel et l'histoire de l'ours (pour l'ours sort de la ville et repart dans le desert sui le mur a droite tout le temps tu aura une scinematique avec ton nounours^^). a un moment donné je me bats contre a premiere vue mes ombres mais je me fait litéralement EXPLOSER y a t il une astuce ou un truc a faire ?? niveau 18 pour ce niveau

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:24:53

Perso j'avais 10 niveaux de plus que toi et je n'ai eu aucun problème ...

Gretue Gretue
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 12:31:29

B'jour, ça va être un peu chiant pour certains maïs j'aimerais avoir réponse à ces quelques questions. J'ai déjà fait des recherches un peu partout mais je n’ai pas trouvé, peut-être ai-je mal cherché ou cela reste encore introuvable.

• Spoil, jusque-là fin de la visite à Fayel*

C'est à propos de l'histoire j'en suis à Fayel et j'ai compris que les 3/4.
En fait j'aurais aimé qu'on m'explique ce qui se passait avec Sigmund au niveau des lunaglyph, son corps les rejette ou il refuse d'en faire usage ? Mais s'il refusait pourquoi se soumet-il au rituel ?

Si j'ai bien compris ce qui est dit un peu partout Cappell, lui, est un unblessed ou je me trompe ?

Savio a dit lors de la première rencontre avec Cappel (approximativement) "Il y en a qui ne veulent pas l'utiliser contrairement à d'autres qui ne peuvent pas", quelqu'un pourrait m'expliquer de qui il parle dans cette phrase ?

Quelqu’un pourrait aussi m’expliquer le system de hiérarchie ?
Par exemple : L’évolution dont ils parlent des meages en aristos ou encore l’évolution dont ils ont parlé dans les ruines de Nolaan. Ceci m’est resté flou et je dois dire que ça me reste encore au travers de la gorge, ça me paraît important à la compréhension de l’histoire.

• Fin du Spoil*

Merci d'avance, désolé pour toutes ces questions. Je pensais avoir compris pendant le jeu mais après les quelques événements suivant j'ai commencé à vraiment m'embrouiller. J'l'impression que leurs explications sont très peu clair ou c'est juste mon anglais qui laisse à désirer (bien que je n'ai eut aucun problème avec tous les autres jeux fait en anglais mais ça reste fort probable).

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:33:23

Salut je sais pas si sa peut aider des gens mais on sait jamais.

Donc je suis au tout début du jeu ( Village Nolan ou un truc comme ça)

Don pour ceux que sa intéresse il des quêtes annexes dans ce village.

Dans la boutique après avoir acheter quelque chose au marchand reparlez-lui et il vous demandera d'apporter des trucs à certaines personnes du village.

A la fin il vous offre quelque Herbes Medicinale...

Voila c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:36:39

ATTENTION SPOIL
les unblessed sont des personnes qui sont pendant la nouvelle lune (que qqn m'arrete si je dis une connerie) et ne peuvent pas pretendre un rite pour les lunarglyph.
apres pour le reste on est comme toi on attend parce qu'ils en ont pas dit plus ce que tu croit.
la difference entre un maege et un aristo c'est la aussi un rite
ils en disent pas plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:38:05
  1. Coolkid9 Voir le profil de Coolkid9
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 12:24:53 Avertir un modérateur
  3. Perso j'avais 10 niveaux de plus que toi et je n'ai eu aucun problème ...

ah oui 10 niveaux de plus que moi c'est sur que tu as pas du avoir du soucis.donc ils sont tuables simplement et en fait j'ai pas assez de level IMPECCABLE !!!!
merci a toi ;)

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
06 septembre 2008 à 12:39:06

a port zala le boss qui balance des tsunami, ya une technique pour le battre ? parceque meme après 10 bonne minutes de bourrinage il tient toujours debout^^

Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:59:48

En fait j'aurais aimé qu'on m'explique ce qui se passait avec Sigmund au niveau des lunaglyph, son corps les rejette ou il refuse d'en faire usage ? Mais s'il refusait pourquoi se soumet-il au rituel ?

Son corps les rejettes . Le rituel lui administre une nouvelle qui est plus puissante mais plus instable .

Si j'ai bien compris ce qui est dit un peu partout Cappell, lui, est un unblessed ou je me trompe ?

Lui , il n'en a pas . En fait il né un soir ou la lune était caché donc n'en a pas hérité . C'est ce qu'on apprends avec sa quête annexe .

Savio a dit lors de la première rencontre avec Cappel (approximativement) "Il y en a qui ne veulent pas l'utiliser contrairement à d'autres qui ne peuvent pas", quelqu'un pourrait m'expliquer de qui il parle dans cette phrase ?

De Capel et de Sigmund :) Sigmund refuse d'utilisé les siennes autant que possible se peut .

Quelqu’un pourrait aussi m’expliquer le system de hiérarchie ?
Par exemple : L’évolution dont ils parlent des meages en aristos ou encore l’évolution dont ils ont parlé dans les ruines de Nolaan. Ceci m’est resté flou et je dois dire que ça me reste encore au travers de la gorge, ça me paraît important à la compréhension de l’histoire.

En fait un aristos est comme un noble . Un mage , généralement . Surpuissant comparé a ses confrère , souvent le rois d'une cité . Quand ils sont adultes , il deviennent des meages . Sortes d'idoles , être surpuissant .

C'est ce que j'ai compris en tout cas pour tes questions =D

Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:00:51

Bloqué moi aussi contre le boss aux tsunamis =(

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 17
06 septembre 2008 à 13:15:15

j'ai trouvé comment faire contre le boss au tsunami en fait quand il lance un tsunami(quand il plante son épée par terre) le chant de force qui entoure la chaine disparait et on peu frapper celle-ci, au bout de 3-4 fois la chaine casse et le boss meurt a ce moment

thanatopracteur thanatopracteur
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:21:31

Hello, au début du jeu dans le 1er donjon (le shrine), dans la pièce secrète ya une souris qui m'a demandé de la ramener à son maître à Nolan, mais j'ai parlé à tout le monde au village et personne n'en veut, faut la donner à qui ?

kidmania kidmania
MP
Niveau 21
06 septembre 2008 à 13:58:08

Moi mon probleme c'est dans la tour j'ai pas tous les fragments de orb of rebirth (j'en ai 2)quelqu'un connait leurs emplacements?

kidmania kidmania
MP
Niveau 21
06 septembre 2008 à 14:04:15

C est bon j'ai trouver le dernier suffit de chercher (il faut forger l'orbe avec sigmund une fois qu'on a les 3 au cas ou quelqu'un demanderait)

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:14:06

bonjour je suis avec les réfugier a l'oasis je doit trouver un enfants mais le problème c'est que je le trouve pas dans la zone. que faire?

mugiwaraa mugiwaraa
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:24:51

Enkil, en fait faut que tu parles aux villagois (peut être deux fois), et ensuite tu reparles Faina (la soeur du garçon).

coolkid, non je n'ai pas fait les mines, j'ai oublié d'ailleurs, faudrait que je le fasses plus tard.

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:30:12

oula ben je vais essayer car pour le moment je parle et ça ne fait rien. merci je vais quand même reparler 2 foi a tout le monde

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:31:03

Je suis allé aux mines moi aussi CoolKid et rien de bien interessant à part taper dans un chariot qui te tue en un coup :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment