J´éspère bien que tu sera là! pas envie de me retrouver tout seul!
ba tu vera bien de toute facon ki il y aura, mai si il y a du monde sur le forum, sa sera plutot le soir
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
De rien Spidi! Et peut etre aussi Mikba hein j´ai vu qu´il était repassé! En tout cas, perso je pourrai plus passer la journée que le soir ( je fais ça au boulot! ) Mais Akira il part pas lui si?
Sinon on se fait un tête à tête hein Archer! Looooooool
Bah comme tu disais Spidi tu seras pas absent longtmeps jusqu´à Jeudi! Et Geo au fait?? Il est pas là non plus????
Arf! Désolé je viens de me rendre compte qu´il avait laissé un post à ce sujet lui aussi et qu´il reviens après nouvel an!
pendant le boulot mdr tribal, a ba bien , on voit ke sa bosse dur . et tu fai koi comme boulot exactement et oui moi osi j´ai vu sa, donc en con,clusion il n´y aura preske personne sur le forum et sa m´etonerai ke mikba repasse, mai de toute facon si il passe, sa visite sera tres courte
spidi
ben maintenant... je suis de retour mais avec ma methode d´arrangement parce que mon bulletin c pas vraiment tres beau
a bon alundra, pourtant ta bosser dur, je comprend pa, et je me disai osi kil devai y avoir kelke chose pour ke tu ne revienne pa plu tot sur le forum
spidi
moi perso je bouge pas de chez moi...enfin bon y a toujours le fameux "probléme" des jours où mon frére bosse pas où là c trés dur d approcher le pc (genre hier où g pas pu venir ) mais sinon c comme d hab pour moi.
ben au fait je voulais pas revenir sur le forum avant d´etre sur d´avoir le pc
mais oui j´ai travailler dur sauf qu´a des moments ben j´etait un peu deprime ca fe que j´ai totalement foire un cour (35/100) mais c bizarre parce que mon TJ est de 60% (bon ca c´etait pour francais) et un 46 en NL sinon le reste ca va meme les cours ou je m´en sortait moins bien
ah oui ok il est deja minuit
mais au moins je suis la pour le 2000e
Noyeux joel à tous!
joyuex noel à tous et à toutes !!
J´ai eu un arc qui vise tout seul!
loool sérieux ?? comment ca ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
en approche du 2000e la tention est a son comble
bon ben c´est pas pour raconter ma vie mais aujourd´hui mon chat qui etait absent depuis 3 semaines est revenu chez nous il etait tres maigre mais il est revenur maintenant y a plus que le chat de ma soeur
Héhé salut à tous! Noyeux Joël! J´éspère que vous avez passé de bonne fêtes! Le retour du Pav´ après un ti congé pour récuperer du révéillon! Pour Spidi, je bosse dans l´infographie, j´ai un patron tès sympa et tant que je fais mon taf, je peux faire ce que je veux! Et comme j´y passe beaucoup de temp, mon taf c´est un peu comme ma deuxième maison! Et pour Mikba, c´est dommage qu´il ne repasse pas... A l´époque où je passais sur le forum sans poster, je le voyais souvent.... Pour Alundra, du nerf mec! Courage pour toi! ^^ Et c´est cool que ton chat soit revenu, il devait te manquer! Et bien vu pour le 2000ème (si c´ets bien toi qui l´a eu, je sais pas comment on voit ça...)!
non non il y a encore un peu de marge avant le 2000éme ; il s agit simpleemtn du nombre de messages sur ce topic , là je susi en train d écrire le 1966éme (c ´est écris à droite du topic) , et celui qui inscriras le 2000éme récolteras la gloire et l honneur
et bonne nouvelle pour ton chat alundra , vive les chats je les adore ce sont de loin mes animaux préférés
aujourd´hui j´ai fais un travail qui devait me prendre toute la journee... en meme pas 1 heure
Akira_Yuki Posté le 26 décembre 2005 à 03:49:19
loool sérieux ?? comment ca ?
---------------
Si si,c´est vrai regarde!
http://scrollexpress.blog.jeuxvideo.com/4.php
ouai, ba moi tu voi je croyai ka mon retour le 2000 eme message il serai deja passait , mai non on y est pa encore, mai sa va arriver . alor vous avez etai sage cette anneee, il vous a gater le pere
spidi