bin non quand je prend le chemin tout de suite a droite au desert pas de cinematique, je tourne en rond tj
arf j'avais pas vu ton post.
Ca va te sembler bizarre mais va parler à un gosse, il se trouve je crois pas loin de gina (entre la sortie désert et gina). Il va te dire qu'il a vu un ours sortir de la ville. Va revoir gina. Ensuite va au désert comme je t'ai dit.
Joues y encore un peu après ça (genre 2H) et s'il te plait toujours pas, revends le
"# donc voila, je suis reparti vers la sortie du desert et je suis allez directement a droite et rien ne se passe???
vraiment penible ce jeu je songe vraiment a la revente grrrr"
Faut d'abord parler à tout le monde pour apprendre que l'ours s'est échappé dans le désert, puis ensuite revenir parler à Gina. Là, elle te dira d'aller le chercher dans le désert.
Ensuite tu sors de Fayel, tu vas directement à droite en passant sous un petit porche de roche et une cinématique avec Gustav suivie d'un mini-boss devrait s'enclencher.
Pour le Tsunami, j'ai réussi à battre le boss sans me le manger une seule fois et j'ai rien eu, mais il faut en fait que TOUTE L'EQUIPE soit protégée derrière la pierre et pas seulement Capell ... Vraiment hardos, ils sont en train de combattre et bien souvent n'ont pas le temps de venir rejoindre Capell :/ !
Bref, j'ai laissé tombé après 3-4 essais.
C'est clair que ça doit être chaud si c'est toute l'équipe qui ne doit pas se manger le tsunami.
Mugiwaraa : Merci, je vais chercher, même si j'ai fait trois fois le tour de la plaine et que je n'ai rien trouvé. La seule sortie que j'ai trouvé est celle qui me renvoie vers la forêt... ^^'
grand merci a toi Coolkid9, j'ai enfin reussi .
le jeu est vraiment trop scrypté quand meme
merci encore a vous pour votre precieuse aide
wiiker, quoi de mieux qu'une vidéo pour te montrer le chemin
http://fr.youtube.com/watch?v=TrH_n2yJ65Y
T'as réussi Wiiker ?
Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le port Zala....
Sa fait 20 min que je cherche
Par rapport à l'endroit d'où tu sors c'est le nord (du désert) je crois, je peux pas t'en dire plus. J'avais eu l'info en utilisant la fonction "talk" du menu.
Mais pas tout au nord vers la plaine, y a une bifurcation nord "plaine de luna" (soit "est") et nord "ouest" (ouvre ta map, ça sera plus facile à voir).
En espérant t'avoir aidé, moi je vais me coucher là
Merci Mugiwaraa, mais j'ai trouvé sans regarder la vidéo (j'aime mieux découvrir un jeu par moi-même ^^).
Rassurez-moi, il n'y aura pas trop de moments qu'on est poursuivit par un boss imbattable comme au début? Parce que je n'aime pas vraiment ça, ça me stress trop et je ne prend même pas le temps d'ouvrir les coffres sur mon chemin. ^^'
Non, c'est la seule fois ... après ben tu fuis plus ... tu les éclates
Cool, c'est tout ce que j'attends. Mais c'est dommage, je n'ai plus le temps d'y jouer pour aujourd'hui, ça ira à un autre jour. ^^
Alors là, j'ai un big problême.
Je suis dans la vesplume tower, mon capel est lvl 19 et ne gagne plus d'exp: ça stagne à 966pts pour le level suivant.
Ce qui est louche, c'est que les autres membres ont gagnés 4 lvl (sigmund lvl 23) et sont tous devant moi.
Ou c'est fait exprès pour que capel soit pas trop levelé, ou j'ai un bug pas cool..
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur..
Non ce n'est pas normal, Capell a grave levelé dans la tour pour ma part ...
C'est grave chelou
Je viens de trouver, en fait c'est du à l'accessoir MONKS SOUL qui fait que celui qui le porte ne gagne pas d'exp..
Foutu développeur d'inventé un accessoir aussi naze..
Et foutu moi pour l'avoir équipé,lol
Allez, 6 lvl a rattrapé sur le membre le plus nul de la bande..
... moi je suis pris quand jai vaicu l'orc bleu dans le dragonbone temple apres avoir recu la flute...je ne sais pas comment sortir
Bonjours,
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mes personnages actives (personnages sur le terrain) ne lvlup pas et n'xp pas mais donne la totalité des xp qu'ils récoltent à trois autres personnages non-actives ?
En gros, pourquoi mes personnages qui ne sont pas en cours de jeu lvlup ?
Merci d'avance.