Ah ouais je vois,t´as rechargé t´as partie pour te remettre dans le bain avant de le recommencer.
C´est clair que ça a dû être un grand moment pour toi.
( géniale )
ouai tro, je me sui rechauffer un peu pour reprendre le coup et la je vai recommence une partie la a fond et pour ce ki est de mausi en faite, c´est belle et bien une robotte
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Ah, t´es déjà à la tour de Momo?
ouahhh ça a du te faire un choc !! j imagine l émotion que ça a du te faire !!
en tout cas comme le souligne archer , si t est déjà à la tour de momo t as pas chomé pétard !!
( géniale )
non je sui pa encore a la tour de momo les gars, je sui au chateau de dubois vu ke je dois mettre teepo nivo 99, pour le moment il est niveau 15 ainsi que ryu et rei nivo 14 en je l´ai recomencer hier aprem donc sa va.
et pour ce ki est de mausi je l´ai su en allant me battre tout a la fin contre vous savez qui. et kan mausi ouvre la porte pour avoir acces a l´ascenseur nina dit:
" je serai curieuse de savoir tout ce qu´elle sai faire". donc si elle di qu´elle c´est que logiquement c´est une robotte a moins ke sa ne soi un travesti
spidi
un petit message pour ceux qui me connaissent et meme pour ceux que je connait pas lol....
c´est mon dernier jour de pc avant la fin juin... (a cause des examens)
alors pendant les vacances je serai beaucoup plus actif que maintenant ce sera mon retour
Lol Spidi,un travesti,c´est bien possible!
Ben c´est pas mal ça,t´as avancé vite,bravo.
Salut à toi Alundra,on s´est pas croisés souvent mais je te souhaite bonne chance et vivement que tu sois de retour sur le forum.
( géniale )
a je savai pa que tetai passer hier soir alundra sur le forum taurai du me le dire. enfin bon heureusement kon a pu se parler hier soir sur msn et je te souhaite bonne chance pour tes exam alundra et je sui avec toi de tout coeur je sai ke sa se passera bien tinkiete.
ouai sa va j´ai bien avancer pui bon la vu ke cette aprem jai pa cours ba je vai en profite pour continuer a les faire monter de nivo
spidi
Bien sur qu´il y arrivera!
Ok,donc en ce moment tu dois être crispé sur ta manette devant la telé,bah bon jeu.
( géniale )
1300
Muahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa
( géniale )
( gg archer ^^ )
coucou express alundra , et bah comme on dis merde pour tes exams , et pesne à la play 3 à la clé !!
spidi si tu veux faire monter Teepo au level 99 , déjà bon reste sur le toit de dubois comme tu le fais c le mieux , mais ce que tu peux faire peut étre pour gagner 3 fois plus detemps c de tuer Ryu et Rei non ? comme tu le sens
( géniale )
ba tu metone archer, je sui comme un ouf devant la tele mdr.
et akira non je ne le ferai pa pour la bonne raison ke je veu mettre ryu et rei nivo 99 osi, comme sa avec ryu je pourrai voir si on peu battre garr dans larene et rei je veu voir si il reste nivo 99( car vous savez ce ki se passe plus tard avec lui).
mais ouai moi je reste sur le toit et je lance des secousses au volt pour kil gagne en competence
spidi
C´est pas bête ça,comme ça tu pourra tout vérifier en même temps mais ça va surement te prendre un temps énorme mais bon,apparemment t´es motivé,j´espère que tu atteindra ton but.
( géniale )
ba ouai je sai bien ke sa va me prendre mai c´est pour la bonne cause, c´est une science . et je vai te dire kan jaurai atten un certain nivo je vai galerer pour attendre un nivo parce ke genre si je sui nivo 70 a peu pres, il fau plus de 60000 point d´exp alor la je vai en chier je vai mettre un jour pour un nivo mais meme si c´est long ji arriverai, la je sui nivo 20 avec rei,ryu,teepo
spidi
Bah voila t´es sur la bonne voie,te décourage pas,dans trois ou quatre mois,à cette alure là c´est bon je pense.
( géniale )
ouai tinkiete paje pense ke sa sera dans ses eaux la mais ojourdui ji ai jouer vraiment vite vite fai, jai pu monter ke de 1 nivo et tinkiete je me decourage pa pour sa, ji arriverai et kan sa sera fai je vous montrerai des fotos histoires ke vous voyez
spidi
Ok,merci.
J´espère que je serais quatrième à la prochaine MaJ!
( géniale )
ouai je sai pa de toute facon tu vera bien sa mai moi c´est sur ke je serai pa premier a la prochaine maj
spidi
Je pense que ça ira pour moi.
( géniale )
les gars rapelez vous que je vous avez calculé le nombre de temps nécessaire pour passer du niveau 60 à 99^^
pour Rei , je suis quasi persuadé que quand tu le retrouve il perds ses niveaux " bonus " si tu dépasses le niveau 21 et que tu le retrovues de totue façon niveau 21 , méme si tu l avais laissé avec plus de niveaux.
( géniale )