Moi quand je recommence un jeu,il faut que j´en ai vraiment envie et que je fasse mieux que la fois précédante,sinon je prend pas de plaisir à le recommencer.
Je l´ai recomencé ce soir. je suis pas très loin j´y ai joué que 1 heure,je viens juste de battre Scorpion Guard et clad est au niveau 12 et barret niveau 10.
ouai voila, t´es axacrtement pareil ke moi archer, kan je recommence un jeu, il fau ke ma parti sois meilleur ke la precedente, ke j´ai trouve des trucs ke je savai pa , ke jk´ameliore le niveau et tout le reste
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
dans FF7 ont trouve toujours plein de nouveaux trucs en recommençant.
oui et puis surtout on compredn de mieux en mieux les détails et les méandres du scénario ,qui sont trés complexes
ouais,lors de ma première partit j´avais pas tout compris mais en recommençant on comprend mieux.
C´est clair, pareil pour moi , c´est vrai que même en étant plus agé t´apprécies largement plus le jeu, et surtout quand tu le recommences une deuxième fois...Pour Breath, j´ai dû le faire pour la première fois vers 15 ou 16 ans et là à 22 berges j´ai largement mieux apprécié la trame de fond et tte le petites histoires annexes! Ca me donne envie de refaire Final Fantasy VII ce que tu dis là Archer!
Et bah vas y te gene pas recommence-le!
et c´est vrai qu´on aprécie plus ce genre de jeu la deuxième voir la troisième fois.
ouai si ta envie de le recommmencer, recommence le, ne lutte pa contre cette volonte, car sa serai un pecher si tu ni succombe pa
spidi
Ah mon Père le RPG, dans ce cas je vais devoir me confesser... Hélas je ne possède plus cette oeuvre d´Anthologie qu´est Final Fantasy VII... Combien de "Je vous salue RPG...." pour me faire pardonner????? Mais non je vais me débrouiller, je peux en avoir un à préter par chance!
mais ouii mais oui on peut toujours d arranger pour trouver un FF7 c pas trop dur !
au fait vous vous rapeleriez pas où est ce qu hokita avait mis le lien vers la pub de BOF ? je voulais la montrer à mon frére mais je sais plus où elle est...
alor la je m´en rappelle plus du tout, mai c´est con ke tes pa msn, parce ke autrement je te l´aurai envoyer
spidi
RAAAH! impossible de le retrouver!
Hokita, c´est pas malin d´avoir caché le lien! ^^
ba tu msn archer ou pa . si tu la tu me le di, tu me donne ton adresse et moi je te la donne
spidi
cool enfin les vacanse j´espére qu´il va y a voire beaucoup de monde dans ce forum
mais quand j y pesne g msn ! depuis pas longtemps g réussit à me refaire une adresse qui est tout à fait opérationelle !
par contre ca m embéte de la foutre là à la vue de tous....tu crois que tu pourrais me filer la tienne spidi ? comme ca je te contacte pour te chopper la vidéo et en méme temps pour te filer mon adresse
t´inquiéte je vait la cacher pour que personne ne la voit! :°p
moi j´en ai pas besoin j´éssayais de la trouver pour Akira.
ba clique sur ma carte de visite et tu clique sur mon speudo et ensuite tu verra mon adresse msn. si sa marche pa, tu me le di et je te la markerai
spidi
chez moi j.v.com est redevenu jeune.
. a ba atten archer, c´est normal koi ke sa recoit devenu jeune
spidi
jaune pardon! je suis étourdi!