Bein moi avec les cours, j´peux pas trop trop passer souvent.
J´essais, mais c´est chaud.
La smène dernière j´bossais pas trop, donc ça allait, mais c´est vrai que c´te smène j´suis sorti d´avantage, et puis les prochaines semaines ça va être encore plus chaud j´pense.
Dès qu´j´aurai passé l´bac par contre j´pourrai à nouveau passer tranquillou sur l´forum.
Pour les stats, j´avoue citer une citation c´est pas mal.
J´aime bien r´garder les heures de passages moi aussi, c´est marrant j´trouve de voir un peu quand les gens passes, ou même soi, quand est-ce qu´on passe.(pasque perso, j´fais pas gaffe).
( géniale )
Lol Akira qui à posté à 22:22:22,moi une fois j´ai posté à 00:00:00,c´était sur le topic "Grand topic d´aide!!!" de damamasse il me semble.
Moi aussi je regarde pas trop les citations mais c´est vrai que parfois y en a des marrantes!
C´est vrai que c´est moins actif depuis quelques jours,dommage...
Pas de prob Boow,tu passe quand tu veut(mais tu passe hein,tu nous oublie pas! ^^).
Bon voila les stats devraient pas trop tarder.
( géniale )
ho non j´ai de la concurence pour les smileys
oki doki boow c noté , j en veux à personne hein je faisais juste une constatation ^9 , je comprends bien que chacun ais une vie à coté d internet (pas comme moi quoi -_- )
et archer GG pour le post à minuit pile !! le post s est transformé en citrouille ou pas ?
( géniale )
mdr akira. alor la chapeau meme si cetai un coup de cu c´est balaise ce truc la. ouai ba a la prochaine mise a jour je regarderai les citations histoire de voirtout sa.
serai tu un admirateur de mario akira
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
bon les citations j avoue que g pas le courage de lire toutes celles des autres membres actifs , mais je lis au moins toute les miennes ^^
et pourquoi je serai fan de mario spidi ? parce que g dis que le post à minuit allé se transformer en citrouille ? en fait je pensais plutot à cendrillon en disant ça
( géniale )
non pour oki doki, mario arrete pa de dire sa dans les jeux et moi pour la citrouille j´aurai penser a cendrilon ou a banjo et kazooie( je pense ke vous connaissez mais je sai pa si vou y avait deja jouer?).
spidi
yeah les mecs, nouvelle mise a jour ki a etai faite ce matin sa fai plaisir aller voir tou sa, moi perso j´ai grave bien avance et c´est pareil pour les autres et pour les citations akira c´est clair que des fois c´est bizarre
spidi
Effectivement,mais comme je suis plus sympa que Spidi je vous met le lien ici,à la dernière page. =)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Muahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Deux places d´un coup!
Aller! Je m´attaque au modo maintenant!
Pauvre Squaleon,il va se retrouver éjecté du top 5,dommage pour lui.
Par contre Akira va bientôt devoir ceder sa place à Spidi...ça va faire pas mal de changement dans le haut du classement.
Wooow! géniale et entré dans le classemnt avec plus de 800 itérations!!!
( géniale )
ba pour le lien il y a juste a aller en premiere page, c´est trankil c´est pa comme si elle etai en milieu . et effectivement il va y avoir du changement dans le classemnt mai akira jen sui encore loin kan meme et belle progression archer tou comme geo qui a tres bien avancer et hokita tien tres bien sa 3 eme place dans le classement malgre kil ne soi plus present parmi nous
spidi
Oui mais c´est plus pratique d´avoir un autre lien à la dernière page.
Non,t´es pas loin de la première place crois moi.
Franchement je suis étonné de voir que j´ai avancé aussi vite,je penssais que j´avais mêm pas encore dépassé Ozma.
T´inquiète pas,Hokita il va vite descendre d´un cran s´il ne revient pas bientôt.
( géniale )
ouai mai il y a encore un peu de temps meme si ta vachement bien avancer, il a bocou de message davance mai tu le depassera c´est clair mai il faudra ke tu attende un peu pour sa.
tu me fai tro penser a moi archer kan jetai arriver sur le forum depui 3 ou 4 mois, jetai vachement etonne d´avoir avance a ce point aussi vite mai je sui content pour toi continue sur ta lancer. et pour la premiere place je vou devoir attendre un bon mois je pense
spidi
Moi je dirais que dans deux MaJ tu l´auras.
Oui,c´est vrai qu´il a quand même plus de 1000 messages d´avance sur moi l´Hokita ça va être long mais s´il continue à ne pas venir comme ça je finirais par l´avoir ça c´est sur,par contre s´il revient ça risque de prendre un peu plus de temps(celà dit je ne souhaite absolumment pas qu´il ne repasse plus d´ici là ).
( géniale )
ouai pa dans 2 maj tes ouf archer, il me fodra plus ke sa si les maj sont toutes les semaines il a plus de 150 post davance sur moi donc voila sa va mettre un peu de temps por ke je rattrape sa
spidi
Trois alors.
Mais je pense pas plus.
( géniale )
ba moi je pense 1 mois minimum et encore je me demande si je vai pa mettre davantage enfin on verra bien
spidi
t inquiétes pas spidi , je suis de l avis d archer , en ou 3 maj maximum ce sera torché pour moi et tu passeras premier posteru du forum.
et quelle fantastique apparition de " géniale " , qui pointe déjà à la 21éme place sur 50 !!
Ca me fais trop plaisir !!
un autre truc qui me satisfait c que je suis enfin passé devant alundra dans la tranche horaire 18-23 heure ! par contre dans cette méme tranche , qui est la seule où je suis pas premier posteur , je sais que g aucune chance de doubler spidi ^^.
sinon dés la prochaine je serais à plus de 400 jours de présence sur le forum , ça aussi ça fera joli.
( géniale , plus que jamais ! )
ouai c clair ke sa du bo et la pour te rattrape ba on est pa pres di arrive et c´est clair ke la tranche 18-23 heures jen ai des post mai je peu pareil pour osi sur la tranche 12-17 heures
spidi
mise a jour bientot: n°35
ouai mardi normal si tout ce deroule comme prevu, enfin je pense a mojs kil prennent un peu d´avance ou un peu de retard sur la maj enfin bon on verra bien
spidi