oui alain2, je crois que c'est vers la fin.
Et toi c'est ou ce que tu disais ?
Faut aller où après le sauvetage de la reine à Hagila?? je suis sorti de la ville mais je sais pas ou je dois aller
moi je suis sous terre avec des mort ya des pierre tombal et le boss c est la femme rouge qui se teleporte.. c est castle valette
T'es après moi,
mess pour alain2 spoil (ne lisez surtout pas car j'indique un moment clé de l'histoire)
La je suis à kolton, le pere d'Aya s'est fait tué et je dois aller à cassandra, comment je fais ? Faut déja aller a désert ?
retourné au bateau je pense
tu est plus loin que moi je suis dans un sous terrain avec des crab géant qui défonce les murs
Hello;je suis au debut du jeu et j'aimerais savoir comment faire pour detruire les gros rocher car il y a des coffres derriere en general.
J'en ai reperer dans le temple du debut puis dans la plaine...
Merci d'avance.
Salut,
Quelqun sait comment recharger les mp a Nolaan au début.
Il y a un objet qui peut le faire ou un coin ou se reposer?
Angmaril,
Apparement on ne peut pas le faire tout de suite. On doit y retourner plus tard dans le jeu.
Tu trouvera pas mal d'autres coffres coincés derriere un rocher.
Comment battre la reine araignée dans la cave ?? Je me fais empoisonner direct et tout le monde crève lol la m quoi
Ok je me disais bien que c'étais pas possible;j'avais tout essayé.
Merci beaucoup Rohered.
ryu, je n'ai pas utiliser de techniques spéciales mais j'avais des antidotes par contre , je fais toujours le plein d'antidotes et de black et white berry potion (pour restaurer les mp).
rohred, ben t'as la réponse dans ce mess. , autrement tu peux les recharger dans chaque inn mais ils sont que dans les villages. Des fois, t'as le vieux qui peux te faire reposer (et gratuitement en plus).
alain2, ah bon je suis plus loin, je me rappelles pas avoir affronter des morts vivants et encore moins la dame en rouge.
Sinon ben je suis toujours coincé à kolton pour aller à casandra, j'ai pris le bateau et fait le désert mais ouelou (ca ma fait levelé en meêm temps )
bonsoir je suis bloque dans la ville de fayel il faut fair quoi dans cette ville
je suis coincer ds le chateau et a un moment donner mon equipe me demende un fragment pour pouvoir ouvrir une porte. jorais voulu savoir ou trouver se fragment merci
Merci, mugiwaraa
Si a fayel tu as vu les cinématiques concernant aya, va parler a une villageoise qui se prénomme gina (dans la rue), elle va te demander de chercher un ours, la tu parles au villageois, y a un gosse qui va te dire ou il l'a vu, tu repars parler a gina, et tu sors de fayel, tu prends tout de suite le chemin de droite dans le désert. Voila
c'est les rebirth orb, il t'en faut 3, ils sont je crois dans les pièces avec les énigmes des miroirs (l'un est dans un coffre a l extérieur je crois). Notamment pour le dernier fragment il va falloir que tu joues "percipere" pour faire apparaitre e miroir manquant et résoudre l'énigme. Une fois les 3 en ta possession, va dans le menu création pour les assembler. Puis tu les donnes à aya.
merci en + j ai eu un succes ce 30hit en un combo
C'est l'enfer ce système de "Lunaglyphe vermification", a part les items pour réduire le Glyph Rate c'est quelle mélodie qu'il faut utiliser pour calmer leurs ardeurs ?
De rien, moi aussi j'ai eu ce succès, maintenant faut que tu fasses un 2O hit aerial combo pour avoir un autre succès sur les combos
Personne pour m'aider