protele Le mieux c'est que tu retournes à Saprane et ensuite à partir de là tu vas le plus à l'ouest possible en passant par le nord
Oui c'est pas ce "nord" là
oublie la partie supérieure droite de la carte, tu te concentres sur la partie de gauche et tu vas tout au nord, tu devras passer par une sorte d'arche formée par de la roche.
ok merci beaucoup les gars , j'essaye après le repas ^^
Bon alors moi je me pointe pour vous donner une petite astuce simple si vous voulez des armes bien puissantes grâce à l'item creation
Il vous faut avoir Séraphina et Edward et ensuite aller à Nolaan
De là vous achetez un max de sandstone et vous faites le tout en granite avec Seraphina ...
Quand vos 2 persos seront en IC lvl 5 alors vous pourrez faire tous les ingrédients pour faire des épées de malades (niveau 5 d'Ed = 750 d'atk)
Il est important d'être à Nolaan même si ça fait une petite trotte !
hello,
je suis a halgita, et j'ai recontrer la reine je croit ou s'enclenche une cinématique, elle m'offre un coffre avec de l'argent je croit, apres je doit allez ou.
est ce que l'on trouve le remede pour edward ????
je suis desoler mais je susi une chevre en anglais ,donc s'est pas evident pour moi
bonjour j'alibérée le dragon de l'emprise du troll et maintenant un messager me dit de me rendre a un chateau je ne sais plus le nom ou se trouve t-il?
Auron , tu retournes sur les plaines . En longeant au sud , tu verras un chemin dans les montagnes =) Et dans la plaine suivante , tu va a ta gauche ( autrement dis a droite de la map quand tu la regarde via le menu ). Le chateau est là
Dago , retournes dans la fôret . Tu va devoir faire un mini labyrinthe pour trouver la maison ou se trouves le remede ... La solution est quelques pages en avant . Cependant , une fois que tu as le remède , un conseil , pex jusqu'a lvl 32 ;)
merci
merci Baka_Sephiroth ,donc le remede n'est pas a halgita
Si vous revenez à Burgu machin à la fin du jeu, vous aurez de nouvelles armes à 40000 fols qui sont pas mal du tout
je n'ai toujours pas trouvé le sale gosse dans le désert...
Mich_Hell tu parles deux fois à tout les réfugiers et ensuite tu avances vers l'ouest il me semble et il y'aura une cinématique qui s'enclencheras, je l'ai fait ce matin et j'ai dû mettre 20 secondes à le trouver donc je ne sais pas comment tu t'y prends.
je ne trouve pas de metal fragment à la vente ...
Vous savez où en trouver ?
Non désolé
lieu:halgita
sujet de ma question: ou est edward ?
voila je vien d'avoir le remède pour enlever la lunaglyph d'edward après avoir passé des heures dans cette ****** de foret^^. Donc je suis rentré a halgita et je dois trouvé edward pour lui donné le truc mais j'ai cherché partout dans le chateau et je l'ai pas trouvé^^" quelqu'un sait ou il se trouve ou alors juste l'étage svp ?
j'ai 6 heures de jeu, je suis dans le désert au moment ou il faut sauvé l'enfant des griffes de l'ours ! mais problème j'arrive pas à l'achever, est ce normal que capel est lvl 8 et aya lvl 16 ?
Salut
Je viens de battre le boss aux tsunamis mais je ne sais pas où aller ensuite.Où dois-je aller ?
Je suis allé aux mines bihar et maintenant je suis perdu
C'est bon j'ai trouvé.
Il faut aller au bout de la jetée à port zala pour déclencher une cinématique.
Rien n'est expliqué dans ce jeu pour dire où il faut aller,c'est énervant à force je trouve.
Si tu parle à tes personnages ils te disent dans quelle direction aller