Vous l´attendiez tous avec impatience,elle est arrivé,et oui,j´ai le grand honneur de mettre ici le lien qui vous permettera de voir la mise à jour des célèbres statistiques de ce merveilleux forum,et oui,vous allez enfin pouvoir voir votre avancement sur le forum(là c´est le moment ou vous vous dites:putin il va le mettre ce lien oui?!).
Allez,j´arrête.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=1235
Akira a 556 mésage d´avence sur spidi donc il vrait pas drand chose pour l´instan
Lol j´avais donc raison!
Géniale est pas encore dans le classement...
( géniale )
ba ouai c normal parce je sui revenu le jeudi soir donc la mise a jour a etai faite le lendemain mai la vu ke jai depasse mon 4000 eme message je pense ke je sui a 250 mintenan
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Je dirais un peu plus.
( géniale )
ouai jen sai rien enfin bon je verai bien de toute facon a la prochaine mise a jour ki devrai etre dans pa longtemps jespere mai de toute facon sa presse pa
spidi
ouai rien ne présse
( géniale )
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça presseuh!!!!
CA PRESSE!!! CA PRESSE!!! CA PRESSE!!!
VIIIITEUH CA PREEEEEEEEEESSEUUUUUUH!!!
Qui à dit boulet?
J´vous ai entendus!
( géniale )
sé pas moi qui dit boulet
tu va devoire passienter il sen sont au forum n°3500
a d´accord ba on vera bien comme je lai di mai jespere ke sa sera pa tro tard
spidi
J´éspère bien que c´est pas toi! ^^
( géniale )
mdr. a ba ecoute on en sai rien sa se trouve sa peu etre mai bon on ne le sera vu ke toutes les preuves on etai effacer
spidi
Chu 32ème
ça va, après seulement 18 jours de postatation.
Et j´ai 65.8 % de smileys ":)"
Pour le géniale, zen faites pas, on va yarriver.
( géniale )
Je sais bien qu´on va y arriver,c´est pas en 3 semaines que lA géniale va arriver à 450 itérations.
C´est bien ça 32ème,t´avance vite,faut dire aussi que t´es arriver pendant la période d´"hyper activité" du forum.
Moi je trouve que j´ai bien monté dans les plus bavards,j´avais pas une superbe place mais maintenant ça va mieux.
( génaile )
ouai tout le monde a progresser et vachement bien avance dans le classement mai jatten de voir la prochaine mise a jour pour voir commen sa a progresse
spidi
arf " géniale é n as pas encore perçé dans les sondages !! en tout cas trop fort , ils ont réusis comme premiére citation à me mettre une phrase où moi méme je ctais quelqun d autre !! faut le faire , sur les milliers de messages et les centaiens de milliers de mots que g dis , les mecs sont aller me foutre un bout de phrase qui est pas de moi !!
( géniale )
mdr. alor la chapeau comme on di il le fau le faire, ba moi je fai pa tro gaffe aux citations ki selectionne, je regarderai a l´avenir
spidi
Loool la citation!
Il ne me reste plus qu´une place de retard dans "Les nicks les plus bavards."!
Je suis impatient de voir la MaJ!
( géniale )
ouai clair moi osi pour voir ou jen sui depui la derniere fois et voir si jai avance dans certaines rebrikes
spidi
purée lool ! de plus en plus fort !! je regarde jamais les heures de mes posts , mais regardez un peu l heure de mon post précédent....
et spidi t as tort de pas regarder les citations , des fois et méme souvent c trop tordant de lire ces trucs hors de leur contexte !
sinon le forum s est brusquememnt dégarni dites donc , on se retrouve un peu à 3 en ce moment -_- , bizarre...
( géniale )