[Midna] : il faut que t'ailles lvers là ou tu as rencotré savio , tu continues tout au fond et tu joues de la flute pour libérer un passage dans le mur
auron9314 : oui , d'ailleurs c'est marqué à l'écran
par contre je suis bloqué aussi , je viens de libérer la princesse de halgita, il faut que je me rende à un endroit où il y a une chaine mais je ne sais pas ou c'est ni comment m'y rendre
c'est assez pénible le manque d'infos sur les endroits à aller dans le jeu , gros point noir du jeu à mon avis
Protele tu doit te rendre au nord ouest de la carte dans la foret.
suit les point verts qui sortent du sol et s envolent ca devrait t y mener
ok merci je vais essayer^^
hello,
je doit me rendre a Dais, mais je ne trouve pas ou cela ce situe sur la carte de timberlands ???
merci
protele : Pourtant j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. J'ai même joué de la flûte sur plusieurs murs qui m'avait l'air suspects ( ) et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut me dire exactement ou aller dans le château, pour que je ne perde pas deux heures de mon temps à chercher? ^^ Et si vous avez une carte, c'est encore mieux.
Merci d'avance. ^^
si mes souvenirs sont bons il faut que t'ailles le plus loin possible jusqu'a que tu sois bloqué puis dans le couloir t'as un mur percé avec ta flute
Dago meme chemin que pour protel nord ouest de la carte.
Il y a d points verts qui sortent du sol et qui flottent dans l air il apparaissent aux intersections genralement faut les suivres et ca te menera sur le chemin de dias
protele : Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas...
mince , longe les murs jusqu'a que t'en vois un qui est flou
tu est surement passée à coté
Midna losrque tu as accompagne le pretre au cheveux verts ( savio) retourne dans la direction ou tu la vu et continu par la jusqu au mur joue le morceau percipier tu devrai voir un passage
Midna c'est le mur qui est tout au fond à droite, joues tu le bon morceau ? C'est percipere (comme l'a dit alvin)
J'ai trouvé. C'était si simple et pourtant, j'étais déjà passé à cet endroit. ^^'
Combien y a-t-il de boss en tout dans le jeu? J'adore les boss. Je viens tout juste de battre le troisième (Semberas). ^^
J'ai une autre petite question, mais cette fois je ne suis pas bloquée. Je voudrais savoir si mon équipe est bonne : Capell (un peu évident ), Aya, Edward et Sigmund. Qu'est-ce que vous en dites? ^^
Oui c'est un peu bourrin mais c'est pas mal^^
wiiker je pense qu'il y a une dizaine de boss + des mini boss.
+ si t'as fait le jeu en normal, et quand tu l'auras fini, la sepharic gate ou tu trouveras la bas des monstres coriaces et d'autres boss très costauds
salut
lors du retour a Fayel gina nous demande de retrouver l arc d aya que gustav aurai cache ensuite aya nous dit qu elle a rencontre gustav pres d une montagne et qu il se rends souvent las bas. Elle parle de quelle montagne g fait les dunes et les oradians mountains et g pas trouve
qq un sait svp
merci
Euh Mugi, je sais pas où c'est Cassandra Help
J'ai rien dit merci Mugi