3.91 ?? tu déconnes hokita surtot avec le pére que tas t as pas le droit d avoir une si mauvaise moyenne
euh vas dire sa a ma prof d´histoire c´est uin vraie pouffiasse, peut pas me saker et moi aussi ca tombe bien nan? mais la je suis passer a 6.14 je suis trop content xD
hokita
You Still Have Lots More To Work On
lol quelle remontée astronomique
puoffiasse ou pas si tu bosss bien elle peut pas te mettre de mauvaises notes , sinon si c le cas plains toi
y a un peu une baisse de régime en ce moment ...
pour en revenir au hors sujet hier soir g mangé des aptes livrées avec de la sauce qui pique , et j avais pas calculé que c était une autre marque que d habitude donc g versé l intégralité de la sauce....
putin le carnage j avais la bouche en feu je devais descendre un verre de sirop de menthe aprés chaque bouchée sous peine de m emflammer instentanémment
Bin voila,c´est mon 3000ème post. depuis le temps que je l´attend,c´est émouvant.
Merci à tous pour ces supers moments passés avec vous! ça fais pas longtemps que je suis là mais je me sens déjà chez moi. de m´avoir si bien acceulli sur ce forum! en paticulier à Hokita qui m´a si bien acceulli dés la première rencontre en me geulant dessus! lol
ALLER CHAMPAGNE à VOLONTé!!!
OUAISSSSSSSSS CHAMPAGNE !! !!
soulons nous la geule pour féter cet heurexu événemment
à toi archer et bonne continuation parmis nous
Merci Akira.
j´éspere que tu conduit pas aprés.
lol non rassures toi je bouge pas du pc ^^
j´ai eu peur!
bon et sinon à part ça qu est ce que tu racontes de beau archer ? ici on est sur le pur topic hors sujet donc vas y laches toi raconte moi un peu ta vie ^^
moi par exemple en ce moment il tombe des cordes à Aix et ca m emmerde bien parce que mes vielles vans ont la semelle trouée et donc quand il pleut l eau pénétre dans ma chaussure droite et g le pied tout mouillé
bha moi j´ai fais le sapin de noel et j´ai eu mon mp3.
pationnante ma vie!
yeah cool !!
bah nous le sapin ma mére l as acheté mais on l as pas encore installé.
tu vas voir le lecteur mp3 va changer ta vie j en ais eu un y as pas trop longtemps et depuis je suis un autre homme
moi mon sapin il a des petits fils transparants qui s´allument et s´étaignent en changeant de couleurs! c´est joli!
oui j´ai vu,j´ai déjà commencé la mutation.
yeah gg la déco !!
bon sinon quiu d autres ?
ah oui ce soir à 17h10 ne manquez pas les épisodes de kaamelott de la semaine !! !
et n´oubliez pas de faire des dons pour le telethon au 36 37!
oui c important !!
ouais! déjà 73.529.113€! 36 37 POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
personne aujourd´hui?
i m here ^^ , mais bon le week end je suis pas assuré de passer vu que mon frére peut ne pas bosser et donc réquisitonnner le pc.
et sinon pour le téléthon les promesses de don ont dépassées les 100 millions d euros d aprés ce que g vu : 36 17 POWAAAAAAAAA DERECHEF !! !!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-2870023-1-0-1-0-0.htm
Bunyan c´est pas un gars de ce forum?