CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 178»
Page suivanteFin
archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:19:06

J´éspère bien que tu sera là! pas envie de me retrouver tout seul! :non2:

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:26:02

ba tu vera bien de toute facon ki il y aura, mai si il y a du monde sur le forum, sa sera plutot le soir :oui:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:36:35

De rien Spidi! Et peut etre aussi Mikba hein j´ai vu qu´il était repassé! En tout cas, perso je pourrai plus passer la journée que le soir ( je fais ça au boulot! :-) ) Mais Akira il part pas lui si? :question:

Sinon on se fait un tête à tête hein Archer! Looooooool :lol:
Bah comme tu disais Spidi tu seras pas absent longtmeps jusqu´à Jeudi! Et Geo au fait?? Il est pas là non plus????

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:37:27

Arf! Désolé je viens de me rendre compte qu´il avait laissé un post à ce sujet lui aussi et qu´il reviens après nouvel an! :desole:

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:09:06

pendant le boulot mdr tribal, a ba bien , on voit ke sa bosse dur :lol: . et tu fai koi comme boulot exactement :question: et oui moi osi j´ai vu sa, donc en con,clusion il n´y aura preske personne sur le forum et sa m´etonerai ke mikba repasse, mai de toute facon si il passe, sa visite sera tres courte :oui:

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:56:52

ben maintenant... je suis de retour mais avec ma methode d´arrangement parce que mon bulletin c pas vraiment tres beau :malade:

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:43:19

a bon alundra, pourtant ta bosser dur, je comprend pa, et je me disai osi kil devai y avoir kelke chose pour ke tu ne revienne pa plu tot sur le forum :oui: :snif:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:04:22

moi perso je bouge pas de chez moi...enfin bon y a toujours le fameux "probléme" des jours où mon frére bosse pas où là c trés dur d approcher le pc (genre hier où g pas pu venir :snif: ) mais sinon c comme d hab pour moi.

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:15:10

ben au fait je voulais pas revenir sur le forum avant d´etre sur d´avoir le pc :oui:

mais oui j´ai travailler dur sauf qu´a des moments ben j´etait un peu deprime ca fe que j´ai totalement foire un cour (35/100) mais c bizarre parce que mon TJ est de 60% (bon ca c´etait pour francais) et un 46 en NL sinon le reste ca va meme les cours ou je m´en sortait moins bien :-)))

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:16:45

ah oui ok il est deja minuit :ouch:

mais au moins je suis la pour le 2000e :fete:

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:00:40

Noyeux joel à tous! :fete:
:noel:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:37:05

joyuex noel à tous et à toutes !!

MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:43:56

J´ai eu un arc qui vise tout seul! :content:

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:49:19

loool sérieux ?? comment ca ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:31:50

en approche du 2000e la tention est a son comble

bon ben c´est pas pour raconter ma vie mais aujourd´hui mon chat qui etait absent depuis 3 semaines est revenu chez nous :fete: il etait tres maigre mais il est revenur :fete: maintenant y a plus que le chat de ma soeur

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
27 décembre 2005 à 10:34:20

Héhé salut à tous! Noyeux Joël! :fete: J´éspère que vous avez passé de bonne fêtes! Le retour du Pav´ après un ti congé pour récuperer du révéillon! Pour Spidi, je bosse dans l´infographie, j´ai un patron tès sympa et tant que je fais mon taf, je peux faire ce que je veux! :gni: Et comme j´y passe beaucoup de temp, mon taf c´est un peu comme ma deuxième maison! Et pour Mikba, c´est dommage qu´il ne repasse pas... A l´époque où je passais sur le forum sans poster, je le voyais souvent.... Pour Alundra, du nerf mec! Courage pour toi! ^^ Et c´est cool que ton chat soit revenu, il devait te manquer! Et bien vu pour le 2000ème (si c´ets bien toi qui l´a eu, je sais pas comment on voit ça...)!

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:41:40

non non il y a encore un peu de marge avant le 2000éme ; il s agit simpleemtn du nombre de messages sur ce topic , là je susi en train d écrire le 1966éme (c ´est écris à droite du topic) , et celui qui inscriras le 2000éme récolteras la gloire et l honneur :rire:

et bonne nouvelle pour ton chat alundra , vive les chats je les adore ce sont de loin mes animaux préférés

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:16:01

aujourd´hui j´ai fais un travail qui devait me prendre toute la journee... en meme pas 1 heure :rire: :fete:

MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:30:10

Akira_Yuki Posté le 26 décembre 2005 à 03:49:19

loool sérieux ?? comment ca ?

---------------

Si si,c´est vrai regarde!

http://scrollexpress.blog.jeuxvideo.com/4.php

:-)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:44:51

ouai, ba moi tu voi je croyai ka mon retour le 2000 eme message il serai deja passait :rire: , mai non on y est pa encore, mai sa va arriver :oui: . alor vous avez etai sage cette anneee, il vous a gater le pere :noel: :lol: :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment