fayel ou sapran je crois qqn l'a dit dans ce topic je peut pas te dire sinon je serais pas au level 28 a dias :D
ou cela se situe t'il???
merci pour votre aide
il se trouve en bas de la carte essaie d'aller en bas le + souvent possible au debut et tu trouvera
tiens une carte pour apres elle t'aidera aussi la ou te veut aller
http://i250.photobucket.com/albums/gg259/ecchisaru/IU-Timberlands-1.gif
pour dias va au coin en haut a gauche la warp disparaitra une fois dedans NE VAS JAMAIS vers ou tu veut aller sinon tu dois recommencer ^^ voila en attendant ma reponse ^^
bon tanpis je casser du spiderman en attendant ^^
salut a tous alors voilà moi j suis bloqué dans le chateau où il faut ramasser des Orbe pour ouvrir les portes et a un moment Aya nous demande les fragments d'une orbe. le problème c'est que j ai que trois fragment et j crois qu'il en faut 4 mais je sais pas où se trouve le 4ème morceau...
Help please
il faut donc que je passe par cobasna timberlands pour allez a hagilta
salut les gens je voudrais savoir ou se trouve gustav , l'ours de aya que l'on doit rechercher merci d'avance
j'arrive pas a utilisé la magie via le menu que quelqu'un m'explique svp merci ;)
@+
Ah okay 3 questions à la suite
blue-dragonJONX
peux tu me dir l'emplacement exact du coffre caché a burgusstadt stp car je ne le trouve pas merci ;)
@+
Tu vois ou Sigmund est quand tu arrive à burgusstadt ?
Il est sur la gauche quand tu rentre,un coup de flûte et le coffre apparait.
oui c'est bon merci ;)
les orb fragments faut les assembler avec sigmund
et merci nobuo
c'est quand que le castle prevant sera redisponible pour qu'on y retourne faire un tour ? et la prison du début aussi pck il me reste quelque chose a faire labas que je n'ai pas pu faire au début
merci d'avance ;)
@+
bon j'ai resolu mon soucis de coffre et c'est valable pour le autres degainez votre epee a 10m du coffre mettez wait allez vers le coffre et ouvrez si il est piégé et que vous avez ce qu'il faut il vus gueriron je sais c'est un peu brute mais la faim vaut les moyens ^^
pour les coffres caché il y a un son persitant autour des coffres cachets une sorte de bourdonnement voila
Bonjour,
Je suis bloqué aux Cobasna Timberlands, je n'arrive pas à aller au portail 7 de cette map : http://i250.photobucket.com/albums/gg259/ecchisaru/IU-Timberlands-1.gif
Il y a un portail sur la route (avant le warp start 4) qui me remet toujours au warp end 3. (donc impossible d'aller au warp start 4 et 6 non plus)
Il faut faire quelque chose à faire de spécial à Halgita avant de pouvoir passer ?
Salut
Pour les CASBANA TIMBERLAND si tu et au moment ou tu dois aller a dias tu sort d'Halgita et tu suis les points vert ki sorte du sol sa ty amene direct.
Pour les coffres eloigner servez vous de KOMACHI elle a un grappin.
Moi je suis bloquer je doit aller a Fayel pour voir le roi mais le bateau veut pa partir sa me rend fou...Petite soulution Merci.
salut a tous j'hesite a prendre se jeu car je sais pas si il se joue en ligne pourriez vous me renseigner svp!
Svp repondez moi juste oui ou non se serait sympa
SIGMUND MEURT A LA FIN DU DVD1